20 choses que les compagnies de croisière ne veulent vraiment pas que vous emmeniez à bord des navires

[ad_1]

Si vous commencez à préparer vos valises pour de prochaines vacances en croisière, vous voudrez peut-être lire les articles interdits par votre compagnie de croisière.

Emballer quelque chose qui n’est pas autorisé, que ce soit dans votre bagage à main ou dans votre bagage enregistré, retardera votre processus d’embarquement. Si vous essayez de cacher quelque chose dans votre bagage enregistré, vous constaterez peut-être que les membres de l’équipage mettent plus de temps à livrer le sac dans votre chambre. Vous ne voulez pas rester sans vos affaires plus longtemps que nécessaire !

Pour la plupart, rien n’est trop surprenant quant à ce que vous n’êtes pas autorisé à emporter avec vous. Les armes et les drogues, par exemple, sont de notoriété publique. D’autres choses, comme les rallonges, peuvent vous échapper, surtout si vous êtes un croisiériste novice.

Voici une liste de 20 choses que les compagnies de croisière ne veulent pas que vous emportiez à bord des navires.

En savoir plus: Interdit : 23 choses que vous ne pouvez absolument pas emporter en croisière

Alcool

Certaines compagnies de croisière vous permettent d’apporter une quantité limitée d’alcool avec vous le jour de l’embarquement. Cependant, il est limité à la bière, au champagne ou au vin, ce qui signifie que si vous envisagez d’emporter votre spiritueux préféré pour essayer d’économiser de l’argent, il sera confisqué.

L’alcool est une énorme source d’argent pour les compagnies de croisière. S’ils vous permettaient d’emporter à volonté du vin et des spiritueux à bord, leurs bénéfices en prendraient un coup !

En savoir plus: Comment faufiler de l’alcool lors d’une croisière et pourquoi vous ne devriez pas le faire

Drogues

Même si la marijuana a été légalisée dans quelques États aux États-Unis, l’huile de CBD et le cannabis sont interdits sur les navires de croisière, même si vous avez une ordonnance à des fins médicales.

Selon le site Web de Carnival, “Puisque tous les terminaux de croisière aux États-Unis sont des installations fédérales, les terminaux et nos navires sont des zones sans drogue… Tout invité en possession de drogues illégales se verra refuser l’embarquement et aucun remboursement ou compensation ne sera accordé.” émis.”

Vous ne voulez pas risquer de vous voir refuser l’embarquement en emportant de la drogue. Cela mettrait fin à vos vacances avant même qu’elles ne commencent !

Fers à repasser et défroisseurs

Il est logique que vous souhaitiez faire vos bagages et repasser ou repasser à la vapeur, car les vêtements ont tendance à se froisser lorsqu’ils sont rangés dans une valise ! Malheureusement, ces deux articles sont considérés comme présentant un risque d’incendie et sont interdits par les compagnies de croisière.

Si vous le mettez dans vos bagages, il sera confisqué. De retour au terminal de croisière le jour du débarquement, vous pourrez récupérer le fer ou le défroisseur.

Assurez-vous plutôt d’apporter un spray anti-rides.

En savoir plus: 20 meilleures choses à emporter lors d’une croisière qui coûte moins de 10 $

Rallonges

Il n’est pas surprenant que les navires de croisière, en particulier les plus anciens, ne disposent pas d’une tonne de prises dans leurs cabines, ce qui signifie que vous pourriez vous battre pour les appareils de recharge. Une solution logique consiste à apporter une rallonge ou un multiprise.

Comme pour les fers à repasser et les cuiseurs à vapeur, les rallonges et les parasurtenseurs sont considérés comme un risque d’incendie. Brancher trop d’articles sur une seule prise présente un risque de déclencher un incendie. Il existe cependant une autre option ! Vous pouvez acheter une multiprise sans surtension conforme aux normes de croisière.

Feux d’artifice

Malheureusement, vous ne pourrez pas célébrer le 4 juillet en mer avec votre propre feu d’artifice. Parmi les autres explosifs et substances inflammables interdits figurent les pièces pyrotechniques et les briquets de type torche.

Si vous naviguez sur Disney Cruise Line, vous pourrez peut-être toujours assister à des feux d’artifice en mer lors de la soirée Pirate’s Night sur le pont supérieur. C’est quelque chose qui est inclus dans le prix de votre billet de croisière, vous n’aurez donc rien à payer de plus pour ce spectacle.

Galaxy Note7

Le Samsung Galaxy Note 7 était un téléphone mobile Android sorti en août 2016. Moins de deux mois plus tard, Samsung a émis un rappel pour l’appareil, car ils avaient découvert un défaut de fabrication qui avait provoqué la combustion de certaines batteries. Un jour après le rappel mondial, la production du modèle a été arrêtée.

Comme ces téléphones sont susceptibles de produire une chaleur excessive et de brûler, vous ne devriez pas prévoir de les emporter avec vous. En fait, MSC Croisières répertorie explicitement le Galaxy Note 7 parmi les articles interdits !

Sèche-cheveux

Si vous le souhaitez, vous pouvez certainement apporter votre propre sèche-cheveux à bord de votre prochaine croisière, car ils ne sont pas interdits ; cependant, cela prendra de la place inutile dans vos bagages. Chaque cabine est équipée d’un sèche-cheveux pour un usage personnel.

Détecteurs de métaux

Saviez-vous que vous pouvez emporter avec vous des crochets magnétiques qui adhéreront aux murs de votre cabine ? Vous pouvez l’utiliser pour accrocher des chapeaux, des sacs, des cordons, etc. et constitue un excellent moyen d’ajouter du stockage supplémentaire.

Les navires de croisière sont fabriqués en métal, les compagnies de croisière n’autorisent donc pas les détecteurs de métaux à bord. Si vous deviez en apporter un avec vous, il émettrait constamment un bip !

De plus, ils émettent des signaux électromagnétiques capables d’interférer avec certains équipements utilisés par le capitaine et d’autres officiers sur la passerelle du navire.

Cafetière et bouilloire

Êtes-vous un amateur de café? Eh bien, ne vous inquiétez pas ! Des offres de café gratuites seront à votre disposition sur le navire. De même, vous aurez le choix entre une grande variété de thés différents.

Économisez de l’espace dans votre valise et n’emportez pas de cafetière ou de bouilloire. Si vous êtes pointilleux sur le café que vous buvez, envisagez d’acheter un forfait boissons afin de pouvoir commencer chaque matin avec un café de qualité supérieure.

Bougies et encens

Désolé, vous allez devoir laisser vos parfums préférés à la maison. Naturellement, les bougies et l’encens ne sont pas autorisés sur les bateaux de croisière. Pouvez-vous imaginer si tout le monde était autorisé à avoir une flamme nue dans sa cabine ?

Les serviettes

Comme pour un sèche-cheveux, vous pouvez apporter vos propres serviettes si vous le souhaitez ; cependant, les navires de croisière mettent des serviettes à la disposition des clients. Il n’est vraiment pas nécessaire de leur réserver de l’espace dans vos bagages. De plus, une fois utilisés, vous pouvez les retourner pour en acheter un nouveau !

En descendant du navire, vous pouvez emporter la serviette du navire avec vous. N’oubliez pas de la rapporter et de la restituer, car votre compte à bord sera débité en cas d’oubli.

Aliments faits maison et précuits

Il y aura beaucoup de nourriture à votre disposition sur le navire. Vous n’aurez pas faim, c’est promis ! Les compagnies de croisière n’autorisent pas leurs passagers à apporter des plats précuits, vous devrez donc finir les restes avant l’embarquement !

Cela étant dit, la plupart des compagnies de croisière autorisent les passagers à emballer des produits alimentaires préemballés, tels que des barres granola. Parfois, il est agréable d’avoir une collation à disposition dans la cabine ou que vous pouvez emporter avec vous si vous avez prévu une longue journée à terre !

Jouets de piscine

Les navires de croisière ne disposent pas d’un espace illimité, vous constaterez donc que les piscines sont plus petites que celles à terre. Pour cette raison, imaginez à quel point vous seriez frustré si vous vous dirigiez vers la terrasse de la piscine par une belle journée en mer pour constater qu’il n’y avait pas de place dans la piscine à cause des jouets gonflables et des nouilles de piscine !

Si votre enfant a besoin d’aide pour nager, les gilets de sauvetage et les bouées sont acceptables. Certaines compagnies de croisière les mettent même à votre disposition gratuitement, vous n’avez donc pas à vous soucier de les emballer.

Armes

Les munitions et les armes, y compris les pistolets-jouets, les épées, les arbalètes, etc. ne sont pas autorisées sur les navires de croisière.

Vous pourrez peut-être apporter un petit couteau en fonction de la compagnie de croisière avec laquelle vous naviguez. Cependant, avant de l’emballer, assurez-vous de lire leurs politiques spécifiques.

Disney Cruise Line, par exemple, n’autorise aucun couteau, quelle que soit sa longueur, tandis que le site Web de Princess Cruises indique que « les petits couteaux de poche verrouillables avec une longueur de lame inférieure à 6,35 cm (2 ½ pouces) et une largeur de ½ pouce ou moins sont autorisés. “.

Crème solaire

Non, la crème solaire n’est interdite sur aucune compagnie de croisière. En fait, cela devrait être l’une des premières choses que vous pensez à emporter ! Personne ne veut avoir un méchant coup de soleil pendant les vacances.

Cependant, selon l’endroit où vous naviguez, vous devrez peut-être utiliser un écran solaire biodégradable qui ne contient pas de produits chimiques pouvant nuire à la vie marine.

Si votre croisière s’arrête à Cozumel, par exemple, et que vous faites une excursion au parc Xcaret ou à Chankanaab, vous devrez emporter de la crème solaire écologique.

Talkies-walkies

Les talkies-walkies étaient autrefois plus courants sur les navires de croisière comme moyen de communication avec les autres passagers. Aujourd’hui, les compagnies de croisière disposent de leurs propres applications à partir desquelles vous pouvez envoyer des messages.

Bien que cela ne soit pas interdit, la communication via une application mobile est une meilleure option, car elle ne dérangera pas les autres passagers. Certaines compagnies de croisière, comme Royal Caribbean, vous permettent d’envoyer des messages gratuitement, même si vous n’achetez pas de forfait Internet.

Il vous suffit de vous connecter au wi-fi du navire et d’ajouter les noms et/ou numéros de réservation des personnes avec qui vous souhaitez discuter. Notez que vous devrez être connecté au wi-fi du navire, ce qui signifie que l’application ne fonctionnera pas lorsque vous débarquerez.

Articles avec roues

Si vous avez un enfant et devez apporter une poussette, ce n’est pas un problème ! De même, les fauteuils roulants et les scooters motorisés sont autorisés pour les personnes à mobilité réduite.

Les autres articles à roulettes, tels que les planches à roulettes, les monocycles et les chaussures à roulettes, ne sont pas autorisés à bord.

Royal Caribbean est une exception dans la mesure où ils autorisent les vélos ; cependant, les passagers devront garder les vélos dans leur cabine et ils ne pourront pas être utilisés à bord du navire.

Décorations de portes de cabine

La décoration des portes des cabines est une tradition de croisière amusante qui ajoute une certaine personnalisation à votre cabine. Notez cependant que toutes les compagnies de croisière ne l’autorisent pas, car elles considèrent qu’il existe un risque d’incendie.

Si vous naviguez avec Norwegian Cruise Line ou Virgin Voyages, vous devrez laisser vos décorations à la maison. Même sur les compagnies de croisière qui le permettent, vous voulez vous assurer que vous n’apposez pas les objets à l’aide de ruban adhésif ou d’adhésifs ; ils peuvent potentiellement endommager la porte.

Si vous êtes curieux de connaître les politiques de votre compagnie de croisière concernant la décoration des portes de cabine, c’est une bonne idée de les lire avant de sortir et d’acheter quoi que ce soit ! Carnival Cruise Line, par exemple, déclare explicitement que toutes les décorations des portes des cabines doivent être ignifuges et que les articles pulvérisés avec un spray ignifuge ne sont pas acceptables.

En savoir plus: Décorations de porte de croisière : Comment faire ressortir la porte de votre cabine

Appareils de cuisson

Comme mentionné précédemment, de la nourriture en abondance sera disponible à bord du navire. Puisque ce sont vos vacances, vous pouvez vous détendre en sachant que vous n’êtes pas responsable de la planification et de la préparation des repas !

Notez que les appareils de cuisson (c’est-à-dire les cuiseurs à riz, les plaques chauffantes, les mixeurs et les grille-pain) sont de toute façon interdits sur la plupart des compagnies de croisière !

Si vous avez faim, consultez l’application mobile de la compagnie de croisière ou l’horaire quotidien fourni par votre agent de bord pour connaître les horaires de chaque lieu.

Radios HAM (amateurs)

Vous ne pouvez pas apporter de radio HAM ou amateur lors de votre croisière. Il y a deux bonnes raisons pour lesquelles ils sont interdits.

Premièrement, le signal de la radio peut interférer avec des systèmes importants à bord du navire et, deuxièmement, comme le navire de croisière va visiter différentes destinations, il est probable que vous accostiez dans un territoire où il est illégal d’utiliser des radios amateurs sans autorisation. licence spécifique.

[ad_2]

Leave a Reply