[ad_1]
Carnival Cruise Line baptisée mardi Gras à Port Canaveral, en Floride, aujourd’hui. Le navire a été baptisé par Miss Univers, République dominicaine, Kimberly Jiménez, lors d’un événement amusant et étoilé. Elle a été rejointe par Miss Univers, Andrea Meza, et Miss USA, Asya Branch, qui ont chanté l’hymne national.
Mardi Gras est baptisé
Le baptême d’un nouveau navire est un événement majeur pour chaque compagnie de croisière. Et même si la célébration de « l’Univers du plaisir » a été un peu plus discrète par rapport aux événements précédents, l’événement a marqué le premier de l’industrie depuis le redémarrage des opérations plus tôt cet été.
L’événement s’est déroulé en présence de Shaquille O’Neal, directeur des divertissements de Carnival, accompagné du PDG de Carnival Corporation, Arnold Donald, et de la présidente de Carnival Cruise Line, Christine Duffy.
Un signe d’optimisme pour le secteur des croisières
L’événement d’aujourd’hui marque la première cérémonie de baptême d’un navire organisée aux États-Unis depuis le redémarrage de l’industrie des croisières cet été. L’événement est un signe positif pour l’industrie des croisières qui n’a repris que récemment ses opérations de navigation après une longue absence liée au covid.
« La cérémonie de baptême d’aujourd’hui de notre produit phare mardi Grasle premier dans l’industrie depuis notre redémarrage des opérations, est synonyme d’enthousiasme et d’optimisme alors que nous cherchons à remettre l’ensemble de notre flotte en service clients d’ici le printemps 2022. »
Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line
Lors de la cérémonie, la marraine du navire, Miss Univers République Dominicaine, Kimberly Jiménez, a officiellement nommé Mardi Gras. Carnival Cruise Line a choisi Mme Jiménez comme marraine en mai de cette année.
Suite aux remarques du président et chef de la direction de Duffy et Carnival Corporation, Arnold Donald, les amis et partenaires de Carnival Romero Britto, Emeril Lagasse, Kathie Lee Gifford, Vanna White et Guy Fieri ont félicité le navire pour le nom du navire.
“Ce navire a reçu des invités extraordinaires au cours de sa saison pré-inaugurale et la célébration d’aujourd’hui avec notre Chief Fun Officer Shaq, notre marraine Kimberly et tant d’invités spéciaux, a été extrêmement gratifiante et émouvante.”
Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line
Des débuts tant attendus au Mardis Gras
mardi Gras ces débuts marquent la fin d’une période sombre pour Carnival Cruise Line, qui a vu l’ensemble de la flotte clouée au sol pendant plus de 15 mois au cours des deux dernières années en raison de restrictions liées au covid.
Le 31 juillet, après près de 7 mois de retard, le navire a finalement mis les voiles pour sa première croisière à passagers qui a offert aux invités un voyage de sept nuits au départ de Port Canaveral.
Avec une jauge brute de 180 000 tonnes et une capacité de transport de 5 282 passagers en occupation double, Mardi Gras est le plus grand carnaval de navires de croisière jamais construit. Le point culminant du navire est BOLT, la toute première montagne russe embarquée.
Les autres points forts incluent sept zones thématiques, une terrasse Serenity Retreat réservée aux adultes, Guy’s Pig & Anchor Smokehouse | Brewhouse et le RedFrog Tiki Bar à deux étages.
[ad_2]