Discovery Princess termine avec succès ses essais en mer

[ad_1]

Le sixième et dernier navire de croisière de classe Royal, Princesse Découverte, a terminé ses essais en mer avant ses débuts en mars 2022. Le nouveau navire en construction pour Princess Cruises a franchi une étape importante avec ses essais en mer ce mois-ci.

Le navire est parti du chantier naval Fincantieri à Monfalcone, en Italie, pour cinq jours d’essais en mer afin de tester la direction, l’équipement de navigation et la propulsion du navire. Après avoir terminé les essais en mer, le navire est retourné au chantier naval pour subir les derniers détails de finition en vue de sa livraison à Princess Cruises.

Discovery Princess lors des essais en mer en décembre 2021
Crédit photo : Croisières Princesse

Princesse Découverte Termine les essais en mer

Le nouveau navire à venir pour Princess Cruises, Princesse Découverte, a récemment terminé ses essais en mer de 5 jours avant ses débuts prévus en mars 2022. Les essais en mer font partie de la phase finale de la construction d’un navire de croisière pour tester l’état opérationnel du navire avant sa livraison à la compagnie de croisière.

Le navire est actuellement en construction au chantier naval Fincantieri à Monfalcone, dans le nord-est de l’Italie. Les essais en mer poussent le navire dans ses retranchements et garantissent son bon fonctionnement en conditions réelles. Les essais en mer comprennent des tests de direction, de navigation, de moteurs et de propulsion du navire pour garantir qu’il est prêt pour la livraison finale.

La réussite des essais en mer constitue une étape importante pour tout navire de croisière et rapproche le navire de son achèvement. À l’issue de ses essais en mer, Princesse Découverte retourné au chantier naval pour recevoir les derniers détails de finition.

Le sixième et dernier navire de classe royale

Rendu Discovery Princess
Crédit de rendu : Princess Cruises

Le navire de croisière de 145 000 tonnes brutes est le sixième et dernier navire de classe Royal de Princess Cruises. Le navire partage le même style et la même disposition que les navires de sa sœur. Enchanté, Ciel, Majestueux, Royal, et Princesse royale.

Le navire a une capacité de 3 660 passagers et offrira une expérience incroyable aux passagers de tous âges.

Les clients ayant réservé dans les luxueuses suites Sky auront accès aux plus grands balcons en mer, ainsi qu’à une salle de bain principale privée, des draps améliorés, un service dédié, des sièges de spectacle réservés et bien plus encore.

D’autres caractéristiques remarquables incluent la retraite réservée aux adultes The Sanctuary, deux piscines profondes, une piscine à débordement, le spa Lotus, le restaurant de spécialités italienne Trattoria de Sabatini, Chocolate Journeys et The Salty Dog Gastropub.

Discovery Princess Rendering naviguant de nuit
Crédit de rendu : Princess Cruises

Princesse Découverte est le troisième navire de la flotte des compagnies de croisière construit avec la technologie MedallionClass à l’esprit. Les invités peuvent utiliser l’appareil portable Medallion pour embarquer sans contact, localiser leurs amis et leur famille autour du navire, livrer de la nourriture à bord, et bien plus encore.

Des spectacles d’humour, de la musique live, des artistes invités, un salon de jazz et de nouveaux spectacles fascinants de style Broadway offrent aux passagers de nombreuses options de divertissement tout au long de chaque voyage.

Débuts en Californie en 2022

Princesse Découverte devrait faire ses débuts au port de Los Angeles le 27 mars 2022. Le navire proposera une série d’itinéraires sur la Riviera mexicaine et la côte californienne avant de remonter la côte Pacifique pour commencer une saison de croisières de sept nuits en Alaska au départ de Seattle, Washington.

Quelle est la prochaine étape pour Princess Cruises

Alors que Princesse Découverte marque le dernier navire de classe Royal de la compagnie de croisière, ils ne ralentissent pas. Princess Cruises avance déjà sur sa très attendue classe de navires Sphere, déjà en construction.

Le premier navire de classe Sphere devrait faire ses débuts en novembre 2023. Les navires d’une jauge brute estimée à 175 000 tonnes seront les plus grands de la flotte de Princess Cruises et les premiers navires propulsés au GNL pour la compagnie de croisière.

[ad_2]

Leave a Reply