Les meilleures choses à faire à Nassau, Bahamas

2023-11-08 15:09:17
[ad_1]

Nassau est non seulement une escale populaire pour les croisières aux Bahamas et dans les Caraïbes, mais c’est désormais un port de départ pour l’Adventure of the Seas de Royal Caribbean. Les croisiéristes arrivant tôt aux Bahamas chercheront des activités amusantes à faire sans les contraintes de temps d’une escale. Les voyageurs qui naviguent voudront peut-être aussi penser au-delà de l’excursion à terre.

Que vous disposiez de huit heures ou d’un week-end entier, voici les meilleures choses à faire à Nassau, aux Bahamas.

1. Allez à la plage

Croisières aux Bahamas et aux Bermudes |  Croisière.Blog

Commençons par l’évidence : vous êtes sur une île, alors allez à la plage. Si vous avez réservé un hôtel sur Paradise Island ou Cable Beach, commencez par la magnifique plage de sable blanc devant vous. Même s’ils peuvent être bondés de touristes et de voyous, vous aurez également accès à toutes les installations : sports nautiques, bars et restaurants et location de chaises longues.

Les familles préféreront peut-être la plage de Saunders avec sa zone de baignade abritée, ses salles de bains et son aire de jeux. Junkanoo est la plage la plus proche du port de croisière, avec une ambiance de fête grâce aux nombreuses boissons spéciales.

Vous ne vous souciez pas de la foule ? Prenez le bus local ou un taxi jusqu’à Love Beach, tout en bas de Bay St. à l’ouest du centre-ville de Nassau et des stations balnéaires de Cable Beach. Détendez-vous en toute tranquillité, loin des hordes de touristes et des vendeurs agressifs.

2. Passez une journée à l’Atlantide

Les Bahamas annoncent de nouveaux protocoles visant à éliminer le besoin de quarantaine |  Croisière.Blog

L’Atlantis Resort sur Paradise Island est un complexe hôtelier luxueux doté de restaurants, d’un casino, d’un spa, de boutiques, d’un parc aquatique et d’un aquarium. Si vous ne pouvez pas vous permettre d’y séjourner (ou si vous visitez en bateau de croisière), vous pouvez acheter un pass journalier (coûteux) pour Aquaventure, le parc aquatique du complexe.

L’Aquaventure, d’une superficie de 141 acres, possède tout ce que vous pouvez demander dans un parc aquatique : des toboggans, des piscines, des plages et un aquarium d’habitat marin. L’aire de jeux aquatiques comprend une aire de jeux aquatiques pour les petits enfants, des promenades en rivière paresseuses et plusieurs toboggans aquatiques, dont un toboggan dans un tunnel transparent pour que vous puissiez voir la vie marine nager tout autour de vous.

Actuellement, les laissez-passer journaliers sont limités et doivent être réservés en ligne ou par téléphone à l’avance.

3. Faites du shopping

Marché de paille des Bahamas

Le centre-ville de Nassau satisfera tous les besoins de shopping. Bay Street abrite un mélange de boutiques hors taxes haut de gamme et de boutiques de souvenirs vendant des T-shirts, des aimants et d’autres souvenirs des Bahamas. C’est à seulement un pâté de maisons du port de croisière.

Voici également le célèbre marché de paille de Nassau, où vous pouvez acheter des poupées, des sacs et d’autres cadeaux tissés en paille. Vous pouvez également trouver tous les souvenirs typiques ici, mais regardez attentivement si vous souhaitez que votre achat ait réellement été fabriqué localement. À côté du marché aux pailles se trouve une ruelle où les sculpteurs sur bois exposent et vendent leurs produits.

Si vous souhaitez des achats locaux plus authentiques, passez au marché artisanal de Pompey Square ou aux ateliers d’artistes de West Hill Street. Les boutiques du Graycliff Hotel vendent des cigares et du chocolat locaux ; procurez-vous une bouteille de rhum local à la distillerie John Watling.

4. Essayez la cuisine locale

Cuisine bahaméenne

Que vous passiez plusieurs jours ou plusieurs heures à Nassau, essayez en priorité la cuisine locale des Bahamas. Tous les touristes dégustent le gâteau au rhum, mais tout le monde ne recherche pas la salade de conques ou les beignets de conques. (La conque est un type d’escargot de mer indigène des Bahamas et sa viande est un ingrédient courant dans les plats locaux.)

Vous avez de nombreuses options pour essayer la cuisine locale des Bahamas à Nassau. Demandez à un commerçant ou à un vendeur de vous recommander un restaurant ; Un jour, un membre du personnel d’un musée d’art nous a indiqué comment se rendre à un stand en bord de route vendant une incroyable salade de conques. Ou dirigez-vous vers le Fish Fry à Arawak Cay, où une collection de restaurants intérieurs, de cabanes de plage et de food trucks vendent des fruits de mer locaux de toutes les manières.

Si vous êtes vraiment dévoué, vous pouvez réserver une visite gastronomique ou un cours de cuisine via votre navire ou une agence de voyage indépendante. Un guide local vous fera visiter l’île et vous fera découvrir tous les plus grands succès culinaires.

5. Explorez sous la mer

Étoile de mer dans l'eau des Bahamas

L’eau claire de Nassau, ses coraux colorés et ses créatures marines de toutes sortes en font l’endroit idéal pour les aventures sous-marines. Ajoutez à cela quelques épaves de navires pittoresques et des sites de plongée sur murs peuplés de requins, et vous avez encore plus de raisons de vous équiper.

Vous pouvez louer du matériel de plongée avec tuba à votre hôtel ou apporter le vôtre à la plage, mais les plongeurs et les plongeurs passionnés voudront réserver une visite pendant leur séjour à Nassau. Une visite peut vous emmener sur les meilleurs sites avec des guides locaux qui connaissent bien les zones de snorkeling et de plongée.

Les prestataires de Nassau proposent également des aventures sous-marines alternatives à la plongée et au snorkeling. Essayez SNUBA, un croisement entre la plongée en apnée et la plongée sous-marine, ou les motos sous-marines SUB.

6. Visitez un musée

Musée des Pirates à Nassau

Vous ne considérez peut-être pas Nassau comme la destination de rêve des amateurs de musées, mais elle compte quelques petits musées qui valent le détour.

La National Art Gallery of the Bahamas présente l’art moderne et historique des Bahamas dans une villa du XIXe siècle. C’est un bel espace à explorer et la boutique de cadeaux vend des pièces uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs sur l’île.

Les terriens et les loups de mer pourront profiter du musée des Pirates de Nassau, qui explore « l’âge d’or de la piraterie » à la fin du XVIIe et au début du XVIIIe siècle. Pour un regard plus sérieux sur un événement clé de l’histoire des Bahamas, entrez dans le petit mais éducatif Musée Pompée de l’esclavage et de l’émancipation.

7. Montez l’escalier de la Reine

Escalier de la Reine

L’escalier de la Reine est un site emblématique de Nassau et une excellente séance photo. Relevez le défi de gravir les 65 marches de cet escalier, creusé dans une paroi rocheuse calcaire par des esclaves au XVIIIe siècle. À côté, l’eau tombe en cascade sur des parois rocheuses parsemées de plantes tropicales.

L’escalier de la Reine se trouve à quelques pas du centre-ville et du port de croisière. Sachez que les vendeurs locaux en haut et en bas des marches tenteront de vous vendre des souvenirs ou de vous raconter l’histoire de la région en échange d’un pourboire.

8. Visitez les jardins d’Ardastra

Jardins d'Ardastra

Ardastra Gardens and Wildlife Conservation Center se présente comme le seul centre de conservation de la faune des Bahamas.

Son zoo abrite plus de 135 animaux. Les stars sont les flamants roses des Caraïbes qui se produisent plusieurs fois par jour devant les visiteurs. Vous pourrez également voir des perroquets, des cygnes et des paons. De nombreux animaux résidents ont été sauvés et sont arrivés blessés au centre de conservation.

De plus, les visiteurs peuvent se promener dans 4 hectares de jardins tropicaux. Prenez des photos des bougainvilliers, des orchidées et des fleurs d’hibiscus. Les arbres tropicaux sont abondants, notamment les cocotiers, les manguiers et les arbres à pain.

9. Suivez un cours ou une visite à Graycliff

Graycliff

Graycliff est un manoir historique qui abrite aujourd’hui un hôtel, un restaurant et plusieurs entreprises. Vous pouvez réserver une chambre ou participer à un nombre illimité de visites et de cours.

Participez à un cours de cuisine à la Graycliff Culinary Academy ou inscrivez-vous à un déjeuner de vin, une dégustation de vins et de fromages ou un thé l’après-midi. Faites une visite à la Graycliff Cigar Company pour voir des torcedores rouler de bons cigares, ou suivez un cours pour essayer de rouler vous-même des cigares. Procurez-vous des chocolats gastronomiques comme souvenirs au Graycliff Chocolatier, ou faites une visite et apprenez à fabriquer vos propres confiseries. Vous pouvez également apprendre à assembler du vin chez Bahamas Barrels sur place.

Si vous souhaitez simplement vous détendre, vous pouvez réserver un pass journalier de cinq heures à Graycliff qui comprend une visite de l’hôtel, l’utilisation de la piscine et un déjeuner à trois plats. Les modules complémentaires incluent un massage ou un cigare Graycliff et un verre de porto.

[ad_2]

Leave a Reply