2023-11-29 20:10:32
[ad_1]
Disney Cruise Line visite des destinations dans le monde entier et, malgré sa flotte relativement petite de navires composée de seulement cinq navires, peut proposer des croisières vers de nombreux endroits.
Si vous êtes curieux de savoir où vous pouvez faire une croisière Disney, voici les régions du monde où elles proposent des croisières. Il y a une voile pour le rêve de vacances de chaque famille !
Bahamas et Caraïbes
Si Disney avait un « jardin », ce serait les croisières aux Bahamas et aux Caraïbes, car ils proposent la plupart de leurs croisières dans cette région.
Disney navigue principalement à partir de Port Canaveral, avec quelques croisières au départ de Miami, vers des ports de la région des Caraïbes. Ils proposent également occasionnellement des traversées au départ de la Nouvelle-Orléans. Avec l’accueil du Disney Wish, Disney Cruise Line a déplacé le port d’attache du Disney Dream à Miami. Les croisières peuvent s’attendre à davantage de traversées au départ de Miami en raison de ce changement. Parfois, des traversées sont également disponibles depuis San Juan, Porto Rico et Galveston, Texas.
Disney navigue vers les Caraïbes orientales et occidentales. Selon la navigation, les itinéraires vers l’Est comprennent des escales à Disney’s Castaway Cay ; Tortola, Îles Vierges britanniques ; Saint-Thomas, USVI ; et Philipsburg, Saint-Martin.
Les itinéraires des Caraïbes occidentales peuvent inclure des escales à Cozumel, au Mexique ; Grand Caïman ; et Falmouth, Jamaïque.
Parfois, ils naviguent vers le sud des Caraïbes. Ces itinéraires présentent des lieux plus exotiques, comme Basseterre, Saint-Kitts ; Saint-Jean, Antigua ; Oranjestad, Aruba ; et Willemstad, Curaçao.
Leurs itinéraires plus courts aux Bahamas (souvent 3 ou 4 nuits) naviguent vers Nassau, les Bahamas et Castaway Cay.
Les croisières dans les Caraïbes ne manquent pas, alors trouvez une période de l’année qui correspond à votre emploi du temps et réservez une croisière.
Côte Ouest et Riviera Mexicaine
Si vous habitez près de la côte ouest des États-Unis, vous pouvez trouver des croisières Disney de 5 à 7 nuits au départ de San Diego sur le Disney Wonder vers les magnifiques stations balnéaires de Cabo San Lucas, Mazatlan et Puerto Vallarta.
Si vous souhaitez un voyage plus court, Disney Cruise Line propose également des voyages de 3 à 4 nuits au départ de San Diego avec des escales à Ensenada, au Mexique et à Catalina Island, en Californie. C’est un excellent choix si vous souhaitez passer un week-end.
Offertes de façon saisonnière, ces croisières sur la côte ouest sont un choix populaire et comprennent également occasionnellement des visites à Victoria et Vancouver, en Colombie-Britannique et à San Francisco.
canal de Panama
Si vous souhaitez vivre l’une des meilleures expériences de croisière, une traversée du canal de Panama est un excellent choix. Ces voyages ont tendance à être plus longs que les croisières traditionnelles dans les Caraïbes ou en Alaska et sont proposés de manière saisonnière. Il s’agit également généralement de voyages aller simple avec différents ports d’embarquement et de débarquement. Si vous n’êtes pas familier avec les traversées en boucle fermée et ouverte, cela signifie que tous les passagers ont besoin d’un passeport.
Ces traversées prolongées proposent des escales sur la côte ouest du Mexique et dans les Caraïbes.
Et bien sûr, vous ferez l’expérience d’une traversée du célèbre canal de Panama, qui relie les océans Atlantique et Pacifique. Souvent, Disney Cruise Line comprendra un arrêt à Carthagène, en Colombie.
Alaska
Il n’y a rien de tel qu’une croisière Disney en Alaska, où vous pourrez visiter des glaciers, observer la faune et explorer une partie du monde aussi magnifique à regarder qu’indomptée.
Les croisières en Alaska sont proposées de la fin du printemps au début de l’été (traditionnellement de mai à septembre). Disney Cruise Line propose des voyages aller-retour de 5 à 9 jours au départ de Vancouver, en Colombie-Britannique. Les itinéraires peuvent varier, mais attendez-vous à des escales à Ketchikan, en Alaska ; Skagway, Alaska ; Juneau, Alaska ; et Sitka, en Alaska.
Si vous prévoyez un voyage au cours de la saison 2023, attendez-vous à naviguer sur le Disney Wonder.
Pendant votre séjour en Alaska, explorez les glaciers préhistoriques, les reliques de mines d’or et profitez de shopping éclectique.
L’Europe
L’exploration de l’Europe est un itinéraire de croisière estival très populaire, et Disney propose des croisières de 4 à 11 nuits en Méditerranée, autour des îles britanniques ou dans les fjords de Scandinavie.
La saison européenne de Disney dure de mai à septembre.
Il existe de nombreux pays vers lesquels une croisière Disney peut vous emmener, notamment l’Islande, la Norvège, l’Angleterre, la France, l’Espagne, l’Italie, la Grèce et bien d’autres encore.
Australie et Nouvelle-Zélande
Récemment, Disney Cruise Line a annoncé qu’elle allait commencer à proposer des traversées vers le bas. D’octobre 2023 à février 2024, les clients peuvent choisir entre des croisières de 2 à 6 nuits au départ de Brisbane, Melbourne et Sydney, en Australie, ainsi que d’Auckland, en Nouvelle-Zélande.
Contrairement aux traversées traditionnelles, ces voyages ne comprennent pas d’escales. Il s’agit de voyages aller simple « en mer », permettant aux clients de profiter de chaque seconde de la magie Disney à bord de leur Disney Wonder.
Bermudes
D’avril à novembre, les croisières peuvent choisir de naviguer vers les Bermudes depuis New York ou Port Canaveral avec Disney Cruise Line. Avec des croisières de 4 à 8 nuits, il existe l’itinéraire parfait pour chaque famille souhaitant explorer cette magnifique île.
Pour les traversées au départ de Port Canaveral, attendez-vous à un voyage plus long avec des escales supplémentaires aux Bahamas.
Si vous souhaitez vraiment tirer le meilleur parti d’une navigation aux Bermudes, envisagez un voyage aller simple. Ceux-ci embarqueront souvent à New York et se termineront à San Juan et incluront les ports des Caraïbes orientales.
Canada
Proposée de façon saisonnière au départ de New York, Disney Cruise Line sillonne le nord-est des États-Unis et la côte canadienne, avec des escales à Bar Harbor, dans le Maine ; Saint John (Nouveau-Brunswick), Canada ; et Halifax (Nouvelle-Écosse), Canada.
Voyages transatlantiques
Environ deux fois par an, Disney Cruise Line propose des voyages transatlantiques pour repositionner son navire pour la saison européenne. Bien que la majeure partie des navigations se déroule en mer, elles comprennent souvent des escales en Espagne, au Portugal ainsi qu’aux Bermudes.
[ad_2]