[ad_1]
Vous pourriez être déçu d’apprendre qu’il est illégal d’être seins nus au Mexique. Et il n’y a pas de plages nudistes légales à Cozumel.
Heureusement, la police ferme généralement les yeux sur les baigneurs seins nus. Et il y a quelques endroits où vous pouvez aller seins nus ou nu sans que personne ne le remarque.
Personnellement, je n’ai jamais pris de soleil seins nus en croisière. Mais j’ai beaucoup d’amis qui l’ont fait.
Voici ce que vous devez savoir sur les plages nudistes et les bars de Cozumel.
Les bains de soleil seins nus sont-ils légaux au Mexique ?
Les bains de soleil seins nus sont techniquement illégaux au Mexique. Cependant, la police applique rarement la loi. Et vous trouverez des gens seins nus à la plage.
Si vous décidez d’aller seins nus à la plage, tout ira probablement bien. Mais rappelez-vous que vous enfreignez techniquement la loi et que vous pouvez en subir les conséquences.
Playa Zipolite est la première plage nudiste légale au Mexique. Mais elle est située sur la côte Pacifique et vous ne visiterez pas la plage nue lors d’une croisière dans les Caraïbes.
Pouvez-vous bronzer seins nus à Cozumel?
Bien qu’être seins nus ou nus soit techniquement illégal, il existe des plages et des bars isolés où vous pouvez vous en sortir.
Le bronzage topless est mal vu dans la plupart des endroits de l’île. Le mieux est de visiter le côté est de l’île, où les plages sont plus isolées et où vous avez moins de chances d’être vu.
Quelques bars le long de la plage encouragent les gens à se déshabiller. Ils vont jusqu’à offrir des shots de tequila gratuits aux femmes seins nus.
Il convient de noter encore une fois que les bains de soleil seins nus sont illégaux au Mexique. Et il n’y a pas de plages légales pour les seins nus sur l’île.
Même s’il est peu probable que vous subissiez des conséquences, vous devez être conscient des risques.
Plages nudistes à Cozumel
Plage Mezcalitos
Vous avez probablement vu le célèbre panneau « plage nudiste » de Cozumel.
Vous pouvez trouver le panneau à Playa Mezcalitos, située du côté est de l’île. Il se trouve à quelques minutes en taxi du terminal de croisière et d’une plage populaire auprès des touristes en croisière.
Bien qu’il s’agisse plus d’un signe de nouveauté qu’officiel, vous trouverez souvent quelques personnes en train de bronzer seins nus.
Les mezcalitos attirent un bon nombre de visiteurs, notamment des familles. Le panneau fantaisie fait une superbe photo, mais ce n’est pas une plage. Je recommanderais d’aller seins nus.
Plage de Palancar
Palancar est une plage isolée située au sud-ouest de l’île. C’est à environ 15 minutes du terminal de croisière.
Bien qu’il ne s’agisse pas d’une plage de nudistes en soi, elle est très isolée et constitue un endroit populaire pour bronzer nudiste.
Sans bars et restaurants à proximité, peu de touristes visitent la plage. Vous pouvez généralement bronzer nu sans aucune interruption.
Bar et grill aux noix de coco
Coconuts Bar and Grill se trouve du côté est de Cozumel. Le bar a des règles assouplies, avec des soutiens-gorge et des tongs suspendus au plafond et des pancartes sur le thème des adultes décorant les murs.
Il se trouve à environ 12 minutes en taxi du terminal de croisière. Mais cette attitude insouciante n’est peut-être pas pour tout le monde.
Les visiteurs peuvent obtenir un shot de tequila gratuit en échange d’une photo seins nus. Et oui, l’image est insérée dans un album qui est diffusé aux invités.
Le personnel du bar adore montrer l’album rempli de photos d’anciens clients du bar.
Peu de gens vont seins nus chez Coconuts. Mais vous pouvez enlever votre haut sur la plage.
Liberté au paradis
Freedom in Paradise est un autre bar en bord de mer le long de la côte sud-est de l’île de Cozumel. Il se trouve à environ 15 minutes en taxi du port de croisière de Cozumel et sur la route de Rastas.
Comme chez Coconuts, vous recevrez un shot de tequila gratuit si vous enlevez votre haut. Et le personnel conserve un album avec des photos des précédents invités portant des vêtements facultatifs.
Dernières pensées
Il est techniquement illégal de bronzer seins nus au Mexique.
Mais si vous devez vraiment tout mettre à nu, la police applique rarement la loi. Une bonne option pour bronzer nu est de visiter l’un des bars ou restaurants isolés de la côte est de Cozumel.
Bien que Playa Mezcalitos soit célèbre pour son panneau « plage nudiste », ce n’est pas une plage nudiste officielle ou légale. Comme c’est une plage populaire auprès des familles, il est préférable d’éviter de se mettre seins nus à Mezcalitos.
Il existe quelques bars qui encouragent les femmes à se mettre seins nus.
Les deux bars offrent un shot de tequila gratuit aux femmes seins nus, à condition que cela ne vous dérange pas de vous faire prendre en photo.
Découvrez les croisières sans vêtements comme Bare Necessities si vous souhaitez partir seins nus lors de votre croisière sans enfreindre la loi.
[ad_2]