[ad_1]
Le plus récent navire de croisière de Carnival, Célébration du Carnavala franchi une nouvelle étape avec le début des essais en mer en début de semaine.
J’ai quitté le chantier naval finlandais Meyer Turku et j’ai mis les voiles pour commencer à tester son équipement et sa navigabilité. Le nouveau méga-navire de croisière n’est pas tout à fait terminé car les ouvriers continuent de travailler sur les finitions intérieures tandis que les essais en mer se poursuivent.
Essais en mer pour la célébration du carnaval
Carnival Celebration a quitté le navire finlandais Meyer Turku plus tôt cette semaine pour commencer les essais en mer.
Dans une publication sur Facebook de l’ambassadeur de la marque Carnival Cruise Lines, John Heald, il a partagé une conversation avec le capitaine Vincenzo Alcaraz. Il expliqua, “Au cours des essais en mer, le navire est soumis à plusieurs tests destinés à déterminer ses capacités et ses performances. Nous effectuons de nombreux tests, mais je n’en énumère que quelques-uns, comme les tests d’endurance, les tests de direction, les tests de vitesse, les tests de propulseurs, les tests de zigzag, qui font partie des tests de manœuvre, et tous les tests requis par la classe.“
Les essais en mer sont une étape essentielle dans la construction d’un nouveau navire de croisière. Les essais garantissent que le navire répond aux normes élevées de Carnival Cruise Line et donnent l’occasion au capitaine, aux officiers supérieurs et à l’équipage de s’habituer au navire.
«Pendant les essais en mer, le navire est sous la responsabilité du chantier Meyer. Je ne prendrai pas le commandement du navire. Mon rôle avec mon équipe est d’observer les différents tests, les performances et d’assister à la mise en service des équipements Bridge », Le capitaine Vincenzo Alcaras poursuit.
Le deuxième navire de croisière propulsé au GNL de Carnival
La construction du deuxième navire de croisière de classe Excel de Carnival a débuté en janvier 2021. Après 20 mois de construction, Celebration est presque prêt à accueillir ses premiers passagers.
Une fois les essais en mer réussis, le navire retournera au chantier de construction pour les derniers essayages avant d’accueillir les passagers en novembre 2022.
Fête est un nouvel ajout à la classe Excel et au sistership de mardi Gras.
Comme mardi Gras, Célébration du Carnaval est alimenté au gaz naturel liquéfié (GNL). Le GNL est l’un des « carburants marins non électriques les plus propres, réduisant les émissions de soufre jusqu’à 99 % et les émissions d’oxyde d’azote jusqu’à 85 %, selon un article de 2018 de l’Université du Texas à Austin ». (source)
Célébration du Carnaval sera de 180 800 tonnes brutes, avec une capacité de 5 282 passagers et 1 282 membres d’équipage.
Avec 340 mètres de long et 19 ponts de haut, Célébration du Carnaval sera de 180 800 tonnes brutes, avec une capacité de 5 282 passagers et 1 282 membres d’équipage.
Ce nouveau navire abrite le terrain de jeu ultime avec des montagnes russes à bord et un vaste parc aquatique.
Fête devrait faire ses débuts le 21 novembre 2020, proposant des traversées dans les Caraïbes toute l’année à partir du nouveau terminal F de Port Miami.
[ad_2]