[ad_1]
Le coût d’une croisière en Alaska peut varie entre 500 $ et 10 000 $ par personne en fonction de la durée de la navigation, de la catégorie de cabine, des excursions à terre et des achats.
Vous devrez peut-être également prévoir un budget pour les billets d’avion, les séjours à l’hôtel et d’autres frais de transport.
Lorsque vous partez en croisière, c’est une bonne idée de prévoir un budget supérieur à ce dont vous pensez avoir besoin. Dans l’excitation d’explorer la dernière frontière de l’Amérique, vous souhaiterez peut-être participer à des croisières supplémentaires ou acheter un ou deux souvenirs.
Nous aimons budgétisez 20 % supplémentaires en plus de ce que nous pensons dépenser pendant les vacances en croisière.
Notre guide couvre les principaux facteurs dont vous avez besoin pour budgétiser et approximer le coût d’une croisière en Alaska.
Allons-y.
Combien coûte une croisière en Alaska ?
Coût des croisières en Alaska entre 500 $ et 10 000 $ par personne. Le coût des croisières en Alaska varie considérablement en fonction de plusieurs facteurs.
Nous aborderons chacun des facteurs ci-dessous pour vous aider à comprendre le coût d’une croisière en Alaska.
Tarifs des croisières
Le tarif de la croisière constitue le coût de base d’une croisière. Il comprend votre hébergement, les repas de base et les divertissements à bord du navire.
Les tarifs des croisières varient considérablement selon les compagnies de croisière. Et la compagnie de croisière avec laquelle vous naviguez peut jouer un rôle important dans le prix total de la croisière.
Les compagnies de croisières grand public comme Royal Caribbean, Norwegian Cruise Line, Holland America Line, Celebrity Cruises et Princess Cruises commencent entre 100 et 150 dollars par personne et par jour.
Les compagnies de croisières de luxe comme Seabourn Cruises et Silversea Cruises commencent entre 300 $ et 500 $ par personne et par jour.
Disney Cruise Line se situe au milieu, à partir de 150 $ à 250 $ par personne et par jour.
L’âge du navire de croisière joue également un rôle dans le coût de vos tarifs de croisière en Alaska. En règle générale, les tarifs des croisières sont plus élevés pour les navires de croisière les plus récents que pour les navires plus anciens.
Et contrairement aux croisières dans les Caraïbes, les petits navires de croisière ne sont pas nécessairement moins chers. En effet, les petits navires peuvent naviguer vers des régions plus isolées de l’Alaska et visiter davantage de ports de croisière.
En d’autres termes, vous économiserez peut-être de l’argent en naviguant sur un navire plus grand, mais vous aurez moins d’options pour sélectionner les itinéraires et les ports à visiter.
La saison des croisières en Alaska s’étend de mai à octobre, le milieu de l’été étant la période la plus populaire pour une croisière en Alaska.
Croisières avec une date de départ en mai, juin, septembre ou octobre, dites navigation en « saison intermédiaire ». La saison intermédiaire est moins populaire que les itinéraires partant en juillet et août, ce qui signifie que vous pouvez trouver des offres intéressantes sur les tarifs des croisières.
En parlant d’offres, nous vous recommandons de réserver longtemps à l’avance si vous souhaitez économiser de l’argent sur votre croisière en Alaska.
Malgré ce que pensent la plupart des gens, les tarifs des croisières sont les moins chers lorsqu’ils sont mis en vente pour la première fois. À mesure que de plus en plus de passagers réservent leurs cabines et que le navire se vend, les compagnies de croisière augmentent le prix du billet de croisière.
Choix de cabine
Les tarifs des croisières fluctuent constamment. Le même itinéraire et le même navire peuvent se vendre à des prix très différents, avec des dates de départ espacées d’une semaine seulement.
S’il y a une chose sur laquelle vous pouvez compter, ce sont les différences de prix entre les catégories de cabines.
Sur un bateau de croisière, les suites constituent l’option de cabine la plus chère, suivies des cabines avec balcon, des cabines avec vue sur l’océan et des cabines intérieures.
Vous trouverez ci-dessous un prix approximatif que vous pouvez vous attendre à payer pour chaque catégorie de cabine sur une compagnie de croisière grand public :
- Suite: 250$+ par personne et par jour ou 3 500$+ pour un couple en croisière de 7 jours.
- Cabine avec balcon: 175$ – 300$ par personne et par jour ou 2 450$+ pour un couple en croisière de 7 jours.
- Cabane avec vue sur l’océan: 125$ – 200$ par personne et par jour ou 1 750$+ pour un couple en croisière de 7 jours.
- Cabine intérieure: 75$ – 150$ par personne et par jour ou 1 050$+ pour un couple en croisière de 7 jours.
Une croisière en Alaska est l’une des destinations que nous recommandons fortement de passer à une cabine avec vue sur l’océan ou avec balcon.
L’Alaska est l’une des destinations les plus pittoresques au monde et il n’y a rien que nous aimons plus que de nous réveiller et de siroter un café sur le balcon donnant sur le paysage montagneux pittoresque.
Si vous souhaitez passer à une cabine avec balcon, portez une attention particulière au bateau de croisière avec lequel vous choisissez de naviguer.
Un nouveau navire comme Ovation of the Seas possède plus de cabines avec balcon que des navires plus petits comme Serenade of the Seas. Les nouveaux navires de croisière sont généralement plus chers, mais vous pouvez souvent trouver des cabines avec balcon plus abordables sur les navires de croisière plus récents et plus grands.
Billet d’avion
Ne vous méprenez pas sur vos coûts de billets d’avion vers et depuis la ville portuaire de départ. Si vous habitez près du port de croisière de Seattle ou de Vancouver, au Canada, vous pouvez éviter les billets d’avion en payant le stationnement au port de croisière ou en prenant un taxi ou Uber.
En revanche, les vols de la côte est vers la côte ouest sont coûteux.
Vous pouvez payer 500 $ à 1 000 $ pour un vol aller-retour à Seattle ou à Vancouver.
Mais c’est si vous faites une croisière aller-retour.
Les compagnies de croisière proposent des croisières aller-retour et aller simple en Alaska. Lors d’une croisière aller-retour, vous partirez et terminerez au même port d’escale, généralement Seattle ou Vancouver.
Si vous réservez une croisière aller simple, votre croisière part et se termine dans des ports différents. Les croisières aller simple partent souvent de ou vers Anchorage, en Alaska.
Le coût du billet d’avion et des vols augmente si vous effectuez un aller simple vers Anchorage. Les billets d’avion aller-retour sont presque toujours moins chers, c’est pourquoi les croisières aller-retour sont les plus populaires.
Le seul inconvénient des croisières aller-retour est que vous ne naviguerez pas aussi loin vers le nord que lors d’une croisière aller simple.
Séjours à l’hôtel
Si vous voyagez vers la ville portuaire, nous vous recommandons fortement de prendre l’avion un ou deux jours à l’avance, ce qui signifie que vous devrez tenir compte du coût de l’hôtel.
Un séjour à l’hôtel est autour 100 $ par nuit à 350 $ par nuit.
Excursions à terre
La meilleure façon de découvrir l’Alaska consiste à faire des excursions à terre. Les excursions offrent des expériences uniques pour explorer Glacier Bay, visiter le fjord Tracy Arm, essayer le traîneau à chiens, faire un tour en hélicoptère, emprunter le chemin de fer historique de White Pass, observer la faune de l’Alaska ou rechercher les baleines à bosse.
Les excursions à terre en Alaska sont plus chères que celles dans les Caraïbes ou en Méditerranée. Mais à notre avis, ils en valent la peine.
Les passagers peuvent dépenser 750 $ à 1 500 $ lors d’excursions à terre au cours d’une croisière de sept nuits.
Bien entendu, le montant à prévoir dépend des activités que vous envisagez de réserver. Les visites de la ville et les visites en bus coûtent environ 85 $ par personne, tandis que les promenades en hélicoptère et les promenades sur les glaciers peuvent coûter plus de 500 $ par personne..
Vous devez planifier votre excursion à terre bien avant votre croisière. Les circuits les plus populaires peuvent se vendre avant le début de la croisière.
Vous pouvez consulter les excursions terrestres proposées par la compagnie de croisière sur leur site Web ou en demandant à votre agent de voyages.
La réservation de vos croisières à l’avance facilite la budgétisation et vous garantit une place dans votre aventure incontournable.
Si vous n’êtes pas convaincu, les compagnies de croisière augmenteront souvent les prix des excursions à terre une fois que vous serez à bord du bateau de croisière. Il est toujours préférable de planifier et de réserver vos activités préférées avant d’embarquer.
Forfaits boissons
Les vacances en croisière ne sont pas tout compris, vous devrez donc payer un supplément pour les boissons alcoolisées. Si vous envisagez de boire, vous devez prévoir un budget pour l’achat de boissons ou un forfait de boissons.
Le forfait boissons n’en vaut pas la peine pour la plupart des passagers, mais il aide à budgétiser lorsque vous connaissez vos coûts à l’avance.
Il est important de se rappeler que la plupart des compagnies de croisière facturent un pourboire automatique sur les forfaits de boissons et les achats de boissonsgénéralement 15 à 20 %.
Alimentation et restaurants
Votre tarif de croisière régulier comprend les repas de base et les options de restauration. Mais vous voudrez peut-être explorer les restaurants locaux lorsque vous visiterez les ports de croisière de l’Alaska.
Juneau est devenu populaire ces dernières années en raison de son explosion de restaurants surgissant autour du quai de croisière. Et il y a un restaurant à Sitka qui prépare une excellente chaudrée de fruits de mer.
Si vous envisagez de manger au port, vous pouvez vous attendre à dépenser 12$ à 50$ par repas.
Et même si le tarif de votre croisière comprend les repas dans les restaurants standard, vous souhaiterez peut-être essayer l’un des restaurants de spécialités du bateau de croisière. Les repas de spécialités, ou payants, sont facultatifs mais offrent généralement une expérience culinaire haut de gamme.
Achats
Une croisière en Alaska est une croisière que vous n’oublierez pas. Mais vous voudrez peut-être ramener à la maison un souvenir de votre incroyable voyage.
Les ports de croisière du sud-est de l’Alaska regorgent de boutiques de cadeaux et de stands de souvenirs.
Les prix sont un peu plus élevés que ceux des souvenirs dans les Caraïbes, il est donc bon de prévoir un budget plus élevé que ce à quoi vous pourriez vous attendre.
Divertissement à bord
La plupart des divertissements à bord des navires de croisière sont inclus dans le tarif de la croisière. Cependant, certains spectacles, activités, soins de spa et le casino du bateau de croisière entraînent des frais supplémentaires.
C’est une bonne idée de prévoir un peu d’argent pour le divertissement.
Pourboires
Une erreur courante que commettent les nouveaux croisiéristes est de ne pas se rendre compte qu’il y a des pourboires en plus du tarif de la croisière.
Presque toutes les compagnies de croisière ajoutent un pourboire automatique quotidien à votre compte de dépenses à bord, réparti entre le personnel d’entretien et de restauration. Les frais de pourboire varient selon les compagnies de croisière, mais sont généralement entre 11 $ et 20 $ par personne et par jour.
Certaines compagnies de croisière proposent un tarif de croisière amélioré qui comprend des pourboires avec le coût de base de la croisière. Princess Cruises Princess Plus et Celebrity Cruises avec tarif toujours inclus en sont deux exemples.
Dernières pensées
De nombreux facteurs influencent le coût total d’une croisière en Alaska. Selon vos préférences, vous pouvez vous attendre à payer entre 500 $ et 10 000 $ par personne pour une croisière en Alaska.
Même si une croisière en Alaska coûte plus cher qu’une croisière traditionnelle dans les Caraïbes ou aux Bahamas, l’Alaska offre une expérience unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde.
Des villes pittoresques aux gens incroyables, une croisière en Alaska en vaut bien le coût.
[ad_2]