Le nouveau MSC Seashore se rend aux États-Unis pour la cérémonie de baptême

[ad_1]

Le nouveau navire de MSC Croisières, MSC Bord de Mer, a quitté l’Espagne et est en route pour les États-Unis pour ses débuts officiels. La compagnie de croisière a annoncé que le navire serait officiellement nommé dans la réserve marine Ocean Cay MSC aux Bahamas le 18 novembre. L’événement deviendra la première cérémonie de baptême d’un navire de croisière organisée sur une île privée.

MSC Seashore - Vraiment #OneWithTheSea

Le MSC Seashore sera officiellement nommé lors d’une cérémonie sur une île privée

Une fois MSC Bord de Mer Une fois arrivé à son nouveau port d’attache de PortMiami, le navire effectuera une croisière de deux nuits vers l’île privée de la compagnie de croisière, Ocean Cay MSC Marine Reserve, où il sera baptisé. La cérémonie se déroulera en présence de la marraine du navire, Sophia Loren, qui jouera le rôle important de nommer officiellement le navire. Les festivités auront lieu à terre et à bord du navire, qui restera à quai toute la nuit.

Sont également présents des conseillers en voyages, des médias et des parties prenantes clés de l’entreprise pour célébrer le premier navire de classe Seaside EVO de la compagnie de croisière.

La classe Seaside EVO est une évolution plus large de la classe Seaside précédente, se concentrant sur les espaces extérieurs et rapprochant les passagers de la mer. Initialement prévu pour 2021, le voyage inaugural a été repoussé à 2022 à la suite de retards liés à la pandémie et d’une pause dans la navigation des navires de croisière.

MSC-Seashore
Crédit photo : MSC Croisières

À propos du MSC Seashore

Construit par le chantier naval Fincantieri à Monfalcone, en Italie, MSC Bord de Mer est le plus grand navire jamais construit en Italie, avec 169 400 tonnes brutes. Le navire contient 10 000 mètres carrés d’espace de pont supplémentaire, ce qui lui confère le ratio d’espace extérieur par passager le plus élevé de tous les navires MSC à ses débuts.

Dans le cadre des initiatives environnementales de MSC Croisières, le navire est doté d’une réduction catalytique sélective pour contrôler les émissions du navire et d’une peinture antisalissure pour réduire la résistance à la navigation. Il s’agit également du premier nouveau navire doté d’une technologie avancée d’assainissement de l’air, qui, selon MSC, réduit le risque d’attraper des virus.

[ad_2]

Leave a Reply