[ad_1]
Norwegian Cruise Line annonce l’icône pop Katy Perry comme marraine du nouveau navire de la compagnie de croisière, Prima norvégienne.
En plus d’accomplir la tradition maritime consistant à nommer officiellement le Norwegian Prima, Katy Perry se produira lors de la cérémonie de baptême à Reykjavik, en Islande.
Katy Perry est la marraine du Norwegian Prima
L’attente grandit à l’approche du nouveau navire de croisière de Norwegian Cruise Line. L’annonce récente selon laquelle Katy Perry sera la marraine des navires de croisière ajoute à l’excitation déjà vertigineuse.
L’icône mondiale de la pop participera à la traditionnelle cérémonie de baptême le 27 août 2022. Elle se produira également lors du baptême, le premier baptême d’un bateau de croisière dans la capitale islandaise.
Nous sommes très heureux d’accueillir Katy Perry, une artiste unique en son genre et une sensation mondiale, comme marraine du Norwegian Prima”, a déclaré Harry Sommer, président et chef de la direction de NCL. “Nous sommes incroyablement fiers qu’il fasse partie de la famille Norwegian Cruise Line et nous sommes impatients de lancer avec lui notre magnifique navire innovant en août.”
En tant que marraine, Katy Perry remplira ses devoirs de bénédiction et de nomination officielle Prima norvégienne. Perry participera au traditionnel bris d’une bouteille de champagne sur la proue du navire pour souhaiter bonne fortune au navire et à ses voyageurs.
Perry est fan de vacances en mer. Parlant de sa position de marraine du navire, Perry a déclaré : « Ma façon préférée de passer des vacances avec ma famille est sur l’eau. Chaque matin, à votre réveil, vous découvrez une nouvelle vue incroyable. » » a déclaré Katy Perry. «J’adore pouvoir le baptiser avec mes bonnes vibrations, et je suis tellement excité que ce nouveau, beau, haut de gamme et high-tech navire prenne les mers et offre des vacances uniques à tous. tant de familles.
La Norwegian Prima fait ses débuts
Prima norvégienne accueillera la première cérémonie de baptême d’un navire dans la capitale islandaise, Reykjavik.
Avant de faire escale à Reykjavik, le navire effectuera son voyage inaugural au départ d’Amsterdam, aux Pays-Bas, le 17 août 2022. Prima Le voyage inaugural comprend des escales à Bruxelles en Belgique, à Bergen et Geiranger en Norvège, ainsi qu’à Akureyri et Isafjordur en Islande.
Prima norvégienne est le premier des six navires de classe Prima commandés par Norwegian Cruise Line.
Le nouveau navire de croisière proposera des voyages inauguraux vers l’Europe du Nord à partir d’août 2022 avant de traverser l’Atlantique à la mi-octobre. À compter du 6 octobre 2022, Primaire proposera aux passagers des traversées aux Bermudes au départ de New York, suivies de voyages dans les Caraïbes au départ de Galveston, au Texas, et de Miami, en Floride, à partir du 27 octobre 2022.
Le navire présente un nouveau design élégant qui, selon NCL, l’amène à une nouvelle ère de croisière. Le navire de croisière dégage une ambiance haut de gamme par rapport aux navires plus anciens de NCL.
Il propose un vaste complexe de suites à l’arrière du navire et est le premier de la flotte à éliminer la salle à manger principale standard avec des menus rotatifs. Au lieu de cela, le restaurant de spécialités d’Hudson propose un menu fixe et c’est ce que Sommer appelle «la plus grande salle à manger de spécialités en mer.»
Les fêtards vont adorer Prima norvégienne pour sa vaste piscine et son espace extérieur qui sert également de théâtre ou de discothèque. Le navire comprend une piste de karting à trois niveaux et des toboggans secs en chute libre à plusieurs étages pour les familles et les amateurs de sensations fortes.
Primaire est de 142 500 GT avec une capacité de 3 215 personnes en occupation double.
[ad_2]