[ad_1]
Marquant une étape importante pour Princess Cruises, la compagnie de croisière a officiellement pris livraison de son navire de croisière, Sun Princess, aux chantiers navals Fincantieri. La livraison marque une étape importante puisque le Sun Princess est le premier d’une nouvelle gamme de navires de classe Sphere.
Princess Cruises reçoit Sun Princess
Sun Princess est un navire de croisière de 175 500 tonnes brutes pouvant accueillir 4 300 invités. Le nouveau navire à passagers dispose de divers nouveaux équipements, notamment le plus grand nombre de balcons sur un navire Princess, offrant aux passagers une vue inégalée sur la mer Méditerranée et la mer des Caraïbes depuis le confort de leur cabine.
Parmi les attractions les plus remarquables du navire figurent Le dômeun lieu de divertissement inspiré des terrasses emblématiques de Santorin, et le Arène, qui représente le summum de la conception du Princess Theatre avec ses capacités technologiques avancées. Ces ajouts, ainsi qu’une sélection diversifiée de cabines et de suites, promettent d’offrir une expérience de vacances inoubliable.
Le voyage inaugural du Sun Princess retardé pour la deuxième fois
Dans une tournure surprenante des événements, Princess Cruises a annoncé que le voyage inaugural du Sun Princess serait retardé une deuxième fois. Le Sun Princess devait appareiller le 18 février. Le voyage inaugural du navire a été reporté au 28 février, au départ de Rome.
Le retard est attribué à la nécessité de travaux techniques supplémentaires pour garantir que le navire réponde aux normes élevées attendues par les clients.
Princess Cruises a annoncé le retard dans un e-mail aux invités, « Bien que nous prenions livraison de notre nouveau Sun Princess le 14 février, le navire doit rester à quai au chantier naval pour permettre la réalisation de travaux techniques supplémentaires et nous avons le regret d’annoncer que nous n’avons pas d’autre choix que d’annuler le 18 février. voyage,”
“Nous partageons votre profonde déception et votre frustration, et nous excusons sincèrement pour les perturbations extrêmes créées par l’annulation tardive de ce voyage.” L’e-mail a continué.
Le Sun Princess devait initialement embarquer pour son voyage inaugural le 8 février 2024. Cependant, Princess Cruises a retardé le départ inaugural du Sun Princess seulement deux semaines avant le départ le 24 janvier 2024.
Indemnisation des voyageurs
Princess Cruises indemnise les clients concernés avec un remboursement complet de leur tarif de croisière, y compris tous les services à bord pré-achetés et un crédit de croisière future (FCC) de 50 % à utiliser lors d’un prochain voyage. Le FCC est valable pour les réservations effectuées avant le 30 novembre 2024 et pour les traversées jusqu’au 31 décembre 2025.
La compagnie de croisière offre également une aide financière allant jusqu’à 200 $ par personne pour couvrir les frais d’annulation de vol pour les passagers qui n’ont pas encore pris l’avion. Si les invités sont déjà arrivés dans la région de départ, ils seront indemnisés du montant total du billet d’avion aller-retour.
Afin de soutenir ses partenaires, Princess Cruises veille également à ce que les commissions des agents de voyages soient protégées.
À l’heure actuelle, le départ du Sun Princess du 28 février devrait se dérouler comme prévu. Cependant, les clients hésitent naturellement après les deux annulations précédentes.
Il a été noté que les chantiers navals ont été confrontés à des problèmes de chaîne d’approvisionnement à la suite de la pandémie. Au cours de la dernière année, plusieurs navires de croisière, dont Icon of the Seas et Norwegian Viva, ont connu des retards.
Il est conseillé aux clients de garder un œil sur leur courrier électronique pour connaître les changements futurs à l’approche du départ du 28 février 2024.
[ad_2]