10 choses étranges à propos de Virgin Voyages (et pourquoi vous devriez naviguer avec eux)

[ad_1]

Virgin Voyages est une toute nouvelle compagnie de croisière avec deux navires actuellement en mer. Scarlet Lady navigue toute l’année depuis Miami. Valiant Lady part de Barcelone en été et de Miami en hiver. Leur troisième navire, Resilient Lady, devrait faire ses débuts plus tard en 2023 avec des ports d’attache en Grèce et en Australie.

En raison de la pandémie, les voyages inauguraux de Scarlet Lady et Valiant Lady ont été retardés respectivement jusqu’en 2021 et 2022. En 2022, j’ai été passager sur plusieurs traversées, dont la première traversée transatlantique du Valiant Lady.

Contrairement à la plupart des compagnies de croisière qui sont familiales et proposent de nombreuses activités pour les enfants, Virgin Voyages s’adresse à un public plus adulte. Vous ne trouverez pas de toboggan aquatique ni de club pour adolescents à bord, mais ils ont de nombreuses fonctionnalités uniques à offrir.

Voici dix choses merveilleusement étranges à propos de Virgin Voyages :

10. Vous n’êtes pas qu’un autre passager

« Ohé, marins ! » est le message d’accueil standard à bord. C’est parce que Virgin ne considère pas ses invités comme des passagers. Sur les navires Virgin, vous êtes un véritable marin. Ne vous inquiétez pas, il ne vous sera pas demandé de nettoyer le pont. Cela donne cependant un ton de camaraderie joyeuse.

Il y a une raison pour laquelle on l’appelle Virgin Voyages et non Virgin Cruises. Les passagers font des croisières, mais les marins font des voyages. Il se trouve que votre voyage est des vacances épiques et que votre travail de marin consiste à travailler votre bronzage et à vous détendre autant que possible.

9. L’individualité est encouragée

En règle générale, les membres de l’équipage ne sont pas autorisés à avoir des tatouages ​​visibles ou des coiffures uniques. L’une des choses que je préfère chez Virgin, c’est que les membres d’équipage peuvent être eux-mêmes.

Vous verrez des mohawks, des cheveux roses, des piercings au visage, des tatouages, et la liste est longue. C’est un bon rappel qu’il s’agit de personnes avec une vie bien remplie et pas seulement de votre intendant de chambre ou de votre serveur de restaurant.

8. Tatouage à l’encre de calmar

En parlant de tatouages, si vous souhaitez vous faire tatouer vous-même, vous pouvez le faire pendant votre voyage. Vous êtes marin maintenant, et les marins ont des tatouages, n’est-ce pas ? Les navires Virgin Voyages sont les premiers à proposer un salon de tatouage à bord. Rien ne vous fera plus sentir comme un vrai marin que de vous faire tatouer en mer.

Si vous n’êtes pas prêt à recevoir un rappel permanent de votre temps à bord, vous pouvez opter pour un piercing. Les rendez-vous pour le tatouage se réservent rapidement, mais les rendez-vous pour le perçage sont généralement disponibles.

7. Hamacs

Si vous en connaissez un sur Virgin Voyages, ce sont les hamacs. Chaque chambre Sea Terrace dispose d’un hamac rouge Virgin sur le balcon.

Rien de tel que de s’allonger et d’écouter les vagues tout en se détendant. Ils sont même suffisamment confortables pour y faire une sieste. Si vous ne publiez pas de selfie dans un hamac, êtes-vous même parti en Virgin Voyage ?

6. Pas de plastique à usage unique

L’industrie des croisières est notoirement source de gaspillage et peu respectueuse de l’environnement. Virgin a interdit tout plastique à usage unique à bord de ses navires.

Il n’y a pas de pailles en plastique ni de bouteilles d’eau en plastique. Même leurs plats à emporter sont emballés dans des contenants réutilisables avec des couverts en métal et des serviettes en tissu. En prime, la poubelle de chaque cabine dispose d’un compartiment pour les matières recyclables.

5. Eau dans les cabines

Comme l’eau n’est pas fournie dans des bouteilles en plastique, Virgin a dû trouver un moyen de garder ses marins hydratés. Chaque cabine dispose d’une carafe en verre remplie d’eau par le personnel de ménage. Vous pouvez demander à votre concierge de chambre d’apporter une carafe de glace ou de garder votre eau fraîche dans le mini-réfrigérateur.

Pour rester hydraté en dehors de votre cabine, il existe des stations d’eau dans tout le navire où vous pouvez remplir votre bouteille d’eau personnelle.

4. Comprimés

Chaque cabine comprend une tablette qui vous permet de tout faire, de la commande du service d’étage au réglage de l’éclairage d’ambiance. Vous pouvez demander que votre chambre soit nettoyée ou que votre eau soit remplie sans avoir à décrocher le téléphone.

Lorsque vous êtes prêt à vous endormir, vous pouvez utiliser la tablette pour fermer les rideaux de votre cabine sans avoir à bouger un muscle. Si vous êtes en mode fête, il existe une option « shake for champagne ». Soyez prudent, car ce shake vous coûtera 95 $.

3. Pas de clé de chambre

Combien de fois avez-vous égaré la clé de votre chambre lors d’une soirée amusante ? Si vous allez à la piscine avec juste votre maillot de bain et une serviette, garder une trace de votre carte-clé peut être un véritable problème. Au lieu d’une clé de chambre, Virgin a « le groupe ». Il s’agit d’un bracelet rouge cool (noir si vous êtes dans une suite Rockstar) avec une breloque ancre et un dicton du type “seas the day”.

Appuyez simplement dessus pour entrer dans votre chambre et acheter n’importe quoi sur le navire. Vous pouvez le porter à la piscine ou à la salle de sport sans craindre de le perdre. Lorsque vous descendez du navire, les agents portuaires rechercheront le bracelet pour vérifier que vous êtes un passager de croisière et vous laisseront remonter à bord.

2. Un divertissement unique

Si vous n’aimez pas les divertissements bizarres, parfois torrides, alors ce n’est pas la compagnie de croisière qu’il vous faut. Les divertissements à bord des navires Virgin ne ressemblent à aucun autre. Tout est fait pour veiller tard et danser à fond. La plupart des spectacles sont un peu irrévérencieux et tous sont très amusants.

Untitled DanceShowPartyThing (photo ci-dessus) présente un casting éclectique dansant sur tout, de Vivaldi à Beyoncé. Le public se tient autour de la scène pour être libre de danser lui aussi. Il y a même une section pour les danses que tout le monde peut faire, comme le toboggan électrique et la macarena.

Le plus fou du spectacle, c’est que la scène bouge. Cela commence d’un côté de la pièce et pivote totalement de l’autre côté à la fin du spectacle. Il y a des membres d’équipage dans la salle pour vous guider et vous empêcher de vous faire renverser. À quand remonte la dernière fois que vous avez vu un spectacle où la scène bougeait ?

1. Interdit aux enfants

La caractéristique la plus unique – et à mon avis la meilleure – de Virgin Voyages est sa politique sans enfants. Qui veut que son coucher de soleil soit gâché par un bambin fatigué ? Chaque voyage est réservé aux 18 ans et plus, sans exception. Vous ne trouverez aucun personnage costumé faisant une rencontre matinale et aucun bébé en couches de bain ne prendra votre place à la piscine.

Pour ceux d’entre nous qui sont encore des enfants dans l’âme, ils ont une arcade à bord. Ne vous inquiétez pas d’apporter des pièces. Vous pouvez jouer à tous les jeux gratuitement.

Quelle fonctionnalité aimez-vous le plus ? Allez-vous faire un voyage sur un navire Virgin pour vous faire tatouer, vous détendre dans le hamac ou pour vous assurer que vos vacances se déroulent sans enfants ?

[ad_2]

Leave a Reply