Carnival a moins de 400 membres d’équipage à rapatrier sur ses bateaux de croisière

2023-12-10 00:41:59
[ad_1]

Carnival Cruise Line a annoncé vendredi que, grâce à l’aide de nombreux pays des Caraïbes et d’Amérique latine, la compagnie de croisière comptait moins de 400 membres d’équipage à bord en attente de rapatriement.

Carnival a rapatrié plus de 26 000 membres d’équipage à travers le monde.

Les pays de la région, notamment les Bahamas, la Barbade, la Colombie, Curaçao, le Mexique, le Panama, Saint-Martin et le Nicaragua, ont contribué aux efforts de rapatriement par le biais d’opérations portuaires et ont contribué à faciliter le transfert sûr et efficace de l’équipage via des vols affrétés et avions commerciaux et comme transport terrestre.

L'équipage de Carnival Freedom pose pour une photo avant d'embarquer sur un vol à la Barbade, l'un des nombreux pays des Caraïbes et d'Amérique latine qui ont aidé la compagnie de croisière dans ses efforts de rapatriement de l'équipage.

D’ici le 20 juillet, Carnival s’attend à ce que moins de 400 membres d’équipage puissent rentrer chez eux une fois les frontières de leur pays d’origine ouvertes ou les restrictions de voyage assouplies.

Avec l’arrêt mondial des croisières, le sort des membres d’équipage est une tâche vitale pour la compagnie de croisière, mais des réglementations strictes ont été ajoutées dans de nombreux pays, craignant que toute personne entrant dans leurs frontières ne propage des infections.

[ad_2]