[ad_1]
À la suite d’une interruption de plusieurs mois dans le secteur des croisières et de milliers de voyages annulés, vous hésiterez peut-être à réserver votre prochaine croisière. Cependant, nous pensons qu’il n’y a pas de meilleur moment. Voici 10 raisons pour lesquelles.
1. Vous trouverez de bonnes affaires.
Les compagnies de croisière tentent de séduire les passagers potentiels avec des tarifs plus bas, des pourcentages de réduction et des avantages supplémentaires, tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite, des forfaits repas ou boissons gratuits, des pourboires inclus et même un crédit à bord à dépenser pour des choses comme des excursions à terre ou des soins de spa.
Si vous réservez maintenant, à un moment où les navires n’ont pas encore repris la navigation, vous paierez probablement moins que si vous effectuiez une réservation après le retour des voyages.
2. Cela vous donne quelque chose à espérer.
Alors que les déplacements entre pays sont restreints dans de nombreuses régions du monde, les gens du monde entier cherchent désespérément à se débarrasser des démangeaisons du voyage. En réservant une croisière maintenant, vous serez prêt lorsque les restrictions seront levées et vous ne manquerez rien lorsque la demande augmentera.
De plus, vous aurez également quelque chose à marquer sur votre calendrier, et la planification vous aidera à rester occupé.
3. Les compagnies de croisière prennent la sécurité au sérieux.
Beaucoup dépend de la capacité des compagnies de croisière à démontrer qu’elles peuvent ramener l’équipage et les passagers à bord de leurs navires en toute sécurité. Un faux pas mineur pourrait entraîner toute une série de problèmes et faire reculer les progrès de l’industrie de plusieurs mois.
Dans cet esprit, les lignes suivent de près l’ordre de navigation conditionnelle des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis, qui décrit les protocoles de santé, de sécurité et d’assainissement qui doivent être mis en œuvre sur chaque navire afin qu’il soit autorisé à reprendre la navigation. Soyez assuré que, si vous réservez, vous serez bien pris en charge au moment de votre croisière.
4. Vous aiderez votre compagnie de croisière.
Outre le grand nombre d’annulations que les compagnies de croisière ont dû traiter ces derniers mois, l’une des raisons pour lesquelles il a fallu si longtemps aux passagers réservés pour récupérer leur argent était que les compagnies étaient dans de graves difficultés financières. Plus les liquidités sont conservées longtemps, plus les perspectives financières sont prometteuses.
Si vous possédez des stocks de compagnies de croisières ou si vous souhaitez simplement soutenir votre marque de croisière préférée, la meilleure façon de donner un coup de main est de réserver un voyage. Avec l’arrivée de nouvelles réservations, cela augmente les flux de trésorerie des compagnies de croisière et les aide à poursuivre leurs opérations pendant que leurs navires ne naviguent pas activement – sans avoir à obtenir un financement supplémentaire.
5. C’est économique.
Même en dehors de la pandémie, la croisière est l’une des vacances les plus économiques que vous puissiez prendre. Vous payez un prix unique pour votre hébergement, la plupart des repas et des divertissements, et vous visitez plusieurs endroits en un seul voyage.
Si vous deviez payer chacun de ces articles séparément ou visiter chaque endroit de votre itinéraire individuellement, vous dépenseriez beaucoup plus d’argent et seriez obligé de gérer vous-même une grande partie de la logistique. Personne n’a besoin de ce genre de mal de tête en ce moment.
6. Vous ne devez déballer qu’une seule fois.
Bien sûr, les voyages en voiture et les randonnées à travers l’Europe sont formidables, mais les déménagements constants s’accompagnent de leurs propres désagréments. Pour nous, cela inclut en grande partie l’emballage et le déballage. Puis emballer à nouveau. Puis déballage.
Lors d’une croisière, vous déballez vos bagages une seule fois et tout reste exactement là où vous l’avez mis pendant toute la durée de votre voyage. Ensuite, vous faites vos valises et rentrez chez vous. Moins vous passez de temps à vous disputer avec vos affaires, plus vous disposez de temps pour profiter de vos vacances.
7. Les foules seront moins nombreuses.
Dans un avenir prévisible, les compagnies de croisière devront respecter des mesures de distanciation sociale. Cela signifie que les navires navigueront à capacité réduite et que seul un certain nombre de navires pourront accoster dans un port un jour donné.
Pour les passagers, cela signifie que tout, depuis les repas et activités à bord jusqu’au temps passé au port, sera moins fréquenté. Cela se traduit par des temps d’attente plus courts et moins de congestion, ce qui est bienvenu pour tout voyage.
8. Vous pouvez réserver longtemps à l’avance.
Si vous hésitez à prendre une décision avant le redémarrage de la croisière et que vous pouvez voir à quoi ressemblera la « nouvelle normalité » à bord, n’oubliez pas que la plupart des compagnies publient des itinéraires jusqu’à deux ans plus tard.
Cela signifie que vous pouvez réserver une croisière dès maintenant pour 2022 et annuler si vous n’aimez pas ce que vous verrez lorsque les voyages reprendront. Cela vous donne également le temps d’établir un budget et de planifier.
9. Vous n’avez rien à perdre.
À l’heure actuelle, de nombreuses compagnies de croisières ont mis en place des garanties de réservation qui inspirent confiance, permettant aux croisiéristes d’annuler si leurs plans changent ou s’ils ont froid aux yeux peu avant le jour de l’embarquement.
De plus, si une compagnie de croisière est obligée d’annuler votre croisière en raison de l’impossibilité de naviguer, vous pouvez opter pour un remboursement complet ou un crédit à bord. Si vous choisissez cette dernière option, elle est généralement proposée pour un montant égal à plus de 100 % de ce que vous avez payé, ce qui signifie que vous gagnerez l’affaire (en supposant que les prix ne soient pas plus chers lorsque viendra le temps de réserver à nouveau). .
10. Vous vraiment besoin de vacances.
Soyons réalistes : 2020 a été une année bizarre. Que vous soyez malade, que vous ayez perdu votre emploi ou que vous ayez du mal à vous adapter au travail (ou à l’école) à domicile, vous méritez une escapade à la réouverture du monde.
L’un des meilleurs moyens de soulager le stress est de voyager, et il n’y a pas de moyen de voyager meilleur, plus économique et sans tracas qu’une croisière.
[ad_2]