[ad_1]
Qu’est-ce qu’une navigation en boucle fermée ?
Une navigation en boucle fermée est un voyage en bateau de croisière qui commence et se termine dans le même port et dans le même pays. Il s’agit du type de croisière le plus courant proposé par les compagnies de croisière car la logistique pour les passagers est très simple pour se rendre à/en revenir de votre croisière.
En commençant et en terminant dans le même port, des vols aller-retour peuvent être organisés et toute personne se rendant au port aura son véhicule à sa disposition à la fin du voyage.
Le problème avec une navigation en boucle fermée est que, parce que le navire de croisière doit rentrer au port d’attache, il ne peut pas voyager aussi loin en raison du temps nécessaire pour revenir. C’est l’alternative à la navigation à gueule ouverte, où la croisière commence dans un port et se termine dans un autre.
Comprendre ce qu’est une navigation en boucle fermée
Les croisières en boucle fermée sont des croisières où le voyage commence dans un port spécifique puis revient à ce port à la fin de la croisière. Il s’agit du type d’option de croisière prédominant car ils simplifient la planification de la croisière pour les passagers, et les compagnies de croisière peuvent planifier de terminer une croisière et de commencer la suivante quelques heures plus tard.
La plupart des croisières sur les lignes grand public en provenance des États-Unis, d’Europe et d’Australie et les traversées en boucle fermée. Étant donné que les croisières doivent constamment faire demi-tour et naviguer avec un nouveau groupe de passagers, ces types de croisières sont les plus judicieux sur le plan financier.
Dans le cas des croisières en boucle fermée au départ des États-Unis, ces voyages doivent également inclure une escale dans un port étranger afin de satisfaire au droit maritime américain. Conformément à la réglementation du Passenger Vessel Services Act (parfois appelé Jones Act), une navigation en boucle fermée depuis les États-Unis par un navire battant pavillon étranger doit faire escale quelque part à l’extérieur du pays.
L’itinéraire ci-dessous pour une navigation sur le Celebrity Edge est une croisière en boucle fermée. Il commence à Fort Lauderdale, en Floride, le 7 novembre 2022, fait une escale unique à Cozumel, au Mexique, le 9 novembre, et revient à Fort Lauderdale le 11 novembre. Il satisfait à la loi sur les services de navires à passagers car il fait escale dans un port étranger. Dans ce cas, il s’agit du Mexique.
Quel est le contraire d’une croisière en boucle fermée ?
Si votre croisière commence et se termine dans un port différent, on parle de navigation à mâchoire ouverte. Pour ces croisières, il est quasiment garanti que vous devrez organiser le transport, puisque vous ne pouvez pas laisser votre voiture garée au terminal d’embarquement lorsque vous débarquez ailleurs.
Souvent, réserver deux billets d’avion aller simple peut s’avérer plus coûteux qu’un aller-retour. C’est quelque chose à considérer lorsque vous êtes confronté à un excellent itinéraire de croisière aller simple.
L’itinéraire ci-dessous est une navigation à mâchoires ouvertes à bord du Sapphire Princess. Cela commence à Anchorage (Whittier), en Alaska et se termine 7 nuits plus tard à Vancouver, au Canada.
Avez-vous besoin d’un passeport pour une croisière en boucle fermée ?
Si votre croisière part des États-Unis sur une navigation en boucle fermée, les citoyens américains ne sont pas tenus d’avoir un passeport. Au lieu de cela, ils peuvent naviguer avec juste un acte de naissance original.
Les Américains de moins de 16 ans peuvent faire de la voile s’ils possèdent l’un de ces documents :
- Un original, une copie notariée ou certifiée conforme de leur acte de naissance
- Rapport consulaire de naissance à l’étranger délivré par le Département d’État
- Certificat de naturalisation délivré par les services de citoyenneté et d’immigration des États-Unis
Quoi qu’il en soit, il est fortement conseillé d’obtenir un passeport quand même. Avoir un passeport garantit que si vous êtes coincé dans un pays étranger, vous pourrez facilement rentrer chez vous sans aucun problème.
Bien que les croisières en boucle fermée ne nécessitent pas de passeport pour les citoyens américains, certains pays ont leurs propres règles et exigent que tout le monde ait un passeport. Il existe relativement peu de ces pays, mais cela comprend la Martinique, Cuba et la Barbade.
En savoir plus: Où peut-on naviguer sans passeport ?
[ad_2]