[ad_1]
Alors que les pays du monde entier adoptent une position progressiste à l’égard de la marijuana et que de nombreux États américains la légalisent, vous vous demandez peut-être si vous pouvez emporter de l’herbe sur un bateau de croisière.
Ce guide vous dira tout ce que vous devez savoir sur la façon de fumer de la marijuana en croisière.
Nous détaillerons les règles officielles et les conséquences pour ceux qui les enfreignent.
Pouvez-vous apporter de l’herbe sur un bateau de croisière ?
Vous ne pouvez pas apporter de l’herbe sur un bateau de croisière. Toutes les compagnies de croisière interdisent aux passagers d’apporter des produits à base de cannabis, qu’ils soient récréatifs ou médicaux, à bord de leurs navires.
Les compagnies de croisière au départ des États-Unis sont régies par les lois fédérales américaines. Alors que de nombreux États ont décidé de décriminaliser et de légaliser la marijuana au niveau de l’État, la possession d’herbe est toujours illégale au niveau fédéral.
Même si le bateau de croisière quitte un État où l’herbe est légale, les passagers ne peuvent pas emporter la drogue à bord du navire.
Ainsi, même si vous pouvez fumer des cigarettes sur un bateau de croisière, vous ne pouvez pas fumer de cannabis.
Puis-je apporter du CBD, du Delta 8, un Vape Pen, des produits comestibles ou d’autres produits infusés lors d’une croisière ?
Les compagnies de croisière n’autorisent pas la marijuana et les produits liés au cannabis à bord du navire.
Les politiques établies par les compagnies de croisière sont claires ; La marijuana réelle et synthétique sous toutes ses formes est interdite sur un bateau de croisière.
La politique comprend les têtes, les huiles, les stylos vape, les cartouches de vape et les produits comestibles.
Bien que des produits comme le Delta 8 aient un statut quasi légal dans de nombreux États, ils sont également interdits sur les navires de croisière.
En règle générale, s’il contient de la marijuana, réelle ou synthétique, elle n’est pas autorisée sur un bateau de croisière.
Les règles ne se limitent pas aux produits contenant du THC. Les compagnies de croisière interdisent également les produits CBD.
Politiques des compagnies de croisière sur la marijuana
Il existe un conflit sur le statut juridique de la marijuana aux niveaux étatique et fédéral.
De nombreux États ont choisi de légaliser la marijuana à des fins médicales et personnelles. Cependant, la consommation et la possession de cannabis sont illégales en vertu de la loi fédérale américaine.
Les compagnies de croisière qui partent des États-Unis doivent respecter les lois fédérales. En tant que tel, même les croisières qui partent d’États ayant le statut légal de marijuana doivent interdire la consommation de marijuana.
Le navire n’est pas le seul endroit où le pot est interdit.
Les compagnies de croisière ont des politiques qui interdire l’utilisation de mauvaises herbes sur le navire, au terminal de croisière, dans les ports d’escale et lors des excursions à terre.
En d’autres termes, ne vous attendez pas à consommer de l’herbe à aucun moment pendant vos vacances en croisière.
Royale Caraïbes
« En aucun cas, un passager ne doit apporter à bord du navire ou à l’enregistrement, ou dans le cadre de la visite terrestre, des substances illégales contrôlées (y compris la marijuana médicale). La possession et/ou l’usage de marijuana, y compris la marijuana médicale, ainsi que la possession ou l’usage de toute drogue illégale, sont strictement interdits dans de nombreuses juridictions visitées et à bord du navire à tout moment, ainsi que dans les terminaux, lors d’excursions à terre ou dans toute autre partie du navire. croisière, quelles que soient les lois locales, étatiques ou autres qui pourraient autoriser la consommation ou la possession de marijuana.
Contrat de billet de croisière/croisière Royal Caribbean
Carnaval
« Carnival reconnaît que certains États américains ont entièrement légalisé l’usage de la marijuana à des fins récréatives et/ou médicales. Cependant, les compagnies de croisière sont tenues de respecter la loi fédérale américaine, qui interdit strictement la possession et l’usage de marijuana et d’autres substances illégales et contrôlées. Puisque tous les terminaux de croisière aux États-Unis sont des installations fédérales, les terminaux et nos navires sont des zones sans drogue.
Ligne de croisière Carnival
Compagnie de croisière norvégienne
“Aucune drogue illégale ou autre substance illégale, y compris, mais sans s’y limiter, la marijuana à des fins médicales, n’est autorisée à bord ou ne peut être utilisée pendant les vacances de Norwegian Cruise Line, y compris lors des transferts vers et depuis les navires, à l’intérieur des terminaux, lors d’excursions à terre ou sur notre île privée.”
Politique de conduite des clients de Norwegian Cruise Line
Voyages Vierges
“Toutes les drogues illégales, les substances contrôlées non prescrites, la marijuana médicalement prescrite ou la marijuana synthétique et les produits CBD sont interdits.”
Voyages Vierges
Pouvez-vous faufiler de l’herbe lors d’une croisière ?
Malgré les conséquences possibles de la possession ou de la consommation d’herbe, de nombreux passagers tentent toujours d’introduire la drogue en douce sur le bateau de croisière.
Nous ne recommandons pas de le faire.
Bien qu’il puisse sembler facile d’introduire de l’herbe sur un bateau de croisière, les conséquences sont graves pour les passagers pris en possession de marijuana. Cela n’en vaut tout simplement pas la peine.
Prenons le cas d’un croiseur de Pennsylvanie surpris avec deux sacs de pot alors qu’il montait à bord du Royal Caribbean. Hymne des mers. Une fouille ultérieure de sa cabine a permis de découvrir des pipes à marijuana, de l’huile de cannabis et un broyeur électrique. Elle a été arrêtée par les autorités des Bermudes et a plaidé coupable à quatre chefs d’accusation de possession de drogue. La femme a été condamnée à une amende de 4 000 $, qu’elle a dû payer sur place sous peine d’une peine de prison.
Après avoir payé l’amende, elle a été renvoyée chez elle.
Si vous envisagez d’introduire de l’herbe sur un bateau de croisière, considérez que, entre autres accusations possibles, le fait d’introduire de la marijuana dans les eaux internationales ou dans un pays étranger constitue un trafic de drogue.
Que se passe-t-il si vous vous faites prendre avec de l’herbe lors d’une croisière ?
Les compagnies de croisière soulignent plusieurs conséquences pour les passagers pris avec de l’herbe lors d’une croisière.
Les conséquences peuvent inclure la confiscation de l’herbe, une interdiction permanente de la compagnie de croisière, des amendes, un débarquement immédiat et un refus d’embarquement. Les compagnies de croisière peuvent vous signaler aux autorités locales en fonction de l’emplacement du navire.
Les conséquences exactes varient, mais de nombreux passagers ont déclaré avoir vu d’autres invités arrêtés ou expulsés du navire pour possession de marijuana.
Les passagers qui enfreignent les lois d’une juridiction sont susceptibles d’être signalés aux forces de l’ordre ou aux autorités douanières, puis arrêtés et poursuivis. Les passagers qui transportent à bord des objets dangereux, de la marijuana sous quelque forme que ce soit, ou des drogues illégales ou des substances contrôlées, sont également sujets à un débarquement immédiat ou à un refus d’embarquement. Les passagers ne pourront prétendre à aucun remboursement, perte, dommage, inconvénient ou indemnisation de quelque nature que ce soit dans l’une de ces circonstances.
Contrat de billet de croisière/croisière Royal Caribbean
Peut-on fumer de l’herbe au port ?
Certaines croisières s’arrêtent dans des pays où l’herbe est légale.
Par exemple, à Amsterdam, il est légal de consommer de l’herbe dans les célèbres « coffee shops » de la ville.
Les menus comprennent des joints pré-roulés, de l’herbe en vrac et des produits comestibles. N’oubliez pas qu’il n’y a pas de plats à emporter.
Comme nous l’avons dit, il est contraire à la politique de la compagnie de croisière de fumer de l’herbe dans le port. Cependant, les chances que vous ayez des ennuis sont réduites.
Certains ports de croisière, comme l’Alaska et Amsterdam, proposent des excursions organisées à terre sur le thème du cannabis.
Si vous consommez du cannabis dans un port où il est légal, puis retournez au navire quelques heures plus tard, il serait presque impossible pour la compagnie de croisière de le savoir.
Bien que la sécurité vérifie vos bagages pour s’assurer que vous n’apportez pas de cannabis à bord du navire, elle n’effectue aucun contrôle pour voir si vous êtes défoncé.
Tant que vous ne dérangez pas, ça devrait aller. Mais comme cela va à l’encontre de la politique des compagnies de croisière, il y a toujours un risque.
Remarque importante : même si les Bahamas et les Caraïbes sont connues pour leur culture favorable au pot, l’herbe est illégale dans la plupart des pays. Même en Jamaïque, fumer de l’herbe est illégal et passible d’une amende.
Si vous envisagez de fumer de la marijuana au port, vérifiez les lois locales. Alors que les autorités locales ferment les yeux sur les locaux, elles sont connues pour cibler les touristes.
Les habitants pourraient harceler les touristes en proposant de vendre de petites quantités d’herbe uniquement pour alerter les autorités locales. Les passagers surpris en train d’enfreindre la loi sont contraints de payer de lourdes amendes sous peine d’emprisonnement.
Les Bahamas ont la réputation de cibler les touristes comme source de revenus.
Et si vous fumiez de la marijuana lors des croisières en Alaska ?
L’Alaska a une position progressiste à l’égard du cannabis, les adultes pouvant en consommer à des fins récréatives. Vous pourrez peut-être consommer de l’herbe dans les ports d’escale en Alaska.
N’oubliez pas que si vous décidez de consommer du pot lors d’une croisière en Alaska, vous le ferez en violation du contrat de croisière. Il est peu probable que la compagnie de croisière vous attrape, mais vous devez être conscient du risque.
Les croisières en Alaska partent souvent de Seattle, Washington, ou de Vancouver, Canada. L’État de Washington et le Canada ont légalisé l’herbe, mais cela cela ne veut pas dire que vous pouvez l’emmener sur un bateau de croisière.
L’État de Washington est l’un des plus progressistes en matière de légalisation de la marijuana. En vertu de la loi de l’État, l’herbe est légale pour un usage récréatif.
Et si vous partez de Vancouver, sachez que la consommation de marijuana est devenue légale au Canada le 17 octobre 2018.
Sine plupart des croisières en Alaska partent et reviennent vers des villes où l’utilisation récréative est légale ; vous pourriez penser que vous pouvez l’apporter lors de votre croisière.
Mais vous auriez tort.
Peu importe le point de départ d’un navire ou les destinations qu’il visite, l’herbe n’est pas autorisée sur les navires de croisière.
Bien que l’Alaska et l’État de Washington aient des lois autorisant l’usage récréatif de la marijuana, celle-ci reste illégale au niveau fédéral.
FAQ
L’herbe est-elle légale aux Bahamas
L’herbe est illégale aux Bahamas et est passible d’une peine pouvant aller jusqu’à 10 ans de prison et d’une amende pouvant aller jusqu’à 120 000 dollars.
L’herbe est-elle légale en Jamaïque
L’herbe est illégale en Jamaïque. Malgré la réputation de la Jamaïque comme paradis du cannabis, la possession de marijuana n’est pas légale.
La marijuana médicale est-elle autorisée en croisière ?
La marijuana médicale est interdit sur un bateau de croisière. Les navires de croisière sont tenus de respecter les lois fédérales. Bien que la marijuana médicale puisse être légale dans votre État, elle reste illégale au niveau fédéral et n’est pas autorisée sur un bateau de croisière.
Si vous consommez de la marijuana à des fins médicales, les compagnies de croisière suggèrent de demander à votre médecin une alternative à utiliser pendant vos vacances en croisière.
Les compagnies de croisière vérifient-elles la présence de marijuana lorsque vous embarquez ?
Les équipes de sécurité des navires de croisière disposent de diverses procédures pour vérifier les bagages à la recherche de substances interdites et illégales. Le contrôle de sécurité des passagers et des bagages peut impliquer l’utilisation de chiens pour détecter la drogue.
Que se passe-t-il si je suis défoncé lorsque je retourne au navire depuis le port ?
Si vous vous défoncez au port (là où c’est légal) et retournez au navire, il est peu probable que vous subissiez des conséquences, à moins que vous ne soyez désordonné.
La sécurité ne vérifie pas si les passagers sont défoncés à leur retour au navire. Cela dit, utiliser de l’herbe dans les ports est contraire aux politiques des compagnies de croisière. Vous pourriez subir des conséquences si vous êtes surpris en train de fumer dans un port de croisière.
Puis-je apporter de l’huile de CBD en croisière ?
De nombreux États ont assoupli leurs lois sur le CBD. Cependant, les compagnies de croisière ont des politiques générales qui incluent le CBD comme substance interdite.
[ad_2]