Princess Cruises annonce les dates de redémarrage des navires de croisière pour 2022

[ad_1]

Princess Cruises annonce les dates de redémarrage des navires de croisière pour 2022. La compagnie de croisière a annoncé que trois autres navires reprendraient leurs opérations en février, mars et avril 2022, portant le total à 11 navires remis en service. Cette décision intervient alors que la compagnie de croisière redémarre progressivement ses opérations sur l’ensemble de sa flotte avec des protocoles de sécurité supplémentaires en place.

Royal Princess naviguant en mer avec ciel clair et océan

Trois autres navires reprennent leurs opérations

À partir du 13 février, Princess Cruises commencera à accueillir des passagers sur trois navires de croisière supplémentaires.

  • Princesse héritière débutera ses croisières au départ de Los Angeles le 13 février, transportant des passagers le long de la côte californienne et d’Hawaï. Le navire rejoindra Princesse majestueuse et Grande Princessequi ont déjà repris leurs opérations de navigation.
  • Princesse des îles fera son retour dans les Caraïbes à partir du 6 mars en proposant des croisières de 14 jours, 10 jours et des séries de 7 jours au départ du port de Fort. Lauderdale.
  • Princesse royale reviendra à Vancouver et proposera des traversées sur la côte californienne à partir du 8 avril 2020.

Avec huit navires Princess en navigation actuellement, le retour de Princesse héritière, princesse des îles, et Princesse royale représente 79 pour cent de la capacité du navire Princess.

Cela a été passionnant d’avoir à bord nos invités profitant de véritables vacances en Alaska et sur la côte ouest”, a déclaré Deanna Austin, directrice commerciale de Princess Cruises. “D’ici avril 2022, 11 de nos navires seront de nouveau en mer, avec le soutien du gouvernement et des responsables du port, créant ainsi des souvenirs de vacances pour nos invités.”

Deanna Austin, directrice commerciale de Princess Cruises

Des protocoles de sécurité sont en place

Dans le cadre de leur retour à la voile en toute sécurité, les croisières Princess naviguant jusqu’en février 2022 sont soumises à des mesures de sécurité supplémentaires qui exigent que les passagers soient entièrement vaccinés. La navigation sera réservée aux passagers ayant reçu leur dernière dose d’un vaccin COVID-19 approuvé au moins 14 jours avant le début de la croisière et présentant une preuve de vaccination valide. Les vaccinations de l’équipage seront conformes aux directives du CDC.

Les protocoles de sécurité supplémentaires sont similaires à ceux d’autres grandes compagnies de croisière telles que Holland America et Carnival Cruise Line, qui ont étendu leurs protocoles jusqu’en février 2022.

[ad_2]

Leave a Reply