Carnival Cruise Line confirme le retrait de deux autres navires

[ad_1]

Carnival Cruise Line a confirmé le retrait de deux autres navires de croisière. Le carnaval dira au revoir à Sensation de carnaval et Extase du Carnaval.

La compagnie de croisière a également présenté plusieurs changements d’itinéraire et de déploiement.

Carnival Sensation à quai

Sensation et Ecstasy quittent la flotte de Carnival

Plus tôt cette semaine, Carnival Cruise Line a annoncé le retrait de ses deux plus anciens navires.

Extase, construit en 1991, et Sensationconstruit en 1993, sera retiré d’ici fin 2022.

Sensation de carnaval devait reprendre ses activités le 7 mars 2022. Cependant, nous savons maintenant que Sensation ne reprendra pas ses opérations. Depuis la pause des opérations des navires de croisière à l’échelle de l’industrie suite à la pandémie de Covid-19, le navire a été mis à l’écart. Même si le retour du navire était initialement prévu au début de cette année, il sera mis à la retraite, avec Extase du Carnaval reprendre les itinéraires du navire.

Extase du Carnaval prendra désormais en charge les traversées de Carnival Sensation depuis Mobile, en Alabama, à partir du 7 mars 2022. Le navire de classe Fantasy opérera depuis le port de Mobile jusqu’au 10 octobre 2022. Après le départ du 10 octobre 2022, Extase du Carnaval se retirera de la flotte de Carnival.

Carnival Ecstasy naviguant près du rivage

Carnival n’a pas divulgué de détails sur la question de savoir si les deux navires de croisière seront démolis ou rachetés par une autre compagnie de croisière.

«Nos invités sont restés passionnés et solidaires tout au long du redémarrage, et 2022 nous donne de nombreuses raisons d’enthousiasme et d’enthousiasme alors que nous atteignons la pleine capacité d’exploitation aux États-Unis, préparons la célébration de notre 50e anniversaire et attendons l’arrivée des célébrations du carnaval cet automne.» a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line.

« Nos invités très fidèles, notre stratégie de port d’attache dynamique et notre flotte de navires populaires sont des atouts à notre avantage alors que nous nous adaptons aux opportunités et aux circonstances changeantes. »

Modifications du déploiement

L'esprit du carnaval en Australie avec l'Opéra de Sydney en arrière-plan

Carnival apporte plusieurs changements à ses prochains déploiements de navires. La compagnie de croisière annule les opérations prévues du Carnival Splendor du 10 juin 2022 au 26 septembre 2022.

Esprit de carnaval sera redéployé à Jacksonville, prenant le relais L’extase du carnaval itinéraires du 7 mars 2022 au 9 avril 2022. Les deux prochaines traversées après le 9 avril sont annulées et un nouveau navire sera réaffecté à Jacksonville pour les itinéraires commençant le 23 avril 2022. Cette annonce sera faite sous peu.

Carnival annule les opérations australiennes prévues du Splendeur du Carnaval du 10 juin 2022 au 26 septembre 2022, et du Carnival Spirit du 5 juin 2022 au 5 octobre 2023. La compagnie de croisière annoncera les détails du retour aux traversées australiennes lorsqu’elles seront confirmées.

Dans le cadre du plan de déploiement actualisé, le Sensation de carnaval ne redémarrera pas les opérations avec les invités et ne laissera pas la flotte de Carnival avec Extase du Carnaval récupérer les itinéraires du navire.

L’extase du carnaval La dernière croisière en opérations invités aura lieu le 10 octobre 2022, au départ de Mobile, et les deux navires quitteront la flotte Carnival.

[ad_2]

Leave a Reply