[ad_1]
La Clé en vaut-elle la peine ? C’est une question controversée que se posent de nombreux croisiéristes lorsqu’ils réservent une croisière Royal Caribbean.
Il existe de nombreuses critiques négatives en ligne à propos de The Key. Certains disent que c’est “trop cher pour ce que c’est” ou “ça semble bien en théorie mais c’est un gaspillage d’argent”. D’un autre côté, certains prétendent que The Key vaut le coût supplémentaire.
Inutile de dire que je voulais voir ce que c’était par moi-même. Voici ce que j’ai pensé de The Key lors de ma croisière de 7 nuits dans les Caraïbes occidentales à bord d’Adventure of the Seas.
En savoir plus: 15 façons d’embarquer plus rapidement sur votre bateau de croisière
Tarifs pour La Clé
Quelques semaines avant ma croisière, ma mère et moi avons discuté d’essayer The Key pour la première fois. La clé a été évoquée dans notre conversation après avoir expliqué que nous souhaitions tous les deux Internet pendant tout le voyage.
Le prix pour nous deux pour obtenir The Key était de 349 $ au total. Le même jour où nous examinions les prix, Internet coûtait 236 $ pour deux appareils. Ainsi, tous les autres avantages de The Key (hors prix du Wi-Fi) coûteraient 113 $.
Si nous avions attendu et acheté Internet à bord, le coût d’un forfait Internet pour deux appareils était de 35,98 $ par jour, soit 251,86 $ pour l’ensemble du voyage.
La clé ne nous a en réalité coûté qu’environ 50 $ pièce, et après avoir parcouru la liste des avantages, nous avons décidé que cela valait la peine d’essayer.
La clé de l’aventure des mers
À bord d’Adventure of the Seas, les principaux avantages comprenaient :
- Déposer nos bagages à main à l’entrée de la salle à manger principale, puis les faire livrer directement à notre cabine
- Déjeuner de bienvenue exclusif dans la salle à manger principale avec des plats du menu Chops Grille
- 20 % de réduction sur les achats de restauration effectués le premier jour
- Heures privées lors d’activités sur le navire, comme le Flowrider, la paroi rocheuse et la patinoire
- VOOM Surf + Stream Internet pour un appareil pendant tout le voyage
- Accès anticipé aux spectacles réservés au Théâtre principal et au Studio B
- Petit-déjeuner exclusif à la carte dans la salle à manger principale le jour du débarquement
Processus d’embarquement
Lorsque nous avons pu sélectionner notre heure d’enregistrement pour le jour de l’embarquement, midi était le plus tôt possible, c’était donc notre heure d’arrivée prévue. Nous n’avions pas encore acheté The Key.
Environ une semaine avant notre départ, j’ai reçu un e-mail de Royal Caribbean m’informant que nous pouvions nous enregistrer une heure plus tôt à 11 heures. L’e-mail disait : « Arrivez au terminal entre 11 h et 11 h 30 ou à l’heure de rendez-vous choisie. pour bénéficier d’un accès prioritaire. Arrivez avant 11h30 pour profiter du dépôt des bagages à main The Key drop et du déjeuner dans la salle à manger principale de 12h à 13h30. »
Ma mère et moi avons pris un Lyft jusqu’au terminal de Port Everglades et sommes arrivés à 10h40. Nous nous demandions s’ils nous feraient attendre puisque nous étions presque 30 minutes en avance.
Le point d’enregistrement des clés a été facilement identifié et nous avons pu nous y rendre à pied et nous enregistrer. L’employé nous a dirigé vers la sécurité où la file d’attente était très courte. L’ensemble du processus n’a pris que quelques minutes.
En savoir plus: 30 trucs et astuces pour l’embarquement sur un bateau de croisière
Nous avons été dirigés vers l’étage, où un autre employé a séparé les invités de la suite et les invités The Key. Nous n’étions pas là plus de cinq minutes lorsqu’on nous a dit que nous pouvions monter à bord du navire. Nous avons montré nos cartes d’embarquement sur l’application Royal Caribbean et étions prêts à partir !
L’ensemble du processus a été très simple, fluide et rapide. C’était bien d’avoir un enregistrement anticipé car midi était le plus tôt possible. Ce jour-là, il a commencé à pleuvoir à verse à midi, nous avons donc eu de la chance de ne pas avoir à sortir dehors pendant ce temps-là !
À notre heure d’arrivée initialement prévue, nous étions déjà à bord et explorions le navire. En y réfléchissant, il semblait que nous bénéficiions du même traitement prioritaire qu’un client d’une suite pour beaucoup moins d’argent ! J’ai été très impressionné par l’ensemble du processus d’embarquement.
Déjeuner d’arrivée
J’ai déposé ma valise à main sur le pont 4, à l’entrée de la salle à manger principale, comme le disait l’e-mail. L’employé a vérifié nos noms, a étiqueté ma valise, puis m’a remis une lettre décrivant tous les avantages The Key. Ensuite, il nous a dirigé vers le pont 3 de la salle à manger principale pour notre déjeuner Chops Grille.
Le menu du déjeuner comprenait une entrée, un plat principal et un dessert, chacun proposant trois sélections différentes :
- Apéritif : Salade César, soupe aux champignons sauvages ou cocktail de crevettes
- Entrée : Burger, filet mignon ou branzino grillé
- Dessert : Gâteau royal au chocolat, cheesecake new-yorkais ou glace
Ma mère et moi avons commandé la soupe aux champignons car nous savions que nous l’adorions chez Chops, et comme ils n’offraient pas le poulet que j’apprécie habituellement chez Chops, j’ai eu le filet comme ma mère. J’ai été vraiment impressionné par la saveur et la tendreté du filet. De plus, il était servi avec des asperges et des frites.
Pour commander un filet de côtelettes dans la salle à manger principale pendant la croisière, il en coûte 19,99 $ supplémentaires ; cependant, nous avons pu en profiter gratuitement !
Alors que je m’attendais aux desserts proposés au Chops Grille pendant le déjeuner, comme la tarte au citron vert ou le gâteau de velours rouge, ils ressemblaient à des desserts ordinaires de la salle à manger principale. Le serveur nous a dit que les recettes sont les mêmes que celles des côtelettes, juste une taille de déjeuner plus petite.
Dans l’ensemble, nous avons tous deux été très satisfaits de l’entrée et du plat principal, mais le dessert n’avait rien de spécial. Un bon repas assis où nous avons pu nous faire servir était un avantage certain que nous avons apprécié lors de notre premier repas à bord d’Adventure of the Seas.
Une fois le déjeuner terminé, nous avons décidé de jeter un œil au Windjammer pour voir à quoi il ressemblait le jour de l’embarquement, par pure curiosité. Comme je l’imaginais, il y avait beaucoup de monde avec de longues files d’attente pour entrer. Une table propre était presque impossible à trouver.
Vers 13h00, notre cabine était prête à cette heure. Nous nous sommes dirigés vers notre cabine et une fois que j’ai ouvert la porte, j’ai repéré mon bagage à main violet sur le canapé. C’était idéal de ne pas avoir à le trimballer pendant quelques heures autour du navire avant que notre cabine ne soit prête !
Traitement prioritaire
Avoir The Key implique en partie de bénéficier d’un traitement prioritaire. Cela comprend des sièges spéciaux lors des spectacles et des heures privées lors de certaines activités.
Nous avons assisté au spectacle de bienvenue à bord dans l’espoir de trouver une « place spéciale » au Lyric Theatre. Nous l’avons finalement trouvé sur le pont 4, au centre du pont supérieur. En plus des invités The Key, cette section était réservée aux invités de la suite Concierge, aux membres Pinnacle et aux membres Diamond plus.
Cet espace n’est réservé que 30 minutes avant le début du spectacle. 10 minutes avant le début du spectacle, cet espace est ouvert à tous. En tant que membre Diamond Plus Crown & Anchor, cet avantage n’avait aucune valeur ajoutée pour moi, mais pour toute personne ayant le statut Diamond ou inférieur, vous obtiendriez ce petit avantage pour un coût bien inférieur à celui d’un invité d’une suite !
Lors de nos journées en mer, les membres The Key ont bénéficié d’horaires prioritaires pour effectuer certaines activités à bord :
- FlowRider : Une heure avant l’ouverture à tous
- Paroi rocheuse : une demi-heure avant l’ouverture à tous
- Patinage sur glace : une demi-heure après l’ouverture à tous
J’ai profité de l’escalade privée le deuxième jour. J’étais attaché et j’ai escaladé le mur en 10 minutes. Quand j’ai eu fini, la ligne à gravir commençait à s’allonger. Je n’avais pas fait d’escalade depuis plusieurs années, j’ai donc apprécié de ne pas avoir à attendre longtemps pour réessayer !
Appel d’offres prioritaire
Un autre avantage d’avoir The Key était le service prioritaire du port d’appel d’offres.
Au Belize, nous avons dû faire un appel d’offres à environ 20 minutes du navire jusqu’à Belize City. Selon l’application Royal Caribbean, « les clients des suites détenant des cartes SeaPass argentées, les membres Pinnacle et les invités The Key n’ont pas besoin de récupérer un ticket d’appel d’offres. Votre carte SeaPass est votre billet pour l’appel d’offres.
Tous les autres (sauf si vous aviez une excursion à terre au Royal Caribbean) devaient récupérer leurs billets ce matin-là entre 7h et 9h15 au salon Impérial. Depuis que nous avions The Key, nous avons pu obtenir un appel d’offres de 7h30 à 9h du matin.
Nous n’avons pas fait d’excursion et n’étions pas pressés de descendre du navire, mais cet appel d’offres prioritaire aurait été bien si nous l’avions fait. Nous sommes descendus du navire à midi, nous n’avons donc pas vraiment profité de cet avantage.
Si vous souhaitez descendre du navire le plus tôt possible, avoir The Key serait bénéfique car vous auriez gagné du temps au lieu de vous occuper du processus d’appel d’offres.
Débarquement d’Adventure of the Seas
L’avant-dernier jour, notre agent de bord nous a apporté nos étiquettes de bagages clés à placer sur nos valises. Nous devions ensuite les déposer dans le couloir avant 22 heures. Selon une fiche qui nous a été remise dans notre cabine : « Dans le terminal, vos bagages seront dans un espace dédié aux clients The Key. »
Habituellement, mon dernier petit-déjeuner matinal est une course folle vers le Windjammer pour combattre la foule. Cependant, en tant qu’invités de The Key, nous avons bénéficié d’un petit-déjeuner exclusif dans la salle à manger principale du pont 5, proposé de 6h30 à 8h30. C’était dans un espace séparé dédié aux invités de The Key.
Il y avait un menu spécial pour le petit-déjeuner comprenant des plats principaux comme du steak et des œufs, du crabe bénédictine et du pain perdu. Il y avait aussi d’autres plats de petit-déjeuner continental disponibles. Après la plupart des matinées passées à bord du Windjammer, c’était une bonne façon de passer notre dernier petit-déjeuner sur l’Aventure.
Avec The Key, nous aurions pu débarquer du navire à tout moment entre 7h45 et 9h30. Si nous avions voulu partir pendant un départ anticipé, nous aurions pu transporter tous nos bagages hors de la passerelle à tout moment pendant le processus de départ. Ce serait idéal si vous aviez un vol tôt le jour du débarquement.
Au lieu de cela, nous avons choisi de quitter le navire pendant l’heure de départ principale et de récupérer nos bagages à l’intérieur du terminal. Nous avions un vol tardif au départ de Fort Lauderdale, nous n’avions donc pas hâte de descendre du navire.
En savoir plus: 20 erreurs à éviter le jour du débarquement des navires de croisière
Dans le terminal, il y avait un espace dédié aux bagages des clients The Key. Nos deux valises étaient les toutes dernières dans le quartier de The Key lorsque nous sommes sortis du terminal à 9h20.
Réflexions finales sur The Key
Étions-nous heureux d’avoir choisi The Key ? Bref, oui, nous l’étions.
L’enregistrement anticipé et rapide, le déjeuner détendu et le fait de ne pas avoir à transporter nos bagages à main pendant les premières heures étaient tous d’excellentes façons de commencer nos vacances. La journée d’embarquement a vraiment semblé être une journée complète avec The Key ! De plus, il semblait que nous bénéficiions de certains des avantages intéressants d’un passager d’une suite à une fraction du prix.
Je dirais que The Key vaut la peine d’être essayé si vous êtes nouveau dans la croisière ou si vous êtes un croiseur Gold, Platinum, Emerald ou Diamond. Certains des avantages The Key chevauchaient mon statut Diamond Plus, comme les sièges prioritaires aux spectacles et les réductions sur les restaurants, ils n’étaient donc ni nouveaux ni spéciaux pour moi. Je ne reçois que deux jours de Wi-Fi gratuits avec mon statut, j’ai donc adoré pouvoir bénéficier du Wi-Fi VOOM Surf + Stream pendant tout le voyage.
Je recommanderais certainement The Key pour votre prochaine croisière si vous envisagez d’acheter Internet pour votre voyage. Le petit montant que vous payez en plus en vaut la peine, à mon avis. De plus, il y a des soldes de temps en temps pour The Key, alors gardez les yeux ouverts pour pouvoir économiser encore plus d’argent !
J’ai vraiment apprécié tous les avantages que The Key avait à offrir et j’envisagerai certainement de recommencer lors d’une future croisière.
[ad_2]
Source link