Cérémonie de coupe d’acier du jubilé du carnaval

[ad_1]

Carnival Cruise Line célèbre le début officiel de la construction de son nouveau méga-navire, Carnival Jubilee.

Le troisième navire de croisière de classe Excel de la compagnie de croisière démarre la construction en célébrant la découpe du premier acier. Le navire est construit au célèbre chantier naval Meyer Werft en Allemagne.

Le plus récent navire de croisière propulsé au GNL est le premier navire de classe Excel construit en Allemagne suite à la décision de Carnival d’attribuer Jubilee à Carnival au lieu de la compagnie de croisière allemande AIDA Cruises. Les navires jumeaux du Jubilee, Mardis Gras et Célébration du Carnaval sont construits au chantier naval Meyer Turku en Finlande.

Rendu du Jubilé du Carnaval
(Crédit photo : Carnival Cruise Line)

Carnival et Meyer Weft célèbrent la coupe de l’acier pour leur jubilé

Meyer Werft a officiellement commencé la construction du troisième navire de croisière de classe Excel de Carnival Cruise Line, Jubilé de Carnaval. Des représentants du constructeur naval et de la compagnie de croisière ont assisté à la cérémonie de découpe de l’acier, qui représente la première étape importante dans la construction du navire.

Le navire a une livraison prévue pour l’automne 2023 et accueillera ses premiers invités lors de son voyage inaugural le 30 octobre 2023.

Carnival Cruise Line et les constructeurs navals Meyer Werft célèbrent la première coupe d'acier pour le Carnival Jubilee
(Crédit photo : Carnival Cruise Line)

L’équipe de construction navale a célébré la tradition maritime avec des confettis et du champagne au centre de découpe laser Meyer Werft. Les constructeurs navals ont découpé dans l’acier une silhouette du navire qui a été signée par toutes les personnes présentes.

De plus, une deuxième plaque a été découpée dans le même morceau d’acier pour commémorer le 50e anniversaire du Carnaval.ème anniversaire.

“C’est notre anniversaire et avec la coupe d’acier d’aujourd’hui pour le Carnival Jubilee, c’est une excellente façon d’honorer les réalisations des 50 premières années de Carnival Cruise Line et de célébrer l’enthousiasme à venir”,

Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line

Le troisième navire de croisière de classe Excel de Carnival Cruise Line

Carnival Jubilee Premier acier découpé par des découpeuses laser au chantier naval Meyer Werft
(Crédit photo : Carnival Cruise Line)

Une fois complété, Jubilé de Carnaval aura un volume interne de 182 800 GT et une longueur de 344,5 mètres.

Le navire deviendra le troisième navire de croisière au GNL de la flotte de Carnival. Le gaz naturel liquéfié (GNL) brûle plus proprement que les moteurs diesel traditionnels des navires et permet une réduction allant jusqu’à 20 % des émissions de combustibles fossiles. Cette technologie a été lancée par Carnival Corporation et constitue un choix populaire pour alimenter les nouveaux navires de croisière.

Jubilé fait suite au lancement extrêmement réussi du navire jumeau mardi Gras en 2021. Son deuxième navire jumeau, Célébration du Carnavalest prévu pour novembre 2022. Célébrations le lancement coïncide avec les célébrations du 50e anniversaire de la compagnie de croisière.

Premier navire de croisière de classe Excel pour Meyer Werft

Les représentants-de-Carnaval-Cruise-Line-et-Meyer-Werft-Shipbuilders-célébrent-pendant-la-cérémonie-de-coupe-d'acier-pour-le-jubilé-du-carnaval
(Crédit photo : Carnival Cruise Line)

Carnival avait initialement prévu de construire deux navires de classe Excel pour sa compagnie de croisière, le troisième étant dédié à la société allemande AIDA Cruises. Cependant, suite à l’immense succès de mardi Grasla compagnie de croisière a transféré la construction d’AIDA à Carnival Cruise Line.

Ainsi, alors que les deux premiers navires de la classe Excel étaient construits chez Meyer Turku en Finlande, Jubilé de Carnaval sera construit au célèbre Meyer Werft à Papenburg, en Allemagne.

Il s’agit du premier navire que Meyer Werft construit pour Carnival Cruise Line et c’est la première fois qu’une conception de navire est transférée de Meyer Turku à Meyer Werft, ce qui montre notre flexibilité.”Jan Meyer, directeur général de Meyer Werft

Malgré le changement de lieu de construction, Jubilé offrira les mêmes sensations fortes et les mêmes commodités que les passagers adorent à bord mardi Gras. Les points forts incluent les montagnes russes Bolt, six zones thématiques, Guy’s Pig & Anchor Smokehouse | Brewhouse et le RedFrog Tiki Bar à deux étages.

[ad_2]

Leave a Reply