2023-12-19 03:41:56
[ad_1]
Royal Caribbean cherche à faire rejeter son procès après avoir fourni une preuve vidéo de la mort de Chloe Wiegand, 18 mois, tombée d’un bateau de croisière.
Royal Caribbean a déclaré dans une requête en rejet que les actions du grand-père de Chloé, Sam Anello, sont « la seule raison pour laquelle Chloé n’est plus avec ses parents ».
Royal Caribbean Cruises Ltd. affirme qu’une vidéo montre que le grand-père du bébé savait qu’une vitre teintée était ouverte lorsqu’elle est décédée en juillet à San Juan, Porto Rico.
“Quand il arrive à la fenêtre ouverte et pendant que Chloé est sur le sol, M. Anello penche le haut de son torse par-dessus la balustrade en bois et hors du cadre de la fenêtre pendant environ huit secondes”, lit-on dans la requête en rejet, qui a été déposée. le 8 janvier. « Parce que M. Anello s’était penché par la fenêtre, il savait parfaitement que la fenêtre était ouverte. »
Anello a ensuite pris Chloé dans ses bras et l’a soulevée « par-dessus la rampe en bois vers la fenêtre ouverte », dit-il.
Royal Caribbean dit qu’Anello est resté devant la fenêtre ouverte et y a exposé Chloé “pendant environ 34 secondes, moment auquel elle est malheureusement tombée”.
« La seule conclusion raisonnable de la vidéo est que M. Anello savait que la fenêtre était ouverte avant de récupérer Chloé. Il a néanmoins soulevé l’enfant pendant un certain temps par-dessus la rampe en bois et la fenêtre ouverte, mettant ainsi sa vie en danger. Il n’y avait aucun « danger caché » : M. Anello savait que la fenêtre était ouverte.
Le grand-père et sa famille pensent que Royal Caribbean a fait preuve de négligence en gardant la fenêtre ouverte.
Le juge devrait annoncer sa décision le 11 mars.
[ad_2]