6 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas encore annuler votre prochaine croisière

[ad_1]

Depuis que l’ordre d’interdiction de navigation des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis est entré en vigueur en mars, les compagnies de croisière ont supprimé des milliers de voyages aux quatre coins du monde, laissant ceux qui ont encore réservé se demandent quoi faire. Faut-il annuler ou adopter une approche attentiste ?

Nous recommandons avec enthousiasme ce dernier. Voici six bonnes raisons pour lesquelles vous devriez éviter d’annuler votre croisière maintenant.

Navire de carnaval avec coucher de soleil en arrière-plan au port

1. Les navigations pourraient être plus proches de la reprise que vous ne le pensez.

Les limites de voyage étant devenues la « nouvelle normalité », il peut être facile de supposer que vous ne serez pas de retour en haute mer de si tôt. Mais il y a de bonnes nouvelles. L’ordonnance d’interdiction de navigation du CDC devrait expirer fin septembre, et l’agence examine actuellement deux mois de commentaires publics sur la reprise des traversées, ainsi qu’une liste de 74 recommandations des principales compagnies de croisière qui pourraient permettre au l’industrie à redémarrer ses opérations en toute sécurité.

Si le CDC donne son feu vert, les passagers pourraient être de nouveau à bord d’ici octobre. Évidemment, si les traversées sont autorisées à reprendre, vous n’aurez pas besoin d’annuler votre réservation car votre voyage partira comme prévu s’il dépasse ce délai.

2. Les compagnies de croisière prennent la santé et la sécurité au sérieux.

Si vous envisagez de vous retirer parce que vous craignez de tomber malade ou d’être mis en quarantaine, soyez tranquille. Le Healthy Sail Panel de l’industrie, un effort de collaboration entre Royal Caribbean Group et Norwegian Cruise Line Holdings, a présenté au CDC un document de 69 pages présentant des suggestions que les compagnies de croisière devraient utiliser pour assurer la désinfection des navires et la sécurité des passagers lorsque les croisières reprendront.

Les spécificités incluent des protocoles de distanciation sociale et de port de masque, des procédures de désinfection supplémentaires, des tests et des contrôles obligatoires pour l’équipage et les passagers via des contrôles de température, des traversées courtes avec une capacité réduite, des escales en grande partie sur des îles privées et l’autorisation uniquement d’excursions parrainées par des navires dans le but de limiter les passagers. exposition au virus SARS-CoV-2.

En outre, des suggestions ont été faites pour que les compagnies de croisière augmentent le personnel et les équipements médicaux (y compris les équipements de protection individuelle, les tests rapides et les ventilateurs) à bord, créent des zones d’isolement désignées et mettent en place un plan dans le cas peu probable où des évacuations médicales seraient nécessaires pour les passagers malades. .

3. Vous pourriez ne pas récupérer votre argent.

Bien que la plupart des compagnies de croisière aient actuellement mis en place des plans de protection qui permettent d’annuler les réservations jusqu’à la dernière minute, vous obtiendrez presque toujours l’avantage si vous attendez que la compagnie annule la traversée, plutôt que de l’annuler vous-même.

Dans le cadre de nombreux plans de protection, vous pouvez annuler aussi peu que 48 heures avant le jour de l’embarquement et vous aurez le choix entre un remboursement ou un futur crédit de croisière. Si vous choisissez le crédit, vous devrez l’utiliser pour réserver une autre croisière avant une certaine date limite. Si la croisière est plus chère lorsque vous essayez de réserver à nouveau pour une date ultérieure, vous pourriez finir par dépenser plus d’argent.

Si vous choisissez un remboursement, vous ne pourrez peut-être pas récupérer la totalité de ce que vous avez payé, surtout si vous avez réservé une croisière avec un acompte non remboursable. De plus, même si vous parvenez à récupérer l’intégralité du coût, il faudra probablement des mois avant que vous voyiez l’argent sur votre compte.

Cependant, certaines compagnies de croisière ne vous offriront rien d’autre qu’un crédit futur si vous annulez au lieu d’attendre que la compagnie prenne une décision quant à la poursuite ou non de la croisière. Si vous autorisez la compagnie de croisière à annuler, non seulement vous aurez la garantie d’avoir le choix entre un remboursement ou un futur crédit de croisière, mais si vous optez pour le crédit, vous pourriez finir par recevoir plus – souvent 125 % du tarif que vous avez payé. .

Suite Junior sur l'Empress of the Seas

4. Vous pourriez obtenir une meilleure cabine.

Plusieurs compagnies de croisière ont recommencé à naviguer avec succès en Europe, en partie en réduisant la capacité de leurs navires. Il est probable que les navires en provenance des États-Unis emploieront une stratégie similaire lorsqu’ils reprendront du service. Si les cabines sont volontairement laissées non réservées, cela signifie que davantage de cabines sont disponibles que sur une croisière régulière à pleine capacité.

Si d’autres croisiéristes réservés pour votre voyage paniquent et annulent leurs réservations, encore plus de cabines seront vides, ce qui pourrait augmenter vos chances de vous voir proposer un hébergement plus agréable. Bien sûr, les surclassements de cabine ne sont jamais une garantie, mais s’il y a jamais eu une période où la probabilité est plus élevée, c’est bien maintenant.

5. Vous contribuerez à maintenir à flot votre compagnie de croisière préférée.

Sans jeu de mots. Si vous annulez votre réservation de croisière et optez pour un remboursement en espèces, vous réduisez le montant du capital dont dispose votre compagnie de croisière, ce qui affaiblit sa solvabilité et peut faire chuter les cours des actions. (C’est en partie pourquoi les lignes mettent autant de temps à émettre des remboursements ; elles veulent conserver ces fonds le plus longtemps possible.)

Si vous attendez que la ligne soit annulée, votre argent peut être conservé encore plus longtemps – ou pour toujours si vous optez pour un futur crédit de croisière au lieu d’un remboursement en espèces.

Dame sur la terrasse de la piscine

6. Vous vraiment, vraiment besoin de vacances.

Soyons francs : de la pandémie et de la politique aux incendies de forêt et aux meurtres de frelons, 2020 pue en quelque sorte. Nous nous sommes endormis en mars et nous nous sommes réveillés en septembre, et nous pourrions tous utiliser un peu de normalité pour échapper à ce cauchemar d’auto-isolement à la Rip VanWinkle. Garder votre croisière réservée et inscrite à votre calendrier vous donnera quelque chose à espérer.

[ad_2]

Leave a Reply