[ad_1]
Les compagnies de croisière offrent une grande variété d’options de restauration complémentaires. Même avec un choix infini de restaurants, vous souhaiterez peut-être apporter votre propre nourriture et vos collations à bord.
La plupart des compagnies de croisière autorisent les passagers à apporter de la nourriture lors d’une croisière.
Que vous soyez un mangeur difficile ou que vous préfériez emporter votre collation préférée avec vous pendant vos vacances en croisière, voici ce que vous devez savoir pour emporter de la nourriture en croisière.
Pouvez-vous apporter de la nourriture en croisière ?
Oui. Vous pouvez apporter de la nourriture sur un bateau de croisière, à condition que les collations soient préemballées et non périssables.
Malheureusement, la politique alimentaire des compagnies de croisière signifie que vous devrez laisser vos biscuits faits maison à la maison. Mais vous pouvez apporter des articles comme des barres de chocolat, de la viande de bœuf séchée, des bonbons et des sacs de chips sur le navire.
Chaque compagnie de croisière a des règles et restrictions différentes, que nous verrons plus en détail ci-dessous.
Politiques alimentaires des compagnies de croisière
Royale Caraïbes
La politique de Royal Caribbean en matière d’aliments et de boissons stipule : « vous êtes libre d’apporter des aliments préemballés non périssables en quantités limitées ».
La politique est un peu vague, mais vous ne devriez pas avoir de problème tant que les articles sont préemballés et non périssables.
Ligne de croisière Carnival
La politique de Carnival en matière de nourriture et de collations stipule : « Les produits alimentaires doivent être préemballés et non ouverts ; les articles faits maison ou les aliments précuits ne seront pas autorisés à bord. Les limitations concernant les produits alimentaires autorisés sont directement liées aux préoccupations en matière de sécurité alimentaire et de prévention de la contamination. Nous ne sommes pas en mesure d’assurer la préparation des aliments, la réfrigération ou le stockage des aliments ou boissons personnels.
Compagnie de croisière norvégienne
La politique de Norwegian Cruise Line stipule : « Les produits alimentaires non scellés ne seront pas autorisés à bord. »
En d’autres termes, n’apportez que des articles scellés et préemballés.
Croisières Princesse
D’après notre expérience, Princess Cruises a des politiques alimentaires similaires à celles des autres grandes compagnies de croisière. Vous pouvez emballer des produits alimentaires préemballés, scellés et non périssables.
Croisières de célébrités
Celebrity Cruises permet aux passagers d’apporter de petites quantités de collations préemballées et non périssables à bord de leurs navires.
Ligne de croisière Disney
La politique de Disney Cruise Line stipule que « les collations non périssables sont présentées dans un emballage d’origine scellé. Tous les articles doivent être consommés avant de retourner à votre port d’attache ou rester non ouverts.
De plus, le lait maternel est autorisé uniquement dans les bagages à main.
Voyages Vierges
Si vous souhaitez transporter de la nourriture à bord d’un équipage de Virgin Voyages, vous devez d’abord contacter leur équipe Sailor Services pour obtenir une autorisation spéciale.
FAQ sur les politiques relatives aux collations de Cruise Line
Puis-je emmener Candy en croisière ?
Oui. Vous pouvez emporter des bonbons en croisièreà condition qu’il soit dans un emballage scellé et non fait maison.
Quelle quantité de nourriture puis-je emporter en croisière ?
Les compagnies de croisière n’ont pas de limites spécifiques quant à la quantité de nourriture que vous pouvez emporter et emporter à bord d’un navire. Si vous emportez une poignée de collations, ça devrait aller. Mais si votre valise est pleine de nourriture, cela peut poser problème à la compagnie de croisière.
Pouvez-vous apporter de la nourriture pour bébé en croisière ?
Vous pouvez apporter de la nourriture pour bébé en croisière, à condition qu’il soit dans des contenants ou des pots scellés et préemballés. La nourriture faite maison est interdite sur les bateaux de croisière. De plus, certaines compagnies de croisière proposent des purées ou des aliments pour bébés.
Pouvez-vous apporter des boissons sur un bateau de croisière ?
[ad_2]