Les sénateurs de Floride proposent un Set Sail Safely Act pour faire naviguer les navires de croisière

2023-11-26 19:44:26
[ad_1]

Les sénateurs américains Marco Rubio et Rick Scott ont proposé la création du Set Sail Safely Act pour accélérer la reprise des croisières depuis les États-Unis.

Les deux sénateurs sont originaires de Floride et, si leur projet de loi est adopté, ils créeraient un groupe de travail maritime, en coordination avec un comité consultatif du secteur privé, pour aborder les changements en matière de santé, de sûreté, de sécurité et de logistique nécessaires pour permettre aux compagnies de croisière et aux ports de reprendre. opérations.

Le Set Sail Safely Act obligerait le gouvernement fédéral, sous la direction du Département américain de la Sécurité intérieure, à travailler avec le secteur privé pour élaborer un plan pour la reprise en toute sécurité des opérations des compagnies de croisière.

Le groupe de travail maritime comprendrait des représentants de plusieurs agences fédérales, notamment le département américain de la Sécurité intérieure, les douanes et la protection des frontières, la garde côtière américaine, la santé et les services sociaux, le département des transports, le département d’État et la Commission maritime fédérale.

Les parties prenantes du secteur privé comprendraient des représentants de l’industrie des compagnies de croisière, des ports américains, des pêcheurs commerciaux, des petites entreprises et des professionnels de la santé.

Terminal G à PortMiami

De plus, ce projet de loi créera un calendrier pour les réunions du Groupe de travail, les recommandations et la mise en œuvre des recommandations du Groupe de travail.

La législation répond au No Sail Order du CDC, qui empêche les compagnies de croisière de naviguer en raison de la crise sanitaire actuelle.

Le sénateur Rick Scott a déclaré : « Cette législation soutiendra l’élaboration des lignes directrices nécessaires pour garantir la reprise en toute sécurité de nos compagnies de croisière et de nos opérations portuaires. Je continuerai à travailler avec les Floridiens, l’industrie et les dirigeants fédéraux pour ramener en toute sécurité cette industrie, qui est importante pour la réussite économique de notre État.

Le sénateur Marco Rubio a déclaré : « J’ai travaillé avec l’administration, les responsables de l’État et les dirigeants de l’industrie pour identifier les moyens d’atténuer les risques dans l’espoir d’un éventuel retour aux affaires. Je suis fier de me joindre au sénateur Scott pour présenter un projet de loi qui fournira une feuille de route permettant aux compagnies de croisière et aux autorités portuaires de reprendre leurs activités en toute sécurité, permettant ainsi à notre précieuse économie touristique et aux personnes qu’elle emploie de commencer à se redresser.

Navires alignés à PortMiami

De nombreux dirigeants de l’industrie des croisières se sont déjà joints aux deux sénateurs pour soutenir le projet de loi.

Adam Goldstein, président mondial de la Cruise Lines International Association, a déclaré : « Au nom de la communauté des croisières dans son ensemble, comprenant près de 44 000 conseillers en voyages américains et des centaines de petites et moyennes entreprises aux États-Unis qui fournissent des produits et des services aux compagnies de croisière, la CLIA se joint à nos partenaires portuaires pour remercier les sénateurs Rick Scott et Marco Rubio. pour leur leadership dans la présentation de cette mesure législative importante. L’industrie des croisières est un contributeur économique important aux États-Unis, soutenant près d’un demi-million d’emplois aux États-Unis, et plus de 150 000 rien qu’en Floride, avant la pandémie. Le projet de loi des sénateurs attire l’attention indispensable sur l’importance d’un dialogue stratégique entre les agences fédérales compétentes et un large groupe de parties prenantes des secteurs public et privé pour faire avancer en toute sécurité une reprise des croisières aux États-Unis qui reflète le redémarrage progressif et réussi des opérations de croisière en Europe. .»

Christopher J. Connor, président-directeur général de l’Association américaine des autorités portuairesdit le Embarquer en toute sécurité Agir Il s’agit d’une législation indispensable qui contribuera à éclairer la politique fédérale sur les protocoles de réouverture les plus appropriés et les plus sûrs pour l’industrie des croisières de notre pays, qui, en 2018, a contribué pour 53 milliards de dollars à l’économie américaine. Nous sommes particulièrement heureux que le projet de loi du sénateur Scott comprenne la création d’un comité consultatif du secteur privé composé d’experts en la matière. Un groupe industriel aussi bien informé sera extrêmement utile pour partager ce qu’il sait sur les meilleures pratiques scientifiques pour une reprise raisonnable de l’activité des compagnies de croisière et pour adapter les mesures de réouverture que d’autres secteurs de l’industrie du voyage ont adoptées.

Les navires de croisière Carnival et Disney amarrés à PortMiami

Doug Wheeler, président et directeur général du Florida Ports Council, a déclaré : « Le leadership du sénateur Scott sur cette question importante illustre sa reconnaissance continue des ports maritimes de Floride en tant que moteurs économiques de l’État. Nous sommes heureux d’avoir l’opportunité d’engager des discussions stratégiques avec nos partenaires fédéraux et industriels pour élaborer un plan pour la reprise en toute sécurité des opérations passagers dans les ports maritimes de Floride.

Carlos A. Gimenez, maire du comté de Miami-Dade a déclaré : « Nous sommes extrêmement reconnaissants pour l’introduction du Embarquer en toute sécurité Agir parrainé par le sénateur Rick Scott. L’industrie des croisières est un moteur économique essentiel de nos économies nationales et étatiques, et l’impact dramatique de sa fermeture se fait sentir chaque jour où les navires de croisière ne sont pas en activité. Des milliers d’emplois ont disparu et des millions de dollars continuent d’être perdus chaque jour. Nous saluons l’initiative du sénateur Scott et sommes prêts à travailler avec lui.

Rebeca Sosa, présidente du comité du tourisme et des ports de Miami-Dade, a déclaré : « Nous remercions le sénateur Scott et le sénateur Rubio pour leur leadership. Le « No Sail Order » a eu un impact énorme sur notre économie locale et cette initiative est la bonne étape vers la reprise des opérations de croisière.

[ad_2]