[ad_1]
Dans une lettre envoyée aujourd’hui aux invités concernés, Carnival Cruise Line les a informés que, malheureusement, leurs prochaines croisières à bord du Carnival Horizon avaient été annulées. L’annulation a également affecté la croisière actuellement en cours, qui a dû sauter deux escales pour que le navire puisse retourner à son port d’attache. Les deux traversées à venir et la croisière actuellement en cours à bord du Carnival Horizon ont été annulées en raison d’un problème affectant la vitesse de croisière maximale du navire.
MISE À JOUR : Carnival Cruise Line a fourni une mise à jour sur l’état de réparation du navire
Croisières Carnival Horizon annulées
Carnival Cruise Line a annulé les croisières du 5 et du 11 décembre sur Horizon du Carnaval devrait partir de Miami, en Floride. Dans une lettre envoyée aux passagers concernés, la compagnie de croisière a déclaré que le navire rencontrait un problème avec la vitesse de croisière maximale et serait contraint d’annuler les deux prochaines croisières.
C’est un problème qui a touché les navires de croisière Carnival au fil des ans, avec Horizon du Carnaval devenant le dernier à rencontrer le problème. Le dernier navire de croisière Carnival à avoir rencontré des problèmes avec sa vitesse de croisière maximale est son navire jumeau, Panorama du Carnavalen août 2021. Et en 2019, Rêve de carnaval et navire jumeau Vue du Carnaval rencontré des problèmes similaires.
Au moment d’écrire ces lignes, aucun autre Horizon du Carnaval les croisières ont été annulées ou modifiées.
Invités touchés par l’annulation
Les passagers réservés sur les croisières annulées recevront un remboursement complet et un crédit de croisière future (FCC) de 100 %, basé sur la valeur du tarif, qui pourra être appliqué à une future croisière Carnival. Les clients doivent utiliser le crédit avant le 30 novembre 2022.
Carnival Cruise Line traitera automatiquement les remboursements des clients. Le remboursement comprendra un remboursement à 100 % des tarifs de croisière, des taxes, des frais de port, des pourboires prépayés, des forfaits Wi-Fi, des excursions à terre, des forfaits boissons, etc.
La compagnie de croisière remboursera également aux invités jusqu’à 200 $ par personne pour tous frais de transport aérien/frais de modification indépendants et non remboursables. De plus, les passagers ayant réservé un test antigénique en terminal le jour du départ se verront rembourser le paiement.
Carnival a envoyé une lettre aux clients ayant réservé pour les croisières avec des détails complets concernant les remboursements. La compagnie de croisière s’est également excusée pour l’annulation et a déclaré qu’elle espérait accueillir à nouveau les passagers lors d’une future croisière Carnival.
Dans la lettre, Carnival a déclaré : «Nous nous excusons sincèrement pour la perturbation imprévue de vos projets de vacances. Nous sommes très déçus de devoir annuler votre croisière dans un délai aussi court.“
Horizon du Carnaval effectue actuellement des croisières de six à huit nuits vers les Caraïbes et les Bahamas au départ de Port Miami.
[ad_2]