[ad_1]
Les navires Royal Caribbean disposent de nombreuses fonctionnalités, activités et options de divertissement innovantes.
L’une des exclusivités Royal Caribbean les plus marquantes est le North Star.
Si vous êtes prêt à vous envoler à 300 pieds au-dessus du niveau de la mer, voici ce que vous devez savoir sur Royal Caribbean North Star.
Qu’est-ce que l’étoile polaire sur Royal Caribbean ?
Le North Star est une capsule d’observation en verre qui offre une vue imprenable à 360 degrés à 300 pieds au-dessus du niveau de la mer. Il est attaché à un bras mécanique qui soulève les nacelles vers le haut, vers le bas et au-dessus du côté du navire.
Le trajet est à la fois une grande roue et une télécabine de station de ski, une expérience qui n’est pas destinée à ceux qui ont le vertige.
Le trajet dure entre 15 et 20 minutes et peut accueillir jusqu’à 14 passagers et un opérateur.
Vous pouvez trouver le North Star sur la terrasse du lido, où il fonctionne de 8h00 à 18h00 la plupart du temps.
Cependant, la disponibilité peut changer en fonction des conditions météorologiques et des restrictions portuaires.
Par exemple, de nombreux ports limitent la capacité de la nacelle à dépasser les flancs du navire. La capsule North Star est limitée aux mouvements de montée et de descente les jours de port.
Si vous souhaitez profiter de toute l’amplitude de mouvement, il est préférable de faire la balade un jour en mer, lorsque la nacelle peut s’étendre complètement sur les flancs du navire.
Quels navires Royal Caribbean ont l’étoile polaire ?
Le North Star de Royal Caribbean est disponible exclusivement sur les navires de croisière Quantum et Quantum-ultra.
Au total, cinq navires Royal Caribbean arborent l’attraction North Star :
- Hymne des mers
- Odyssée des mers
- Ovation des mers
- Quantique des mers
- Spectre des mers
Combien coûte l’Étoile du Nord ?
Le North Star est gratuit pour les passagers sur la plupart des itinéraires.
Cependant, certaines traversées au Royaume-Uni, en Chine, à Singapour, en Alaska et dans les Caraïbes ont commencé à facturer des frais de 20 à 25 dollars.
De plus, vous devrez payer à certaines heures de la journée, comme le lever et le coucher du soleil.
Vous pouvez également réserver l’intégralité du pod pour des « vols privés ». Les vols privés constituent un excellent emplacement pour des événements spéciaux, notamment des propositions et des cérémonies de mariage.
Qui ne voudrait pas se marier au-dessus d’un bateau de croisière ?
Royal Caribbean propose une « expérience North Star » spéciale pour les traversées en Alaska » pour 49 $.
L’expérience North Star se déroule lors des escales à Endicott Arm et Dawes Glacier. L’expérience offre des vues inégalées sur le navire et le paysage environnant alors que la nacelle s’élève au-dessus de la mer et sur le côté du navire.
Prenez-le-nous ; il n’y a pas de meilleure façon d’admirer le paysage pittoresque de l’Alaska que depuis un module panoramique à 300 pieds dans les airs.
Contrairement aux expériences gratuites, les forfaits premium comprennent une réception avant le vol, du champagne (pour porter un toast pendant l’expérience) et un certificat commémoratif.
Comment réserver le North Star sur Royal Caribbean
Vous pouvez réserver une réservation pour le North Star lorsque vous êtes à bord du navire. Vous pouvez réserver via l’application Royal Caribbean ou le bureau de réservation du personnel sportif.
Si vous n’avez pas réservé de vol, vous avez la possibilité d’attendre dans une file d’attente. Lorsqu’il y a des places vides ou que d’autres manquent le temps réservé, vous aurez la chance d’entrer dans le pod.
La capsule North Star a une capacité de 14 personnes, vous pourrez donc attendre un petit moment dans la file d’attente. Lors de notre croisière Royal Caribbean, nous avons attendu 60 minutes avant notre tour.
Comme pour d’autres attractions, vous trouverez les files d’attente les plus courtes les jours de port, lorsque la plupart des gens quittent le navire. Si vous n’avez pas réservé de créneau horaire, tôt le matin et les jours de port sont votre meilleur choix pour trouver les lignes les plus courtes.
Restrictions de taille et de poids de North Star
Il n’y a pas de limite d’âge pour monter à bord du North Star.
Mais les passagers doivent mesurer au moins 42 pouces lorsqu’ils sont accompagnés d’un adulte ou 48 pouces pour voyager seuls. Le Royal Caribbean North Star a également une limite de poids de 300 livres par passager.
Le pod est accessible aux fauteuils roulants, avec un ascenseur jusqu’à la plate-forme et une rampe pour accéder au pod.
À quoi ressemble la vue
Le pod North Star est le rêve de tout photographe. L’extérieur entièrement en verre offre une vue panoramique à couper le souffle sur le navire et l’horizon – parfait pour les photographies de vacances, les propositions et les cérémonies de mariage.
Le North Star de Royal Caribbean offre une vue incroyable sur le bateau de croisière. Mais, en regardant par-dessus la terrasse de la piscine, c’était un peu effrayant de regarder tous les baigneurs.
Tout au long du trajet de 15 minutes, nous n’avons pu nous empêcher de nous émerveiller devant le monde incroyable qui nous entoure.
Faits amusants sur l’étoile polaire
- Le North Star de Royal Caribbean a fait ses débuts en 2014 le Quantique des mers
- Le North Star détient le record du monde Guinness du « pont d’observation le plus haut sur un bateau de croisière ».
- Le wifi Voom de Royal Caribbean fonctionne à l’intérieur de la capsule.
- Le design a été inspiré par les nacelles du London Eye
- La nacelle atteint une hauteur de 300 pieds (100 m) au-dessus du niveau de la mer
Réflexions finales : Royal Caribbean North Star
Le Royal Caribbean North Star est une expérience qui devrait figurer sur la liste de tous les croiseurs.
Les vues incroyables et la douceur de roulement ne ressemblent à aucune autre attraction de bateau de croisière.
Pour éviter de faire la queue, pré-réservez via l’application Royal Caribbean ou au Sports Desk. Et si vous devez faire la queue, essayez d’arriver tôt le matin ou un jour de port pour obtenir les temps d’attente les plus courts.
Le trajet lui-même est lent et relaxant. Et même ceux qui ont le vertige ont apprécié le trajet de 15 minutes.
L’expérience du North Star devrait figurer sur la liste des choses à faire de chaque croiseur.
[ad_2]