Wonder Of The Seas aura son port d’attache à Port Canaveral en 2022

Royal Caribbean Merveille des mers deviendra le plus grand navire de croisière du monde lors de ses débuts en 2022. La compagnie de croisière a annoncé que son cinquième navire de croisière de classe oasis commencera à naviguer depuis son port d’attache de Port Canaveral, en Floride, à partir de novembre 2022.

« Nous sommes très fiers d’avoir ici le port d’attache Wonder of the Seas de Royal Caribbean et nous sommes impatients de l’accueillir l’automne prochain », a déclaré le capitaine John Murray, PDG de Port Canaveral. « Il s’agit d’une excellente nouvelle pour l’ensemble de notre communauté portuaire et d’une nouvelle confirmation de notre engagement envers l’excellence en offrant une expérience de classe mondiale à nos croisiéristes. »

Wonder of the Seas aura son port d’attache à Port Canaveral

Le nouveau méga-navire est actuellement en phase finale de développement au chantier naval des Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire, en France. Merveille des mers fera ses débuts à Fort Lauderdale en mars 2022 jusqu’au milieu du printemps, date à laquelle il déménagera à Barcelone pour proposer des voyages en Méditerranée pendant l’été et l’automne.

À son retour aux États-Unis en novembre 2022, Merveille des mers débutera ses croisières depuis son nouveau port d’attache de Port Canaveral. Le navire proposera des itinéraires de sept nuits dans les Caraïbes orientales et occidentales à partir du port.

Lorsque le navire a été annoncé pour la première fois, Royal Caribbean allait le baser en Chine, mais la compagnie de croisière a annulé ce plan pendant le développement.

Merveille des mers lors des essais en mer
Photo gracieuseté de Royal Caribbean

Merveille des mers sera le cinquième navire de la classe Oasis de Royal Caribbean et le quatrième à avoir élu domicile à Port Canaveral. Les navires de classe Oasis comptent parmi les navires de croisière les plus grands et les plus avancés au monde.

Le nouveau navire comportera huit « quartiers » distincts, soit un de plus que ses navires jumeaux. Le nouveau quartier surnommé « Suite Neighbourhood » est réservé aux clients ayant réservé dans une cabine Suite.

Rendu de la terrasse de la suite Royal Caribbean Wonder of the Seas
La Suite Sundeck sur Wonder of the Seas (Rendu avec l’aimable autorisation de Royal Caribbean)

Les autres caractéristiques du navire comprendront un bar de piscine en porte-à-faux appelé The Vue, une aire de jeux en plein air pour enfants appelée Wonder Playscape, un toboggan The Ultimate Abyss, des murs d’escalade, une tyrolienne au-dessus du quartier de Central Park, un carrousel fabriqué à la main. et le simulateur de surf FlowRider, signature de Royal Caribbean.

« L’élan pris en matière de réservations et de retour de nos navires aux États-Unis et en Europe est significatif. Alors que la moitié de notre flotte navigue à nouveau, nous sommes encouragés par ce que nous constatons. Ces régions sont en mesure d’accueillir un tout nouveau navire innovant comme le Wonder of the Seas »,

Michael Bayley, président et chef de la direction, Royal Caribbean International

La taille du Wonder of the Seas est impressionnante avec 236 857 tonnes brutes et une capacité de 5 734 invités en occupation double et un équipage de 2 300 membres internationaux. Le navire dispose de 16 ponts passagers offrant de nombreuses sensations fortes et activités à explorer.

« Wonder brillera de mille feux en tant que nouvelle merveille du monde dans les Caraïbes et en Méditerranée. Et ce qui nous attend, c’est l’expérience de vacances ultime qui met en valeur le meilleur de Royal Caribbean, réinvente les favoris renommés et présente de nouvelles aventures dont chaque client, quel que soit son âge, peut profiter.

Michael Bayley, président et chef de la direction, Royal Caribbean International

Laisser un commentaire