Royal Caribbean annule ses croisières sur quatre navires de croisière

[ad_1]

Royal Caribbean International a annoncé vendredi qu’elle suspendrait ses opérations sur plusieurs navires en raison de Covid. La compagnie de croisière annulera certaines traversées et repoussera le retour à la voile d’un navire.

Symphonie des mers garée dans le port de Barcelone

Royal Caribbean annule ses croisières

Royal Caribbean est désormais la deuxième grande compagnie de croisière à suspendre ses navires de croisière en raison de la pandémie actuelle de COVID. Plus tôt vendredi, la compagnie de croisière a informé les agents de voyages que les traversées sur Vision des mers, Sérénade des mers, Joyau des merset Symphonie des mers sera temporairement suspendu.

La pause a impacté quatre navires :

  • Vision of the Seas, a vu son retour à la croisière reporté au 7 mars 2022.
  • Les traversées de Serenade of the Seas entre le 8 janvier 2022 et le 5 mars 2022 ont été annulées. Le navire reprendra du service le 26 avril après la cale sèche.
  • Les traversées du Jewel of the Seas seront annulées entre le 9 janvier et le 12 février et seront remises en service le 20 février.
  • Les traversées du Symphony of the Seas entre le 8 et le 22 janvier ont été annulées, le navire sera remis en service le 29 janvier.

Dans l’avis envoyé aux agents de voyages, Royal Caribbean a déclaré : « Nous regrettons de devoir annuler les vacances tant attendues de vos clients et apprécions leur fidélité et leur compréhension. Notre priorité absolue est toujours le bien-être de nos invités, de notre équipage et des communautés que nous visitons. “

“Malgré des mesures strictes de santé et de sécurité, notamment des exigences en matière de vaccination et de tests pour les invités et l’équipage, ainsi qu’une planification d’urgence approfondie, nous avons dû aller de l’avant avec cette décision.”

Le navire de croisière Royal Caribbean Serenade of the Seas se dirige vers le terminal de croisière.

La décision prise par Royal Caribbean intervient alors que le secteur des croisières fait face à l’impact du variant Omicron. À la suite de cas positifs à bord des navires de croisière, certains ports des Caraïbes ont refusé aux navires d’accoster, ce qui a entraîné des escales manquées et des changements d’itinéraire de dernière minute.

Royal Caribbean International est la deuxième grande compagnie de croisière à suspendre ses opérations sur certains navires de croisière, après l’annonce similaire de Norwegian Cruise Line plus tôt dans la semaine.

Indemnisation des passagers offerte

La compagnie de croisière informe les clients concernés par les annulations des détails et des options de compensation. Passagers réservés le Sérénade des mers et Symphonie des mers départ le 8 janvier 2022, et Joyau des mers au départ le 9 janvier 2022, vous recevrez un remboursement complet et l’ajout d’un crédit de croisière future (FCC) de 100 %.

Pour toutes les autres traversées, les clients ont la possibilité d’obtenir un crédit de 125 % sur une future croisière ou un remboursement complet. Le FCC sera automatiquement appliqué aux comptes des passagers au plus tard le 4 février 2022. Les clients peuvent échanger leurs billets avant le 31 mai 2022 sur un départ au plus tard le 31 décembre 2022. Les passagers peuvent également demander un remboursement complet via la compagnie de croisière. ou agent de voyages.

[ad_2]

Leave a Reply