La célébration du carnaval reçoit son entonnoir emblématique

[ad_1]

Le deuxième navire de croisière de classe Excel de Carnival Cruise Line, Célébration du Carnaval, a atteint une étape de construction mardi. Des photos du chantier naval Meyer Turku montrent le navire recevant son entonnoir en forme d’aile emblématique.

L'entonnoir de Carnival Celebration en cours d'installation au chantier naval Meyer Turku
(Photo gracieuseté : Carnival Cruise Line)

La célébration du carnaval reçoit un entonnoir emblématique

Dans un communiqué publié le 25 janvier 2022, la compagnie de croisière a indiqué que son deuxième navire propulsé au GNL, Célébration du Carnavala reçu l’entonnoir emblématique « queue de baleine » de Carnival.

Selon le communiqué, “mardi, des grues ont abaissé l’entonnoir sur le navire où il est en construction au chantier naval Meyer Turku en Finlande”.

Un time-lapse partagé par la compagnie de croisière capture cette étape importante.

L’entonnoir d’un bateau de croisière sert de cheminée pour évacuer les émissions de gaz du pont et les éloigner des passagers et de l’équipage. De nombreuses compagnies de croisière, comme Carnival, créent des designs uniques qui permettent d’identifier l’opérateur du navire.

L'entonnoir de Carnival Celebration en cours d'installation au chantier naval Meyer Turku 2
(Photo gracieuseté : Carnival Cruise Line)

L’entonnoir emblématique « queue de baleine » du Carnival a fait ses débuts en 1972 à bord du Tropicale. La conception unique de l’entonnoir a une forme d’aile fendue avec les couleurs rouge, blanche et bleue emblématiques de l’entreprise.

Depuis son introduction sur Tropicalel’entonnoir est un élément essentiel de chacun des navires de croisière Carnival.

La construction continue

Bien que cette pièce ne soit qu’une étape dans le processus de construction du nouveau navire de Carnival, il s’agit d’un grand moment. L’entonnoir de Carnival est peut-être l’élément le plus identifiable de ses navires de croisière. L’ajout de son entonnoir signifie Célébration du Carnaval est un pas de plus vers l’achèvement.

Célébration du Carnaval présentera toutes les commodités et activités de son navire jumeau, mardi Grasy compris les montagnes russes BOLT, le RedFrog Tiki Bar, le Cloud 9 Spa, le restaurant Big Chicken, le Punchliner Comedy Club, Guy’s Burger Joint, le parc aquatique WaterWorks, les suites Excel, l’exclusif Loft 19 et bien plus encore.

Le navire de croisière sera le deuxième navire de la flotte de Carnival propulsé au gaz naturel liquéfié (GNL). La technologie GNL permet une réduction des émissions jusqu’à 20 % par rapport aux moteurs diesel traditionnels.

Une fois terminé, Célébration du Carnaval mesurera 1 130 pieds de long avec une jauge brute de 182 800. Le navire aura une capacité maximale de 6 631 passagers avec un équipage de 1 735 personnes.

Le navire porte le nom de Fête, un ancien navire de classe Holiday de Carnival Cruise Line. Le navire a fait ses débuts en 1987 et a été retiré de la flotte plus de 20 ans plus tard, en 2008.

Les passagers devront attendre encore un peu avant de pouvoir embarquer sur le nouveau navire de croisière. Célébration du Carnaval Le voyage inaugural est prévu pour le 6 novembre 2022, où il emmènera les passagers dans un voyage transatlantique de 14 jours depuis l’Angleterre jusqu’à Miami.

Depuis son port d’attache de Miami, Fête naviguera sur des itinéraires de 7 nuits dans les Caraïbes.

[ad_2]

Leave a Reply