10 choses qui m’ont impressionné à propos de la cabine de la suite Carnival sur le bateau de croisière Mardi Gras

[ad_1]

Lors de la réservation d’une croisière, votre budget est principalement influencé par le type de cabine dans laquelle vous choisissez de séjourner. Bien que les cabines intérieures soient les moins chères, ces cabines n’ont que les nécessités d’un lit, d’une salle de bain, d’une vanité, d’un placard et d’un canapé/chaise (si vous tu as de la chance !).

D’un autre côté, vous pouvez faire des folies sur des balcons ou des suites si vous recherchez une véranda privée ou une cabine plus spacieuse.

En tant que personne qui navigue normalement dans une cabine intérieure bon marché, j’ai l’habitude d’avoir une chambre très basique et sans fioritures lors d’une croisière. Ce sont des hébergements simples, mais ils disposent de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable.

Le mois dernier, j’ai décidé de faire une folie avec une suite océan à bord du nouveau navire de Carnival, Mardi Gras. Alors qu’une cabine intérieure coûtait environ 1 500 $, la suite océan coûtait le double du prix, soit 3 000 $. Considérant que Mardi Gras est un navire presque neuf de la classe Excel moderne, cela semblait être un très bon prix pour une suite.

J’ai décidé d’appuyer sur la gâchette, même si c’était plus cher que ce que j’ai l’habitude de payer pour une croisière Carnival. Ma sœur a été facilement convaincue de participer, car la croisière comportait également un itinéraire irrésistible vers Grand Turk, Amber Cove et Nassau. Nous avons navigué sur le navire jumeau Carnival Celebration l’année dernière et sommes tombés amoureux des navires de croisière de la classe Excel. Cette fois-là, nous avons séjourné dans une cabine intérieure garantie, nous étions donc impatients de voir comment l’expérience de la cabine se comparait.

(Garantie de la cabine intérieure à bord du Carnival Celebration)

Voici 10 choses qui m’ont impressionné à propos de la cabine Ocean Suite de Carnival à bord de leur nouveau bateau de croisière Mardi Gras, y compris quelques surprises inattendues.

1. Un espace énorme

Bien que cela ne soit pas nécessairement surprenant, la Suite Océan à bord du Mardi Gras semblait plus spacieuse que nous aurions pu l’imaginer. Notre suite mesurait 287 pieds carrés, soit plus du double de la taille de notre cabine intérieure lors de Carnival Celebration. Cela n’inclut même pas le balcon, qui faisait encore 54 pieds carrés !

Je n’ai séjourné que dans une suite sur Royal Caribbean auparavant, donc je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre. La Suite Océan du Mardi Gras était très longue, tandis que les suites de Royal Caribbean sont larges. Bien sûr, nous nous attendions à une cabine plus grande que notre précédente cabine intérieure, mais nous n’avions aucune idée de la taille de la pièce.

Ma sœur et moi avons emménagé confortablement dans notre chambre et ne pouvions pas croire que nous avions autant d’espace pour nous seuls. Nous avions vraiment l’impression de vivre dans le luxe à partir du moment où nous avons vu sur nos cartes de cabine la mention Suite Guest.

2. Des tonnes de stockage

Une fois que nous avons cessé d’être bouche bée devant l’espace dont nous disposions dans notre Suite Océan, ma sœur et moi avons décidé de déballer nos valises et de nous mettre à l’aise pour la semaine. Je suis un grand fan du déballage de votre valise, quelle que soit la durée de votre croisière. Cela rend la cabine non seulement plus spacieuse, mais aussi plus organisée. Même dans une cabine ou une suite avec balcon plus spacieuse, l’encombrement peut rapidement devenir incontrôlable lors d’une croisière lorsque vous entrez et sortez souvent de la pièce.

Nous avons donc défait nos valises dans les placards prévus dans notre suite. Nous avons pu poser nos valises dans un seul des deux placards.

Comme nous avions voyagé avec uniquement des bagages à main, il ne nous a pas fallu longtemps pour déballer. La quantité de vêtements que nous avions était comique comparée à l’espace dont nous disposions ! En fait, nous avons utilisé le deuxième placard pour ranger nos valises et nos sacs à dos, ce qui a contribué à l’organisation de la Suite Océan.

Nous n’avons même pas touché à la plupart des étagères et des tiroirs qui étaient à notre disposition. En face du canapé de notre suite se trouvait une autre vanité avec encore plus de tiroirs qui auraient également pu être utilisés pour le rangement.

Pour seulement deux personnes, nous aurions pu emporter beaucoup plus de bagages et tout ranger confortablement dans cette Suite Océan – nous avons été vraiment impressionnés par tout l’espace !

3. Télévision supplémentaire dans la cabine

Je suis le genre de personne qui possède une télévision dans chaque pièce de ma maison (sans jugement), j’ai donc été stupéfaite de voir une deuxième télévision à écran plat dans notre suite ! Je n’ai jamais séjourné dans une cabine dotée de plus d’une télévision.

Certes, nous n’avons jamais utilisé les deux téléviseurs en même temps, car cela pourrait être difficile avec plusieurs sons diffusés simultanément. Cependant, c’était agréable de pouvoir regarder la télévision sur notre canapé pendant la journée et plus tard dans le lit le soir en utilisant la deuxième télévision.

La plupart du temps, les téléviseurs sont bizarrement placés lorsqu’on séjourne dans une cabine intérieure, mais ce n’était pas le cas dans notre suite.

Ma sœur et moi nous sommes même installés dans le lit un soir et avons regardé un film gratuit dans notre cabine. Ce film était disponible gratuitement à la demande, même si nous ne savions pas si c’était le cas pour toutes les cabines ou si c’était uniquement réservé aux clients des suites.

4. Salon séparé

Dans la plupart des cabines intérieures, vous avez de la chance si vous disposez d’un canapé, d’une chaise ou d’une causeuse pour vous asseoir. Lors de la navigation sur Carnival Celebration l’année dernière, nous avons été déçus de constater que les cabines intérieures n’avaient nulle part où s’asseoir autre que les lits eux-mêmes.

(Cabine intérieure lors de la célébration du carnaval)

De plus, notre chambre était prévue pour accueillir jusqu’à quatre passagers et les lits superposés étaient exposés sur le côté de la cabine. D’un autre côté, nous avons navigué sur des navires qui gardaient les lits superposés cachés dans le plafond pendant la journée et ne les sortaient qu’en cas de besoin. En tant que tel, il n’était pas nécessairement confortable de s’asseoir sur le lit car les lits superposés créaient un espace exigu pour s’asseoir.

(Lit superposé de la cabine lors de la célébration du carnaval)

Cependant, le manque de sièges n’était absolument pas un problème dans notre Suite Océan !

En fait, nous avions un salon entièrement séparé à utiliser dans la cabine, en plus du lit king-size. Cela a très bien fonctionné pour nous, car ma sœur et moi travaillons à distance, même lorsque nous faisons parfois une croisière. Cela signifiait donc que nous devions travailler tout au long de cette croisière. Je me levais tôt et fermais le lourd rideau pour créer une séparation avec le salon pendant que je travaillais – et c’était parfait.

En général, c’était très agréable d’avoir un espace où nous pouvions nous détendre et nous asseoir sans avoir besoin de nous asseoir sur nos lits. Nous pourrions également nous asseoir sur le balcon. Après une journée bien remplie (et généralement en sueur) à explorer les ports, je n’aime pas revenir m’asseoir sur mon lit fraîchement fait. Avoir un grand canapé dans le salon séparé rendait vraiment l’espace luxueux pour cette raison.

5. Balcon prolongé

Un autre avantage considérable de la Suite Océan était d’avoir un balcon prolongé. Lors de la réservation de cette suite, je n’avais pas réalisé que nous avions également reçu un balcon plus grand qu’une cabine avec balcon standard. Le balcon était équipé de deux chaises et d’une petite table que nous pouvions utiliser tout au long de la croisière, ce qui en faisait un endroit agréable pour s’asseoir à toute heure de la journée.

Lorsque nous avons vérifié la cabine pour la première fois, nous avons été surpris de constater que notre balcon était tellement étendu que les ponts au-dessus de nous pouvaient voir. directement sur notre balcon. En raison de la façon dont le navire est conçu, nous pouvions également voir directement les chaises longues La Havane sur le pont inférieur.

Ce design n’était pas nécessairement notre aspect préféré de la suite, même si nous aimions avoir un si grand balcon. Il y a eu plusieurs fois où nous prenions des photos sur le balcon (comme c’est notre travail pour CruiseBlog) et nous avons reçu quelques huées et cris venant des ponts au-dessus. C’était très amusant, mais j’apprécie l’intimité d’un balcon « normal » où l’on ne peut voir que la mer et rien d’autre.

Un jour, nous sommes retournés sur notre balcon pour trouver une nugget de poulet solitaire tombée en disgrâce sur une terrasse au-dessus, ce qui était une véritable surprise. C’était un effet « wow » auquel nous n’avions jamais pensé !

6. Très grande salle de bain et douche

Un autre grand avantage de séjourner dans une suite est de pouvoir disposer d’une salle de bains plus grande. Encore une fois, la plupart du temps, les cabines intérieures disposent d’une salle de bains très basique. Sur les navires plus anciens, cela peut signifier avoir une salle de bain très exiguë et une petite douche de type capsule. Les navires les plus récents semblent intégrer des douches plus grandes, même si les salles de bains sont en général très rares.

Notre salle de bain à bord du Mardi Gras était belle et spacieuse pour nous deux ! Nous avions une vanité plus grande avec plus de rangement que ce que nous avons normalement dans une cabine intérieure classique. C’était une énorme amélioration, surtout avec deux femmes qui essayaient de se préparer et de se maquiller chaque matin.

De plus, la douche était immense par rapport à une douche de croisière normale. Nous avons également reçu des produits de shampoing améliorés dans la douche, ce qui était également une délicate attention. Je déteste vraiment utiliser le liquide mystère classique 3 en 1 que l’on trouve à bord dans les cabines standard et j’emballe généralement mes propres produits de douche pour cette raison. Nous n’avons reçu aucun climatiseur, j’étais donc heureux de l’avoir emballé.

En fait, normalement, j’ai un peu peur d’utiliser les minuscules douches à capsules lors d’une croisière, surtout avec un rideau de douche collant. Ce n’est tout simplement pas mon expérience préférée en croisière. Cependant, ma sœur et moi avons plaisanté en disant que nous prenions de très longues douches simplement parce que c’était tellement relaxant dans notre douche spacieuse !

7. Peignoirs succulents

Je ne pensais vraiment pas que quoi que ce soit lors d’une croisière Carnival puisse être décrit comme succulent (à part mon gâteau fondant au chocolat du soir), mais la Suite Océan nous a fourni à tous les deux des peignoirs moelleux à utiliser tout au long de la croisière ! J’adore avoir un peignoir à utiliser pour me préparer pour une croisière, c’était donc une très belle touche qui était incluse dans la Suite Océan.

Ma sœur et moi avons utilisé ces peignoirs tout au long de la semaine – et nous avons même convenu qu’ils étaient plus doux et plus luxueux que les peignoirs qui nous ont été fournis sur les compagnies de croisière concurrentes. Encore une fois, même s’il s’agit d’un petit détail, cela nous a vraiment épatés lorsque nous avons ouvert le placard pour la première fois.

8. Plus de temps passé en cabine

Pour la plupart, je ne passe jamais trop de temps dans ma cabine lorsque je suis en croisière. Encore une fois, les cabines intérieures n’ont vraiment pas beaucoup d’espace ou de commodités, ce n’est donc pas un espace dans lequel je souhaite normalement passer trop de temps. Au lieu de cela, je préfère passer mon temps à explorer les ports et le navire !

Lors de cette croisière Mardi Gras, je me suis retrouvé à passer beaucoup plus de temps dans notre Suite Océan que d’habitude. Avoir une chambre plus agréable signifiait que nous voulions y passer plus de temps. Nous n’avons manqué aucune vue puisque nous pouvions tout voir depuis notre balcon !

C’était un endroit tellement confortable pour regarder le coucher ou le lever du soleil avec une tasse de café à la main grâce au service de chambre. Après une longue journée au soleil, nous avons adoré revenir dans notre suite pour nous détendre avant une soirée riche en activités et animations.

9. Service de cabine

En séjournant dans une suite, je ne savais pas si nous remarquerions une différence de service de la part de notre préposé à la cabine par rapport à une cabine intérieure. De manière générale, j’ai été impressionné à maintes reprises par le service que j’ai reçu lors des croisières Carnival. Même sur les itinéraires courts sur lesquels j’ai navigué, le service à bord de Carnival me semble agréable et attentif.

Lors d’une croisière dans notre Suite Océan, j’ai été très impressionné par notre préposé à la cabine pendant la croisière. C’était comme si le service était très attentif pour ceux d’entre nous séjournant dans les suites. J’aime communiquer avec les préposés aux cabines et j’apprécie vraiment le travail acharné qu’ils accomplissent pour garder les cabines propres. Notre préposé n’a pas tardé à retirer également la mystérieuse nugget de poulet sur le balcon !

10. Débarquement prioritaire

Le dernier jour d’une croisière est vraiment décevant, car c’est un retour à la réalité de la cuisine, du ménage et du travail ! Cependant, bénéficier d’avantages spéciaux lors du débarquement peut rendre le processus aussi indolore que possible.

Les clients séjournant dans une suite à bord du Mardi Gras bénéficient d’un débarquement prioritaire, ce qui s’est avéré un énorme gain de temps. Nous avions un vol à midi, ce qui est normalement largement suffisant pour débarquer d’un bateau de croisière. Cependant, j’avais récemment entendu des histoires d’horreur sur les vols depuis l’aéroport d’Orlando – les lignes TSA PreCheck étant même incroyablement longues.

Sans oublier que le port de croisière se trouve à 45 minutes de l’aéroport MCO. Inutile de dire que j’étais un peu inquiet à l’idée de descendre rapidement du navire.

Nous avons reçu une note dans notre cabine nous annonçant un départ à 7h30 pour un embarquement prioritaire, nous indiquant de nous retrouver dans la salle à manger. J’avais hâte de débarquer, surtout après que Hayley, une autre rédactrice de CruiseBlog, ait déclaré qu’il lui avait fallu 3 heures pour descendre de sa dernière croisière à Port Canaveral ! Nous avons donc fait en sorte d’être là à l’heure pour le débarquement prioritaire.

Nous avons été escortés au large de Mardi Gras, contournant une énorme et sinueuse file d’autres passagers attendant de descendre du navire. Rapidement, nous avons contourné le coin et zoomé devant de nombreuses personnes grâce à notre statut de suite. Nous avons pu descendre du navire rapidement et nous rendre à l’aéroport à temps. Comme par hasard, il y avait littéralement deux personnes dans la file d’attente TSA PreCheck ! C’est comme ça que ça se passe, n’est-ce pas ?

Quoi qu’il en soit, ce fut une fin relaxante à une merveilleuse croisière puisque nous avons eu deux heures pour nous détendre dans le salon Priority Pass avant de rentrer chez nous. Un processus de débarquement sans douleur est la meilleure façon de terminer une belle croisière.

[ad_2]

Leave a Reply