[ad_1]
MSC Croisières a célébré le baptême de son nouveau vaisseau amiral, le MSC Seashore, sur son île privée Ocean Cay. Il s’agissait de la première cérémonie de baptême d’un navire de croisière organisée lors d’une cérémonie privée.
Cérémonie de baptême du MSC Seashore
Le nouveau vaisseau amiral de MSC Croisières a été officiellement nommé lors d’une cérémonie très attendue sur une île privée. La cérémonie a été présidée par la marraine du navire, la royauté hollywoodienne Sophia Loren, qui a joué son rôle de marraine du MSC Seashore. La cérémonie de baptême marque le 16ème navire de croisière MSC dont Sophia Loren est la marraine.
L’événement sur une île privée a réuni des conseillers en voyages, des médias, des personnalités et des parties prenantes de MSC Croisières.
“Aujourd’hui est un jour vraiment spécial pour nous. Le MSC Seashore est un autre exemple de la façon dont nous commercialisons nos navires les plus récents et les plus innovants sur le marché américain. C’est également spécial parce que nous la nommons dans la réserve marine MSC Ocean Cay, notre île privée à couper le souffle engagée dans la restauration des ressources marines et la conservation continue de la vie marine.
Rubén Rodríguez, Président de MSC Croisières USA
La célébration a eu lieu à bord du navire et sur l’île, le navire étant resté à quai toute la nuit. Les festivités comprenaient un dîner de gala élégant et des spectacles en direct de Nile Rodgers, intronisé au Rock and Roll Hall of Fame et triple lauréat d’un Grammy Award, et de son groupe Chic.
Le navire le plus récent et le plus innovant de MSC Croisières
Le navire n’est pas simplement un autre navire de la classe Seaside. Le MSC Seashore est une version redessinée à 65 % de ses précédents navires jumeaux. Le nouveau navire est considérablement plus long et contient plus d’espace extérieur par passager que tout autre navire de la flotte MSC.
Dans le cadre des initiatives environnementales de MSC Croisières, le navire est doté d’une réduction catalytique sélective pour contrôler les émissions du navire et d’une peinture antisalissure pour réduire la résistance à la navigation. Il s’agit également du premier navire de la flotte MSC Croisières doté d’une technologie avancée d’assainissement de l’air, qui, selon MSC, réduit le risque que les passagers contractent des virus pendant la croisière.
Inauguration de la réserve marine MSC Ocean Cay
La cérémonie de baptême du MSC Seashore a également servi d’inauguration officielle de la réserve marine MSC Ocean Cay. L’île privée a ouvert ses portes en décembre 2019 mais a été fermée peu de temps après en raison de la pandémie. Ocean Cay se compose d’un laboratoire et d’une pépinière de coraux dans le but de restaurer les récifs coralliens et de soutenir la conservation de la vie marine aux Bahamas.
Après la cérémonie, le MSC SSeashore retournera à Miami pour effectuer sa croisière inaugurale dans les Caraïbes, dont le départ est prévu le 20 novembre 2021.
Ocean Cay étant désormais officiellement ouvert, tous les navires MSC naviguant au départ de Miami et de Port Canaveral visiteront l’île au moins une fois à chaque croisière. Les escales à Ocean Cay incluent souvent des séjours de fin de soirée, voire d’une nuit, garantissant ainsi aux clients suffisamment de temps pour explorer tout ce que l’île a à offrir.
[ad_2]