Caribbean Princess redémarre ses opérations depuis la Floride

Princesse des Caraïbes a appareillé de Port Everglades, en Floride, devenant ainsi le huitième navire de croisière Princess de la flotte à reprendre du service après l’arrêt de la pandémie. Le navire est parti dimanche avec des passagers pour un itinéraire de sept nuits dans les Caraïbes orientales.

Navire de croisière Caribbean Princess ancré au large des côtes des Caraïbes

Caribbean Princess reprend la navigation

Les passagers ont été accueillis à bord du navire de croisière par une cérémonie festive célébrant le premier voyage du navire après que la fermeture pandémique ait interrompu les opérations dans l’ensemble de l’industrie des croisières.

Princesse des Caraïbes est le deuxième navire Princess Cruises à reprendre la navigation ce mois-ci, après Princesse enchantéequi a commencé à naviguer le 10 novembre. La reprise de la navigation fait suite à un arrêt de près d’un an en raison de la pandémie.

Princess Cruises, ainsi que d’autres compagnies de croisières, sont actuellement en train d’atteindre leur pleine capacité après l’arrêt de la navigation. À mesure que la compagnie de croisière augmente sa capacité, elle a augmenté le nombre de navires de croisière qui ont repris leurs opérations.

« Princesse des Caraïbes marque notre huitième navire de croisière à reprendre du service et nos coéquipiers sont ravis de servir nos invités à nouveau à bord »,

John Padgett – Président de Princess Cruises

Le Princesse des Caraïbes proposera un mélange d’itinéraires des Caraïbes orientales et occidentales, visitant des ports d’escale populaires, notamment Saint-Thomas, Cozumel et l’île privée de la compagnie de croisière aux Bahamas – Princess Cays. Les passagers peuvent également réserver des traversées consécutives pour créer des vacances de 14 jours dans l’Est et l’Ouest.

Le navire Crown Princess quitte Charlotte Amalie à Saint Thomas

Princesse des Caraïbes a fait ses débuts en 2004 et fait partie de la grande classe de navires de Princess Cruises. Le navire de 19 ponts peut accueillir 3 140 invités dans 1 556 cabines et compte un équipage de 1 200 membres.

Le navire a été mis à jour en mai 2019 dans le cadre du Expérience de classe médaillon et propose des clubs pour enfants et adolescents au Camp Discovery, la Reef Outdoor Splash Zone, Movies Under the Stars sur la terrasse supérieure de la piscine et une variété de restaurants de spécialités et à service rapide. Les autres caractéristiques à bord du navire incluent le parcours de mini-golf de 9 trous Princess Links, la Club Fashion Night et des productions et spectacles musicaux originaux.

« Ce navire a été notre tout premier navire à offrir l’expérience innovante Princess MedallionClass et comprend des lieux modernisés et des espaces nouvellement imaginés comme The Reef Outdoor Splash Zone qui offre un cadre formidable pour toute la famille. »

John Padgett – Président de Princess Cruises

Princess Cruises propose actuellement d’incroyables économies de vacances sur certains voyages au cours de ce qu’elle a surnommé « le cyber-événement ». Les passagers souhaitant réserver un voyage sur Princesse des Caraïbes peuvent recevoir jusqu’à 200 $ de crédit à bord pendant leur promotion.

Protocoles sanitaires sur Princess Cruises

Alors que Princess Cruises continue de porter sa flotte à pleine capacité, elle a mis en œuvre un certain nombre de protocoles sanitaires pour assurer la sécurité des passagers.

Les traversées Princess Cruises ne sont actuellement disponibles qu’aux passagers entièrement vaccinés contre le COVID-19 au moins deux semaines avant le début du voyage avec une preuve de vaccination valide.

De plus, tous les passagers doivent présenter un test PCR ou antigénique négatif, sous observation médicale, effectué dans les 48 heures suivant l’embarquement.

D’autres améliorations en matière de santé et de sécurité à l’échelle du navire à bord de chaque navire Princess incluent la technologie sans contact MedallionClass pour minimiser les foules et promouvoir la distance sociale, les couvre-visages obligatoires dans certains espaces intérieurs et lieux populaires, une filtration de l’air améliorée fournie par des systèmes CVC mis à jour et des stations de désinfection et de lavage des mains. dans chaque navire.

Laisser un commentaire