Les meilleures choses à faire au port de croisière de Saint-Thomas

[ad_1]

Avec une superficie de 32 miles carrés, Saint-Thomas est l’une des trois plus grandes îles Vierges américaines et constitue une étape populaire sur les itinéraires des Caraïbes orientales.

Bien que l’île soit connue comme la capitale du shopping des Caraïbes, Saint-Thomas est également connue pour ses plages immaculées, ses possibilités de plongée en apnée et de pêche sportive. Plus de 1,5 million de passagers de navires de croisière visitent l’île chaque année pour profiter des boutiques hors taxes, des attractions historiques et des magnifiques plages.

Il existe deux terminaux de croisière différents auxquels les navires accostent : Havensight (West India Company Dock) et Crown Bay. Cette dernière est la plus éloignée du centre-ville de Charlotte Amalie.

Voici les meilleures choses à faire lors de votre journée à Saint-Thomas !

En savoir plus: Meilleures excursions à terre dans les Caraïbes

Des plages

Saint-Thomas abrite de nombreuses plages aux eaux cristallines, au sable blanc et aux magnifiques décors montagneux. En fait, Plage de la Baie de Magens est continuellement élue comme l’une des plus belles plages du monde !

Vous pouvez choisir de réserver une excursion à terre directement auprès de votre compagnie de croisière qui comprend le transport jusqu’à la plage, ou vous pouvez louer un taxi et partir seul. Chaque quai est situé à environ 20-25 minutes de la plage.

Puisqu’il s’agit d’un parc national, vous devrez également payer 5 $ par personne pour l’entrée en espèces. Une fois à l’intérieur, vous pouvez louer des chaises et des parasols, des kayaks, du matériel de plongée en apnée et des planches à pagaie. Il y a même un restaurant et un bar à service complet qui sert des pizzas, des salades, des hamburgers et même des plats locaux, comme le poulet jerk des Caraïbes.

En savoir plus: Comment planifier votre propre excursion à terre

Une autre option est Plage de Saphir. Tout comme Magens Bay, elle est située à environ 25-30 minutes de l’un ou l’autre terminal de croisière ; cependant, c’est une plage plus petite. Si vous envisagez de partir seul, assurez-vous de vous donner suffisamment de temps pour appeler un taxi et retourner à l’embarcadère, car votre bateau de croisière ne vous attendra pas.

Bien que vous puissiez louer des chaises longues ici, ils ne proposent pas de parasols. Si vous souhaitez trouver un endroit ombragé par les arbres, essayez d’arriver le plus tôt possible. Il y a aussi un bar et un restaurant de plage si vous avez faim ou si vous souhaitez savourer un cocktail fruité sur la plage.

Plage de Lindquist est situé à proximité de Sapphire Beach et fait partie d’un parc protégé de 21 acres appelé Smith Bay Park. C’est un endroit idéal pour la plongée en apnée, car il est possible que vous voyiez une vie marine vibrante et des tortues de mer !

De plus, vous trouverez des toilettes, des tables de pique-nique et un sauveteur. Vous devrez payer environ 5 $ par personne pour l’entrée et vous pourrez louer des chaises sur la plage. A noter cependant qu’il n’y a pas de bar ni de restaurant ici. Parfois, on peut trouver des locaux vendant des rafraîchissements.

Si vous recherchez une plage plus proche du terminal de croisière, pensez Plage de la baie de Lindbergh. Il se trouve à seulement 5 minutes environ de Crown Bay et à 15 minutes de Havensight. Deux chaises et un parasol peuvent être loués pour environ 25 $. Des kayaks, du matériel de plongée en apnée, des planches à pagaie, des chambres à air gonflées et des jet skis sont également disponibles à la location.

Île d’eau

Si vous recherchez une escapade détendue à la plage, prenez le ferry pour Île d’eau. Cela coûte 15$ aller-retour par personne et ne prend qu’une dizaine de minutes. L’accès au ferry est plus facile si vous accostez à Crown Bay, car vous pouvez traverser directement le port de croisière jusqu’à la marina de Crown Bay. Le ferry part du Dock D, situé juste à côté du Tickles Dockside Pub.

Après votre arrivée sur Water Island, vous pouvez prendre une navette gratuite pour Plage de lune de miel. Les chaises longues et les parasols ne coûtent que 10 $ chacun, et vous pouvez choisir de pratiquer différents sports nautiques, notamment le kayak, le paddle board et la plongée en apnée. Honeymoon Beach est en fait une destination de plongée en apnée populaire, et de nombreuses excursions s’y rendront !

Le Dinghy’s Beach Bar & Grill est situé directement sur la plage. Vous pouvez commander différentes bouchées de plage, comme des chips et de la salsa, des filets de poulet et des poppers au jalapeño, ainsi que des sandwichs, des salades, des tacos et des hamburgers. Il y a aussi un bar à service complet qui sert des cocktails pour environ 11,00 $ chacun.

Vous pouvez même louer une voiturette de golf pour explorer l’île et visiter Fort Segarra ou Le passageune jolie entreprise qui vend plus de 20 saveurs différentes de glace pilée, de bière, de vin, de seltz dur, de soda et d’eau, ainsi que des souvenirs fabriqués par des artisans locaux.

Tour de l’île

Si vous ne savez pas comment vous aimeriez passer votre journée à Saint-Thomas, vous voudrez peut-être envisager un visite de l’île. Cela vous permettra d’avoir une idée de tout ce que l’île a à offrir. Peut-être trouverez-vous même un endroit où vous aimeriez revenir plus longtemps lors de votre prochaine visite.

Les visites de groupe via votre compagnie de croisière seront l’une des options les plus rentables, tandis que les chauffeurs privés vous offriront une expérience plus personnalisée. Vous pourrez aller exactement là où vous souhaitez aller et rester aussi longtemps (ou peu) que vous le souhaitez. Le seul bémol est que vous paierez beaucoup plus pour ce type de visite.

Cependant, lors d’une visite de groupe, vous êtes à la merci des membres de votre groupe et vous risquez de vous retrouver assis plus longtemps que vous ne le souhaiteriez dans un véhicule.

Si vous envisagez de partir seul ou via un prestataire tiers, il est important de savoir que le trafic de l’après-midi peut être rapidement repris. Accordez-vous plus de temps pour regagner votre navire en toute sécurité !

En savoir plus: Comment économiser sur une croisière ?

Plongée en apnée

Le plongée en apnée les opportunités à St. Thomas sont superbes ! Lors de la plupart des excursions, vous naviguerez jusqu’au monument national du récif de Buck Island, où vous nagerez avec des tortues de mer et verrez des coraux et des poissons colorés ! C’est ici que se trouvent Turtle Cove et Shipwreck Cove.

De nombreuses compagnies de croisière proposent des excursions associant plongée en apnée et visite de l’une des célèbres plages de l’île, comme le « Fast Cat Turtle Bay Snorkel & Honeymoon Beach » de Carnival Cruise Line. Cette excursion commence actuellement à 87,99 $ par adulte (13 ans et plus) et 84,99 $ par enfant (12 ans et moins).

Comme mentionné précédemment, si vous souhaitez partir seul pour la journée, Lindquist Beach est un endroit idéal à visiter si vous souhaitez vous détendre sur la plage et faire de la plongée en apnée. Il y a des herbiers marins où les tortues marines et les raies aiment nager. De plus, il y a un récif de corail coloré et des bassins de marée où vous pouvez trouver toutes sortes d’animaux sauvages !

Musées

Si vous êtes amarré à la jetée de Havensight, vous serez à quelques pas du Musée du trésor des pirates.

Ce musée présente des artefacts et des trésors de l’Odyssey Marine Exploration, ainsi que d’autres épaves des îles Vierges. C’est idéal pour les enfants, car le musée sur deux étages regorge d’expositions interactives. Actuellement, les billets coûtent 16 $ pour les adultes, 12 $ pour les enfants et gratuits pour les moins de six ans.

Une autre option est le Musée du Patrimoine françaisqui se trouve à environ 5 minutes en voiture de Crown Bay et 15 minutes de Havensight et met en lumière l’époque de l’exploration française et l’histoire maritime des Caraïbes.

Selon leur site Web, “Notre collection comprend de vieilles photos de Frenchtown avant le dragage du port, d’étonnants échantillons et produits de paille, de l’artisanat antillais, des jouets, de la musique et des artefacts d’antan, un court métrage Universal de 1939 intitulé ‘Going Des lieux, des photos de famille, des meubles anciens en acajou, des nasses à poissons et divers types de filets de pêche, des outils de métier, une bibliothèque de matériel de recherche et une ancienne maison « Frenchie » offerte au musée le 14 juillet 2007 par la famille Greaux. . “

Si vous avez faim après votre visite ici, vous trouverez quelques restaurants à proximité : Da Frenchtown, Pie Whole Pizza, French Quarter Bistro et Taco Chelles Frenchtown.

Et même s’il ne s’agit pas techniquement d’un musée à grande échelle, Fort Chrétien est une ancienne fortification qui a été construite au Danemark et en Norvège. Son original remonte aux années 1600 ! Après que le fort ait été démilitarisé dans les années 1870, il a subi quelques réparations, a été agrandi et a servi de quartier général de la police des îles Vierges. De plus, il est situé près du cœur du centre-ville de Charlotte Amalie.

Faites une excursion d’une journée à Saint-Jean

S’il est indéniable que Saint-Thomas est une île des Caraïbes à couper le souffle, leur voisine Saint-Jean est tout aussi belle, sinon plus, et bien plus vierge. Si vous avez fréquenté Saint-Thomas pendant vos vacances en croisière, vous pouvez choisir de prendre le ferry jusqu’à l’île voisine pour vivre quelque chose de différent.

Une fois arrivé à St. John, vous constaterez qu’il y a beaucoup à faire, comme explorer les Parc national des Îles Vierges ou se détendre dans le pittoresque Baie de Cruz. Vous pouvez même prendre un safari en plein air autour des marécages côtiers et des ruines des plantations sucrières du parc national.

Baie de coffre est sans aucun doute la plage la plus populaire de l’île et est connue pour sa longue étendue de sable blanc et sa belle eau turquoise. Juste au large de la côte se trouve le Sentier du parc sous-marin des récifs coralliensce qui est parfait pour une visite de plongée en apnée autoguidée.

Étant donné que St. John est situé un peu plus loin que, par exemple, Water Island, vous préférerez peut-être réserver une excursion directement auprès de votre compagnie de croisière pour plus de tranquillité d’esprit. Lorsque vous réservez auprès de la compagnie de croisière, vous avez la garantie de revenir au navire à l’heure. Si pour une raison quelconque vous êtes en retard, ils vous attendront !

En savoir plus: 11 erreurs courantes à éviter lors des excursions à terre sur les navires de croisière

Skyride à Paradise Point

Pointe du Paradis offre une vue imprenable sur Saint-Thomas à 700 pieds d’altitude ! Pour accéder au sommet, vous devrez emprunter le Skyride, qui permet aux clients de se rendre au sommet d’une montagne et de profiter d’une vue imprenable sur l’île et les bateaux de croisière en contrebas.

Une fois arrivé au sommet de la montagne, vous aurez le choix d’acheter des souvenirs, d’assister à des spectacles d’oiseaux vivants ou de déjeuner dans un restaurant local. Vous voudrez commander la boisson signature Baileys Bushwacker – plus d’un million de personnes ont été servies !

Se rendre au Skyride et gravir la montagne est assez simple. La seule mise en garde qui mérite d’être mentionnée est qu’il y a beaucoup d’escaliers et aucun accès alternatif, donc si vous avez une poussette ou un fauteuil roulant, c’est quelque chose que vous voudrez garder à l’esprit lors de la planification de votre journée à Saint-Thomas.

Avant de réserver votre billet, consultez les tarifs pour voyager directement avec votre compagnie de croisière ou par vous-même. Parfois, il est moins cher de réserver le point Skyride to Paradise via la compagnie de croisière, plutôt que d’acheter un billet à l’arrivée.

En savoir plus: 10 conseils pour obtenir les meilleures valeurs d’excursion à terre

Parc océanique Coral World

Parc océanique Coral World est un parc écologique situé à l’extrémité est de l’île qui permet aux clients d’observer des tonnes de vie marine sans se mouiller, comme les requins, les raies pastenagues, les tortues et bien plus encore.

Ne vous inquiétez pas, vous avez la possibilité de vous mettre à l’eau si vous le souhaitez, car vous pouvez choisir de réserver différentes rencontres avec des animaux avec des otaries, des dauphins et des requins !

Les fourchettes de prix sont basées sur les expériences que vous et votre groupe aimeriez vivre. L’entrée générale commence à 23,50 $ par personne, tandis que la rencontre avec les lions de mer est un peu plus chère, coûtant 119 $ par personne.

En raison de l’emplacement du parc, de nombreuses compagnies de croisière combinent une visite des installations avec un arrêt à Plage de Coki.

[ad_2]

Leave a Reply