Premier aperçu de Disney Wish alors qu’il termine son déploiement

[ad_1]

Le nouveau navire de Disney Cruise Line, Disney Wish, a quitté le hall de construction alors qu’il entre dans la phase finale de construction.

Après la sortie du nouveau bateau de croisière vendredi, nous avons eu un premier aperçu du plus grand bateau de croisière de Disney. La mise à flot marque une étape importante dans la construction du navire, alors qu’il entre dans le processus de réception de ses équipements finaux.

Disney Wish Flottez du chantier naval Meyer Werft avec le capitaine Minnie Mouse
(Photo gracieuseté : Disney Cruise Line)

Premier aperçu de Disney Wish

Disney Wish a quitté vendredi pour la première fois le quai de construction fermé du chantier naval Meyer Weft à Papenburg, en Allemagne. Le flottement marque la première fois que le navire touche l’eau et donne un premier aperçu du nouveau navire de croisière de Disney.

À la manière de Disney, l’événement a débuté avec une apparition spéciale du capitaine Minnie Mouse accompagnée de feux d’artifice et de musique.

« Nous sommes heureux d’avoir franchi une nouvelle étape vers l’achèvement du navire avec le désamarrage. Ce sera alors le cinquième navire que Meyer Werft livrera pendant la pandémie de Corona. Nous sommes convaincus que le Disney Wish surprendra l’industrie des croisières et les fans de Disney avec quelques fonctionnalités spéciales »,

Jan Meyer, directeur général de Meyer Werft

Le flottement marque une étape importante pour Disney Wish, alors que le chantier naval commence à travailler sur les équipements finaux. Cela comprend les meubles, la peinture, la moquette et bien plus encore.

Disney souhaite flotter avec des feux d'artifice au chantier naval Meyer Werft en Allemagne
(Photo gracieuseté : Disney Cruise Line)

Selon un communiqué de presse de la compagnie de croisière, « il a fallu environ cinq heures et 29 millions de gallons (110 000 mètres cubes) d’eau de la rivière Ems pour inonder le quai du bâtiment, suivi d’une sortie à couper le souffle alors que le navire s’éloignait avec seulement 3 pieds. de dégagement de chaque côté.

Disney Wish est le navire de croisière le plus récent et le plus grand à rejoindre la flotte Disney Cruise Line. Malgré les retards liés au COVID-19, le navire très attendu est prêt à établir de nouvelles normes pour l’industrie des croisières.

Le navire de croisière de 144 000 tonnes brutes est le premier des trois nouveaux navires Disney à être équipés d’une propulsion au gaz naturel liquéfié (GNL) à faibles émissions. Le navire dispose d’une technologie de pointe, d’un bar sur le thème de Star Wars et d’expériences culinaires Frozen et Marvel.

Le navire peut accueillir 4 000 passagers parmi ses 1 250 cabines.

Regardez le flotteur sortir :

Disney Wish ausgedockt @ MEYER Werft Papenburg
Célébration du flottement Disney Wish

Voyage inaugural reporté

Disney Wish devait initialement effectuer son voyage inaugural le 9 juin 2022, mais la livraison du navire a été repoussée en raison de retards dans les chantiers navals. Le navire devrait désormais faire ses débuts le 14 juillet 2022.

Les passagers qui avaient réservé pour le voyage inaugural ont été réservés à nouveau pour la nouvelle date de départ avec une réduction de 50 %.

Ceux qui ont réservé d’autres voyages désormais annulés en juin et juillet disposent de plusieurs options de remboursement, dont une réduction de 50 % sur une future croisière partant d’ici le 31 décembre 2023.

[ad_2]

Leave a Reply