Royal Caribbean ouvre la zone exclusive du Coco Beach Club

2023-10-18 04:27:09

Royal Caribbean a ouvert sa zone exclusive de Perfect Day à CocoCay, connue sous le nom de Coco Beach Club, moyennant des frais supplémentaires.

Le club de plage exclusif vante les premières cabanes flottantes des Bahamas, une piscine à débordement en bord de mer, des cabanes de plage, un restaurant dédié proposant une cuisine haut de gamme et un bar exclusif.

Le club-house est le centre des activités sociales du Coco Beach Club avec un bar servant des cocktails spéciaux.

Le Coco Beach Club dispose d’une piscine à débordement en bord de mer de 2 600 pieds carrés avec des chaises longues, des lits de repos et un service au bord de la piscine. Un restaurant dédié est inclus avec l’entrée au Coco Beach Club qui sert du homard frais, du mérou et du steak, ainsi qu’une sélection de salades, de fruits et d’entrées.

Piscine à débordement du Coco Beach Club

La compagnie de croisière offre également à ses clients le choix de louer des cabanes. Il y a 20 cabanes flottantes, qui sont les premières du genre aux Bahamas. Chaque cabane flottante comprend un toboggan privé dans l’océan, un hamac sur pilotis, un coin repas, une douche d’eau douce, un bar avec évier et une vue imprenable sur l’océan pour une journée de plaisir ininterrompue.

Cabanes flottantes

Cabane flottante à Coco Cay

Les clients peuvent également choisir parmi 10 cabanes de plage

Toutes les cabanes du Coco Beach Club peuvent accueillir jusqu’à huit personnes et disposent de chaises longues, d’un coin repas, de prises de recharge, d’un mini-réfrigérateur, d’un équipement de plongée et d’un préposé dédié à la cabane qui répondra à tous les besoins des invités, de la boisson au bord de la plage aux délicieuses bouchées.

Cabane de plage au Coco Beach Club

De plus, Royal Caribbean a ouvert deux nouvelles plages accessibles à tous les clients à Breezy Bay, à Chill Island et à South Beach.

Laisser un commentaire