Carnival Horizon revient à Miami après avoir terminé la cale sèche

[ad_1]

Après une mise en cale sèche inattendue suite à des problèmes techniques avec le navire, Horizon du Carnaval fait maintenant son voyage de retour à Miami, en Floride.

Carnival Cruise Line a temporairement retiré le navire du service après avoir rencontré un problème avec la vitesse maximale du navire fin novembre. Bien que les réparations devaient initialement prendre moins de deux semaines, Carnival a déterminé plus tard qu’une cale sèche plus longue serait nécessaire.

Carnival Horizon en cale sèche à Palerme Italie avec une nouvelle livrée bleu blanc et rouge

Carnival Horizon se dirige vers Miami

Horizon du Carnaval se dirige vers Miami après avoir achevé sa cale sèche inattendue à Palerme, en Italie. La nouvelle arrive un peu plus d’un mois après que la compagnie de croisière a retiré du service le navire de croisière de 4 000 passagers pour des réparations techniques.

Pour accueillir les croisières annulées sur Horizon du Carnavall’exploitant du navire, Carnival Cruise Line, a apporté Soleil de carnaval et Liberté remis en service plus tôt qu’il ne l’avait initialement prévu pour reprendre les itinéraires programmés par HoHorizon.

Les invités concernés se sont vu offrir jusqu’à 200 $ de crédit à bord par cabine pour compenser les inconvénients liés à la navigation sur un navire différent de celui prévu initialement.

Étant donné que les navires de remplacement appartiennent à une classe de navire différente de celle d’Horizon, de nombreux passagers n’ont pas pu séjourner dans la catégorie de cabine qu’ils ont achetée. Les clients ayant réservé dans des catégories de cabine qui n’existaient pas sur Soleil de carnaval et Liberté ont été offerts jusqu’à 250 $ par cabine pour compenser le désagrément.

Ceux qui ne souhaitaient pas naviguer sur les navires de remplacement pouvaient opter pour un remboursement intégral.

Livrée mise à jour

Alors qu’il était en cale sèche pour des problèmes mécaniques, Horizon du Carnaval a également été mis à jour avec la livrée bleue et blanche du Carnival avec une bande rouge.

La première croisière du navire après la cale sèche est une navigation de huit nuits dans le sud des Caraïbes, au départ de Miami le 22 janvier 2022. Le voyage emmènera les passagers vers Aruba, Bonaire, La Romana et Amber Cove.

Suivant Carnaval Horizon retour aux opérations de navigation, Soleil de carnaval devrait se déplacer vers le nord jusqu’à son port d’attache habituel de Charleston, en Caroline du Sud, pour un redémarrage officiel des opérations le 13 janvier. Carnaval Liberté proposera des croisières de trois et quatre nuits aux Bahamas au départ de Port Canaveral à partir du 24 janvier.

[ad_2]

Leave a Reply