Ce qu’il faut savoir avant d’avoir des relations sexuelles sur le balcon d’un bateau de croisière

Les bateaux de croisière sont une destination idéale pour les couples à la recherche d’une escapade romantique.

La brise océanique, les boissons au bord de la piscine et les chambres romantiques avec balcon suffisent à mettre tout le monde dans l’ambiance.

En mer, vous n’êtes entouré que par l’océan. Et avec l’amour dans l’air, vous pourriez vous sentir assez aventureux pour faire l’amour sur le balcon d’un bateau de croisière.

Avant de le faire, voici ce que vous devez savoir.

Peut-on avoir des relations sexuelles sur le balcon d’un bateau de croisière ?

Champagne et caviar sur le balcon du bateau de croisière

Il n’est généralement pas acceptable de faire l’amour sur le balcon d’un bateau de croisière. Les balcons ne sont pas privés et les autres passagers pourraient vous voir ou vous entendre. Il existe également des caméras de sécurité 24h/24 et 7j/7.

Si vous êtes pris, la compagnie de croisière peut vous expulser du navire, en particulier sur les compagnies de croisière familiales.

Voici cinq choses que vous devez savoir avant de faire l’amour sur le balcon d’un bateau de croisière.

Ce n’est pas aussi privé que vous le pensez

Champagne et caviar sur le balcon du bateau de croisière

Malgré toutes les apparences, le balcon d’un bateau de croisière n’est pas privé.

Les écrans d’intimité ont des espaces au bas et à l’endroit où l’écran rencontre le mur pour permettre au vent de circuler sans exercer de pression sur la cloison.

Et les voisins peuvent facilement voir le côté de la cloison en jetant un coup d’œil par-dessus la balustrade.

Les séparateurs de la plupart des navires ne sont pas non plus entièrement opaques. Il est possible de voir à travers eux sur certains navires.

Et si se soucier des cabines voisines ne suffit pas, certains modèles de navires de croisière signifient que les balcons aux étages supérieurs peuvent avoir une vue complète sur votre « véranda privée ».

Pour cette raison, bronzer nu n’est peut-être pas une bonne idée.

Les autres passagers vous entendront

Même si vous êtes complètement aveugle, le son voyage plus loin que vous ne le pensez.

Les gens ont tendance à faire du bruit pendant les rapports sexuels. Si vous ou votre partenaire avez du mal à rester silencieux, sachez que le son se propage.

S’il fait beau, les autres passagers seront sur leur balcon. Ou sur la terrasse de la piscine pour profiter du soleil.

Les sons voyagent dans toutes les directions, ce qui signifie que toute personne sur son balcon ou sa terrasse extérieure pourrait entendre vos ébats.

Si vous voulez avoir des relations sexuelles sur un bateau de croisière sans jugement, vous voudrez peut-être essayer une croisière lifestyle.

Il y a des caméras

Caméra de sécurité CCTV sur un bateau de croisière

Les navires de croisière disposent de systèmes de surveillance 24h/24 et 7j/7 qui surveillent la plupart des zones du navire de croisière. Bien que les balcons individuels ne soient pas équipés de caméras de sécurité, des caméras de sécurité surveillent l’extérieur du navire.

Même si les autres passagers ne peuvent pas vous voir, il y a de fortes chances que votre balcon soit filmé.

Si la sécurité vous surprend en flagrant délit, vous recevrez une visite inconfortable. Il est peu probable que vous receviez autre chose qu’un avertissement verbal, mais c’est néanmoins embarrassant.

Vous pourriez être expulsé du navire

Même s’il est amusant de plaisanter, le sexe sur le balcon d’un bateau de croisière pourrait être une affaire sérieuse. En cas de capture, les compagnies de croisière se réservent le droit de vous débarquer au prochain port.

Vous vous demandez peut-être pourquoi.

Eh bien, l’indécence publique est un crime. Et les compagnies de croisière doivent faire respecter la loi, même en mer.

Les passagers surpris en train d’enfreindre la loi peuvent être détenus dans la prison du navire et expulsés au port suivant. Les navires de croisière peuvent alerter les autorités locales, en fonction de la gravité de l’infraction et si l’acte enfreint les lois locales.

Ce n’est pas seulement de la spéculation.

En 2019, un couple a été expulsé d’un bateau de croisière TUI pour, comme ils le disent, « avoir fait l’amour trop fort ». Et le comble, c’est que le couple le faisait dans leur cabane.

Mais, en laissant la porte du balcon de la cabine ouverte, d’autres passagers ont entendu les bruits passionnés et ont alerté l’équipage d’un dérangement. La sécurité du bateau de croisière a débarqué le couple amoureux sur ordre du capitaine.

Le couple pense qu’ils ont été expulsés parce qu’ils étaient trop bruyants. Mais cela pourrait aussi être dû au fait qu’ils ont été surpris en train de fumer sur le balcon.

Quoi qu’il en soit, cela ne vaut peut-être pas la peine de prendre le risque de faire l’amour sur un balcon de croisière.

Vous pourriez aller trop loin

Un couple aimant profitant de vacances en bateau de croisière depuis leur cabine avec balcon surplombant l'horizon de l'océan au coucher du soleil

En plein milieu des ébats amoureux, les choses peuvent devenir passionnées. Et selon la position que vous choisissez, cela peut vous mettre en danger de tomber par-dessus bord.

En 2007, un homme et une femme sont tombés dans l’océan alors qu’ils faisaient l’amour sur le balcon.

L’homme de 22 ans aurait sauté à l’eau après avoir accidentellement renversé son partenaire de 20 ans par-dessus bord.

Les faits se sont produits en pleine nuit. Et miraculeusement, les deux passagers ont survécu. L’homme a été retrouvé nu et le bateau de croisière a secouru sa compagne trente minutes plus tard.

Incroyablement, aucun des deux passagers n’a subi de blessures mettant sa vie en danger.

Dernières pensées

Si vous réservez une cabine avec balcon, vous souhaiterez peut-être passer du temps à l’extérieur et profiter de la compagnie de votre partenaire.

Mais si vous choisissez de faire l’amour sur le balcon de votre croisière, il est préférable de rester silencieux et d’éviter de vous accrocher à la balustrade. D’autres passagers peuvent vous voir faire l’acte et vous pourriez être filmé par les caméras de sécurité des navires de croisière.

Malgré le risque d’un débarquement anticipé ou d’autres passagers vous surprenant en flagrant délit, les anciens croiseurs sur les réseaux sociaux sont plus que disposés à partager les histoires de leurs aventures sur le balcon.

Si vous profitez de votre balcon pour des activités pour adultes, faites-le en toute sécurité.

Laisser un commentaire