2023-11-21 19:17:35
Quelles folies valent la peine de payer un supplément lors de votre croisière Disney et lesquelles devriez-vous éviter ?
Disney propose de nombreuses activités à bord incluses dans le tarif de votre croisière, telles que des boissons non alcoolisées, des divertissements, des rencontres avec des personnages et bien plus encore. Mais il existe également de nombreux extras qui coûteront plus cher si vous choisissez de les acheter.
Voici une liste de cinq choses qui en valent vraiment la peine et de cinq choses que vous devriez ignorer.
Cela vaut la peine de dépenser plus
Cabanes à Castaway Cay
Même si une cabane n’est pas bon marché, elle vaut le coût supplémentaire pour les familles qui recherchent la combinaison parfaite d’intimité et de service.
Non seulement vous obtenez un endroit idéal avec beaucoup d’ombre, mais vous bénéficiez également d’un service de majordome, ce qui vous évite d’avoir à vous soucier de trouver une place sur la plage et une journée à la plage plus confortable dans l’ensemble.
Les cabanes se vendent rapidement, alors si vous en voulez une, assurez-vous de la réserver le plus tôt possible.
Dîner chez Rémy ou Palo
Un dîner de spécialités au restaurant est une excellente façon de dépenser un peu plus pour savourer un fabuleux repas à bord.
Les principaux restaurants de spécialités sur les navires de croisière Disney sont Remy ou Palo.
Rémy propose un cadre élégant avec une cuisine tout aussi impressionnante.
Palo propose une cuisine italienne de bien meilleure qualité que celle que vous trouverez dans les salles à manger. C’est également un restaurant réservé aux adultes, ce qui ajoute une touche plus sophistiquée au lieu.
Les possibilités offertes aux chefs de ravir les invités à Palo ou à Remy sont bien supérieures à ce que vous trouverez ailleurs sur le navire.
Cocktails et bière
Boire une bonne bière ou votre boisson préférée est une façon classique de profiter de votre temps en croisière.
Que vous preniez un verre au bord de la piscine ou avec un dîner (ou les deux), prévoir quelques verres pendant votre croisière Disney est une excellente idée.
N’oubliez pas d’essayer les cocktails spéciaux disponibles dans certains salons du navire pour des boissons encore plus impressionnantes qui valent la peine d’être dépensées davantage.
Aventures portuaires
Faire une excursion à terre est un élément majeur des vacances en croisière, et choisir parmi l’une des nombreuses aventures portuaires est un incontournable dans les ports que votre navire visitera.
Vous pouvez réserver une visite avant votre croisière ou à bord, et vous trouverez de nombreux bons choix. Votre meilleur pari est de réserver des visites avant la croisière pour vous assurer que rien ne se vend avant de pouvoir la réserver.
Bien que chaque circuit soit différent, dépenser de l’argent pour un circuit organisé dans les lieux que vous visitez augmentera considérablement le plaisir que vous aurez pendant vos vacances.
Garderie
Si vous avez des enfants en bas âge, une crèche est à votre disposition pour que les enfants puissent faire du baby-sitting.
Le coût de la garde en crèche est de 9 $ de l’heure avec un minimum de 2 heures, et un enfant supplémentaire coûte 8 $ de l’heure.
Pour les parents, pouvoir faire une pause et passer du temps sans les enfants pendant qu’ils sont placés sous surveillance vaut chaque centime.
Choses que vous devriez ignorer
Bibbidi Bobbidi Boutique et Ligue des Pirates
Les enfants adorent l’idée de se transformer en leur princesse préférée, mais toutes ces paillettes, ces extensions de cheveux et ce travail sont de l’argent dépensé pour une expérience très éphémère.
De la même manière que le spa procure aux adultes une sensation temporaire de relaxation, la boutique Bibbidi Bobbidi est très amusante pendant qu’elle se déroule, et pas grand-chose d’autre.
Selon le service, cela peut être une expérience d’habillage très, très coûteuse.
Wi-Fi du navire
Rester connecté est très important pour nous, mais Disney facture très cher son accès Internet et il est très lent.
Ensuite, il y a l’idée que vous pouvez vous déconnecter du monde réel et vous éloigner des choses, comme le courrier électronique, la politique et tout ce qui vous fait habituellement bouillir le sang.
En fin de compte, il s’agit d’un module complémentaire très coûteux, et vous feriez mieux de tout ignorer ou d’attendre un wifi moins cher et de meilleure qualité dans les ports que vous visitez.
Photos à bord
Toutes les compagnies de croisière facturent cher pour les photos à bord, et Disney ne fait pas exception.
Même si prendre des photos professionnelles est attrayant, vous pouvez économiser beaucoup d’argent en prenant vos propres photos. Même avec un appareil photo modeste, vous pouvez obtenir de très bons résultats.
Souvenirs de marque
Les vêtements et accessoires de marque sont une folie populaire, mais les acheter lors de votre croisière Disney n’est probablement pas d’une grande valeur.
Qu’il s’agisse d’un article de marque Tommy Bahama, Vera Bradley ou Dooney and Bourke, votre budget vacances vous remerciera si vous les rachetez chez vous lors d’une vente.
Spa
Le spa propose des soins qui promettent de vous faire sentir mieux, mais ils ne sont pas bon marché.
Le mieux est de profiter des services de spa dans les ports que vous visitez. De nombreux ports des Caraïbes proposent des services de spa à une fraction de ce que facture DCL.