Mise à jour du redémarrage de Carnival Cruise Line pour les navires de croisière restants

[ad_1]

Carnival Cruise Line a fourni une mise à jour de son plan de redémarrage pour les navires restants de sa flotte qui restent hors service. La mise à jour intervient alors que la compagnie de croisière basée à Miami prévoit de remettre en service 17 navires d’ici la fin de 2021 et 19, et deux autres seront ajoutés d’ici février 2022.

Mise à jour du redémarrage de Carnival Cruise Line

Comme prévu, la compagnie de croisière a publié une mise à jour sur sa flotte alors qu’elle s’efforce de reprendre ses opérations. Carnival Cruise Line compte 17 navires qui devraient être opérationnels d’ici la fin de l’année, le Carnival Sunshine reprenant ses opérations le 13 janvier, suivi du Carnival Liberty le 11 février.

« Notre plan de redémarrage continue d’exceller dans tous les domaines, et nous sommes impatients d’achever le redémarrage de la flotte au cours de la nouvelle année », a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line. «Nous apprécions le soutien et la patience de nos clients, agents de voyages et partenaires portuaires et de destination qui ont joué un rôle clé dans ce redémarrage réussi.»

Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line

Protocoles de navigation

En ce qui concerne les protocoles en constante évolution pour les passagers des navires, Carnival a offert une perspective positive aux familles souhaitant faire une croisière avec de jeunes enfants. La compagnie de croisière est optimiste quant au fait que les vaccinations pour les enfants âgés de 5 à 11 ans seront approuvées d’ici la fin de l’année, ce qui permettra à davantage de familles de profiter à nouveau de la croisière.

“Nous sommes optimistes que les vaccins seront approuvés pour les enfants âgés de 5 à 11 ans avant la fin de l’année et nous sommes impatients d’accueillir davantage de familles à bord”, a-t-elle ajouté. En ce qui concerne les navires opérant en janvier et février, Carnival continuera à organiser des croisières vaccinées selon ses protocoles actuels.

Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line

Traversées australiennes annulées

Sans savoir encore quand l’industrie des croisières pourra reprendre ses activités en Australie, Carnival a annulé les croisières de ses deux navires basés en Australie. Les croisières Carnival Splendor sont annulées jusqu’au 7 février 2022 et les croisières Carnival Spirit ont été annulées jusqu’au 20 février 2022. Jusqu’à ce que l’industrie des croisières reçoive le feu vert pour reprendre ses activités en Australie, de nouvelles annulations peuvent être attendues.

[ad_2]

Leave a Reply