[ad_1]
- Norwegian Cruise Line prend livraison du premier des six navires de classe Prima.
- Royal Caribbean, Celebrity Cruises et Silversea Cruises n’exigent plus un test Covid négatif pour les passagers vaccinés sur les courtes traversées.
- Le premier navire d’expédition de luxe de Seabourn Cruises embarque pour son voyage inaugural.
Cette semaine, nous examinons Norwegian Cruise Line, Royal Caribbean, Seabourn Cruises et une croisière spéciale sur le thème de Game of Thrones.
Norwegian Cruise Line prend livraison du Norwegian Prima
Norwegian Cruise Line prend officiellement livraison de Prima norvégienne. Lors de la cérémonie au chantier naval Fincantieri à Marghera, en Italie, le constructeur naval a officiellement remis le navire à la compagnie de croisière.
« Aujourd’hui, nous inaugurons une nouvelle ère passionnante dans le domaine des croisières en célébrant la livraison du Norwegian Prima, le premier navire tant attendu de notre extraordinaire nouvelle classe Prima. Elle est un véritable témoignage de notre philosophie Guest First ainsi que de notre engagement à offrir des expériences inoubliables qui dépassent les attentes », a déclaré Harry Sommer, président et chef de la direction de Norwegian.
Prima norvégienne est le premier des six navires de croisière de classe Prima commandés par NCL.
Le navire de 142 000 tonnes brutes n’est pas le plus grand navire de la flotte, mais il regorge de fonctionnalités passionnantes et innovantes et de l’expérience de croisière freestyle familière à laquelle les croiseurs NCL s’attendent. Le constructeur naval se vante que le navire de 850 millions de dollars présente plusieurs premières mondiales, notamment une piste de course de trois étages et le premier sauna au charbon de bois en mer.
Selon Luigi Matarazzo, directeur général de la division des navires marchands de Fincantieri : « Nous sommes heureux de travailler avec Norwegian Cruise Line pour créer une série de navires de classe mondiale, et c’est un jour de fierté de voir le premier des six navires de classe Prima livrés aujourd’hui. . Le Norwegian Prima regorge de premières mondiales, de fonctionnalités inédites et d’attractions extraordinaires auxquelles vous ne vous attendriez jamais en mer ».
Après la cérémonie, Primaire naviguera vers Reykjavik, en Islande, où il deviendra le premier grand navire de croisière baptisé dans le pays.
La marraine Katy Perry baptisera le navire et se produira lors de la cérémonie de baptême le 27 août 2022.
Après le baptême, le navire entamera son voyage inaugural vers Amsterdam.
Royal Caribbean Group lève les protocoles de test sur les croisières courtes
Cette semaine, Royal Caribbean Group a annoncé qu’il lèverait les tests pour les invités vaccinés lors de courts voyages.
Le changement entrera en vigueur le 8 août 2022 sur les trois compagnies de croisières de la marque ; Royal Caribbean International, Celebrity Cruises et Silversea Cruises.
Jason Liberty, PDG de Royal Caribbean Group (RCL), a annoncé la nouvelle dans le rapport sur les résultats du deuxième trimestre de la société. « La semaine dernière, le CDC a mis fin à son programme COVID-19 pour les navires de croisière. Sur la base de ce changement, nous continuons d’adapter nos protocoles pour nous aligner plus étroitement sur le fonctionnement du reste de la société et des autres entreprises de voyages et de loisirs », a-t-il déclaré.
« Cela signifie que nous sommes en train de passer au point où tout le monde pourra passer des vacances avec nous tout en travaillant toujours avec nos destinations partenaires pour respecter leurs réglementations. À partir du 8 août, des tests seront requis pour les invités non vaccinés sur tous les voyages et pour les invités vaccinés uniquement sur les voyages de six nuits ou plus.
À compter du 8 août 2022, les passagers vaccinés n’auront plus besoin de fournir un test Covid-19 négatif pour naviguer sur des traversées de cinq nuits ou moins.
Ce changement améliorera considérablement la planification avant la croisière, car la plupart des itinéraires de Royal Caribbean International durent moins de six jours.
Les passagers non vaccinés et tous les passagers des traversées de six nuits ou plus doivent fournir un test négatif valide pour embarquer.
Dans l’annonce, la société a déclaré qu’elle envisageait d’abandonner les tests sur les croisières plus longues et de supprimer les exigences de vaccination. Ils n’ont pas mentionné les dates d’entrée en vigueur de cette mesure.
La nouvelle fait suite à l’annonce surprise du CDC selon laquelle ils mettraient fin à leurs protocoles sur les navires de croisière. Les compagnies de croisière suivent des décisions similaires de Virgin Voyages et de Margaritaville at Sea, qui ont annoncé la fin des tests la semaine dernière.
Royal Caribbean Group, qui exploite les croisières Royal Caribbean International, Celebrity Cruises et Silverseas, a franchi une étape importante le mois dernier lorsque tous ses navires ont été remis en service.
Dans la même annonce, Jason Liberty a déclaré : « depuis notre remise en service l’année dernière, nous avons vu plus de 3 millions de passagers profiter de leurs vacances en croisière de manière responsable, dans un environnement opérationnel en évolution ».
L’entreprise s’attend à ce que les coefficients de remplissage atteignent en moyenne environ 95 % sur l’ensemble de la flotte au cours du troisième trimestre 2022. Ils s’attendent à ce que le coefficient de remplissage augmente à trois chiffres d’ici la fin de l’année.
Avec des coefficients d’occupation plus élevés, le croisiériste s’attend à un retour à la rentabilité au troisième trimestre.
Les premiers navires d’expédition de luxe de Seabourn mettent le cap sur
Entreprise Seabourn est officiellement entré en service mercredi. Le navire d’exploration a accueilli des passagers lors d’une expédition de 12 jours dans les îles du Nord, au départ de Tromsø, en Norvège.
Josh Leibowitz, président de Seabourn, a célébré la nouvelle en disant : « L’exploration a toujours fait partie de l’héritage de notre marque, mais le lancement de Entreprise Seabourn tourne la page d’un nouveau chapitre pour nous, offrant à nos clients la possibilité d’explorer des destinations isolées aux quatre coins du monde et de véritablement faire partie des merveilles naturelles, de la faune, de l’histoire et de la culture qu’ils y trouveront.
« Les clients de Seabourn sont aussi passionnés par la découverte que par les voyages ultra-luxueux, et Entreprise Seabourn offre un nouveau type d’expérience d’expédition permettant à nos clients de découvrir la magnificence de l’Arctique à l’Antarctique.
Aventure est le premier des deux nouveaux navires d’expédition spécialement construits commandés par la compagnie de croisière de luxe Seabourn Cruises. Le navire d’expédition comprend 132 suites avec vue sur l’océan, le Bow Lounge pour observer la vie marine, le centre d’apprentissage Discovery Center et deux sous-marins.
Les invités à bord du navire de croisière ultra-luxueux peuvent s’attendre aux mêmes niveaux de service élevés que ceux des navires Seabourn traditionnels. Les passagers peuvent s’attendre à de la nourriture, des boissons, du caviar et du champagne tout compris.
De plus, le navire dispose de suffisamment de kayaks et de zodiacs pour accueillir tous les invités lors de grandes expéditions.
Lors des expéditions, les invités sont dirigés par une équipe de professionnels, comprenant des scientifiques, des historiens et des experts de la nature sauvage.
La croisière sur le thème de Game of Thrones devrait naviguer cet été
Les fans de Game of Thrones ont quelque chose à espérer en août, avec une croisière thématique de sept nuits le 20 août 2022.
Sail Croatia propose une croisière sur le thème de Game of Thrones, qui comprend des escales dans plusieurs ports où le spectacle a été tourné.
La croisière comprend des visites de plusieurs lieux emblématiques du spectacle, notamment Blackwater Bay, le Walk of Shame et le Red Keep.
La croisière se déroule sur le navire de 38 passagers de Sail Croatia, Mali Anté. La croisière aller-retour part de Split. La série a utilisé la ville pour filmer de nombreuses scènes célèbres, notamment le donjon où Daenerys gardait ses dragons.
Mali Anté dispose de 38 cabines, d’un bain à remous, d’une plateforme de baignade et de chaises longues. Le navire a été construit en 1988 mais a été reconstruit en 2013 pour offrir des commodités modernes aux clients.
Les tarifs de la croisière sur le thème de Game of Thrones commencent à 1 139 $ par personne. Les fans peuvent en savoir plus sur : sail-croatia.com/specials/game-of-thrones-cruise.
Plus de 2,6 millions de croiseurs ont navigué vers le Mexique au cours des cinq premiers mois de 2022
Autre signe du retour des croisières, le gouvernement du Mexique a annoncé que plus de 2,6 millions de croisiéristes sont arrivés dans le pays par bateau de croisière.
De janvier à mai 2022, le pays a annoncé que 1 248 navires de croisière ont visité le Mexique.
Parlant de la reprise des croisières au Mexique, Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line, a déclaré : « Nous sommes ravis de reprendre nos croisières Carnival Panorama et d’offrir à nos clients l’opportunité de découvrir toute la beauté de Puerto Vallarta tout en offrant une expérience très agréable. besoin de donner un coup de pouce à l’économie locale.
Les itinéraires des Caraïbes occidentales comportent souvent des escales dans plusieurs ports de croisière mexicains, notamment Cozumel et Costa Maya.
[ad_2]