[ad_1]
- Le CDC a mis fin à son programme de navires de croisière.
- Plusieurs compagnies de croisière ont abandonné les exigences en matière de tests.
- Port Canaveral célèbre sa semaine la plus chargée de son histoire alors que des milliers de voyageurs reprennent la croisière.
Le CDC a annoncé la fin de son programme volontaire de navires de croisière. À la suite de cette annonce, deux compagnies de croisière basées aux États-Unis ont abandonné les exigences en matière de tests avant la croisière. D’autres compagnies de croisière devraient suivre dans les semaines à venir.
Il y a aussi des nouvelles sur la nouvelle croisière mondiale de 136 jours de Silverseas, la semaine record de Port Canaveral et le point sur la construction de Carnival sur Jubilé de Carnaval.
Le CDC met fin au programme COVID pour les navires de croisière
Dans une annonce surprise le 18 juillet 2022, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis ont annoncé la fin de leurs exigences volontaires en matière de tests avant la croisière, des protocoles de santé et de sécurité à bord et du système de classification des couleurs pour les navires de croisière.
Le CDC a déclaré que les changements entraient en vigueur immédiatement, rapprochant le secteur des croisières de la normale.
Selon la page Web d’orientation des navires de croisière du CDC, « depuis le 18 juillet 2022, le programme COVID-19 du CDC pour les navires de croisière n’est plus en vigueur et cette page ne sera plus mise à jour. De nouvelles directives destinées aux navires de croisière pour atténuer et gérer la transmission du COVID-19 seront disponibles dans les prochains jours.
Le programme volontaire a été mis en œuvre en février 2022, après l’expiration de l’ordonnance de navigation conditionnelle (CSO) obligatoire du CDC.
Le programme a fourni des conseils à l’industrie avec des plans pour les épidémies à bord, des dispositions dans les ports d’escale et des politiques de test et de quarantaine.
Les compagnies de croisière pourraient inscrire des navires individuels au programme. Le CDC a attribué à chaque navire du programme un statut de couleur représentant le nombre de cas de covid à bord. De plus, le CDC a attribué aux navires un statut indiquant dans quelle mesure ils répondaient aux exigences de vaccination des passagers.
Toutes les grandes compagnies de croisière basées aux États-Unis ont adhéré au programme.
La fin du programme ne signifie pas que le CDC cessera de proposer des conseils aux compagnies de croisière ou aux voyageurs.
Au lieu de cela, le CDC fournira des recommandations et permettra aux compagnies de croisière d’élaborer leurs protocoles.
Virgin Voyages abandonne les tests avant la croisière
En réponse à l’annonce de la fin des exigences de tests avant croisière du CDC, Virgin Voyages a annoncé qu’elle mettrait fin aux tests avant croisière pour les passagers en provenance des États-Unis.
Le changement entre en vigueur le 27 juillet 2022.
Dans un communiqué de presse, la compagnie de croisière a déclaré qu’elle « avait immédiatement répondu à la décision du CDC d’interrompre son programme volontaire COVID-19 pour les navires de croisière et qu’elle suivrait le reste de l’industrie du voyage en supprimant les tests avant l’embarquement pour les traversées à partir du 24 juillet. Traversées vers l’UE et à partir du 27 juillet sur les traversées aux États-Unis.
Alors que la compagnie de croisière abandonne les exigences en matière de tests, d’autres protocoles de santé et de sécurité resteront sur les deux navires de croisière de la compagnie, Dame écarlate et Dame vaillante.
Tous les invités doivent remplir un questionnaire de santé avant la croisière et respecter toutes les réglementations locales.
D’autres mesures de santé et de sécurité à bord comprennent une purification améliorée de l’air, un nettoyage en profondeur et une désinfection régulière.
Virgin Voyages permettra à jusqu’à 10 % des passagers de ne pas être vaccinés tandis que 100 % de l’équipage sera vacciné. Les voyageurs non vaccinés peuvent contacter Sailor Services de Virgin Voyages pour réserver une croisière sur des navires sous le seuil de 10 %.
Margaritaville at Sea supprime les tests avant la croisière
Les passagers des traversées de Margaritaville ne seront plus tenus de présenter un résultat de test négatif avant le départ.
Le 22 juillet 2022, la société a annoncé la fin de ses exigences en matière de tests pour rendre la croisière et l’embarquement plus rapides et plus faciles.
Les changements sont entrés en vigueur le 23 juillet et ne s’appliquent qu’aux clients vaccinés.
Pour satisfaire aux conditions d’entrée aux Bahamas, les passagers qui ne sont pas complètement vaccinés doivent présenter un test antigénique négatif valide effectué au plus tard un jour avant le départ.
Margaritaville at Sea propose des croisières populaires de 2 et 3 jours vers Grand Bahama.
Le jubilé du carnaval célèbre l’étape importante de la pose de la quille
Le nouveau navire de Carnival Cruise Line, le Carnival Jubilee, a célébré une étape importante avec une cérémonie de pose de la quille. Au chantier naval Meyer Werft en Allemagne, les dirigeants de la compagnie de croisière et les constructeurs navals se sont rassemblés et ont placé des pièces de monnaie sous un énorme bloc d’acier de 375 tonnes.
« Nous sommes heureux de franchir une nouvelle étape symbolique dans la construction du Carnival Jubilee avec la pose de la quille. L’équipe Meyer produira une fois de plus un navire de croisière avancé et innovant qui offrira d’excellentes vacances à des millions de passagers », a déclaré Meyer.
Les pièces resteront sous la quille comme symbole de chance avant de devenir des éléments permanents du navire, résidant dans un compartiment spécial près du mât.
L’une des pièces est une pièce officielle représentant le nouveau navire aux côtés de l’original. Jubilé MSconstruit en 1986.
Une fois terminé, le Jubilee naviguera vers Galveston, au Texas, où il proposera des croisières de sept jours dans les Caraïbes occidentales avec des escales à Cozumel, sur la Costa Maya et au Honduras.
La présidente de Carnival Cruise Line, Christine Duffy, qui était présente à la cérémonie, a déclaré : « Nos projets pour le Texas sont aussi grands que l’État lui-même, et nous sommes impatients d’amener des invités à bord de notre troisième navire de classe Excel qui sera juste à bord. aussi magnifique que ses navires jumeaux Mardi Gras et Carnival Celebration »,
« Je suis ravi d’être ici pour ce moment important et d’assister aux travaux de construction officiellement en cours. Carnival Jubilee améliorera considérablement notre offre de Galveston en tant que leader du secteur des croisières au Texas et contributeur important à l’économie touristique de Galveston. elle a continué.
Port Canaveral célèbre une semaine record
Autre signe du retour à la normale de l’industrie des croisières, Port Canaveral a célébré une semaine record.
La semaine dernière, le terminal de croisière a accueilli le plus grand nombre de passagers en une seule semaine de son histoire.
Le deuxième port de croisière le plus fréquenté au monde a annoncé la nouvelle dans un tweet, déclarant : « LE PLUS GRAND NOMBRE DE PASSAGERS À PORT CANAVERAL – JAMAIS ! Port Canaveral, le 2ème port de croisière le plus fréquenté au monde, vient de relever la barre avec 107 000 passagers qui y sont passés en une semaine !
La deuxième semaine de juillet a vu 107 000 visiteurs transiter par le port.
C’est la troisième semaine cette année où le port dépasse les 100 000 passagers. Du 11 au 17 mars, Port Canaveral a accueilli plus de 101 000 passagers. Et durant la première semaine de juillet, du 1er au 7 juillet, le port a accueilli plus de 105 000 personnes.
Navires de croisière de Royal Caribbean International, Carnival Cruise Line, MSC Cruises, Norwegian Cruise Line et Disney Cruise Line, navires de croisière au port d’attache.
Cet automne, Port Canaveral accueillera
Les navires de croisière NCL ferment leurs sites
Norwegian Cruise Line a envoyé une lettre aux invités annonçant que le complexe sportif et le Spice H2O du Norwegian Epic seront fermés pour maintenance pendant la traversée du 14 août.
Dans la lettre, NCL a déclaré : « Nous visons continuellement à offrir une expérience améliorée à tous nos clients et nous nous efforçons de fournir un produit de classe mondiale cohérent dans l’ensemble de notre flotte. Dans le cadre de cet engagement, le Norwegian Epic Sports Complex et le Spice H2O sont en cours de maintenance pour mieux servir nos clients et seront donc fermés pendant votre croisière.
Les invités à bord du voyage en Méditerranée de 7 nuits n’auront pas accès aux deux sites, qui feront l’objet d’une maintenance pendant le voyage.
Spice H20 est le club de plage du navire réservé aux adultes, situé sur les ponts 15 et 16. Le club comprend une piscine, une piste de danse, un bar au bord de la piscine, un grill et un écran géant.
Silversea Cruises annonce une nouvelle croisière mondiale de 136 jours
La compagnie de croisière de luxe Silversea Cruises a annoncé les détails de sa prochaine croisière mondiale Controtempo 2025. Le voyage de 136 jours prévoit de visiter 59 destinations dans 30 pays.
« Pour répondre à la demande incroyablement élevée de voyages prolongés, nos experts en destinations ont conçu notre nouvelle Controtempo World Cruise 2025 pour naviguer de manière décalée, permettant aux voyageurs les plus expérimentés du monde de redécouvrir le monde sous un tout nouveau jour », déclare Roberto Martinoli, président et chef de la direction, Croisières Silversea.
« Controtempo, un terme musical qui signifie « hors-tempo », rapprochera les invités du rythme cardiaque authentique de destinations emblématiques et hors des sentiers battus. Nous voyagerons à un rythme inhabituel, d’Est en Ouest, avec plus de temps à terre lors de saisons non conventionnelles. Pour la première fois, nous organiserons notre croisière mondiale à bord de notre magnifique Silver Dawn, un navire légèrement plus grand d’une capacité de 596 personnes, ce qui témoigne de la forte demande que nous constatons pour les voyages prolongés.
La croisière mondiale se déroulera à bord Aube d’argent et commencera le 13 janvier 2025 depuis Tokyo.
[ad_2]