[ad_1]
Si vous jetez un œil au programme quotidien de vos croisières, vous remarquerez « Amis de Bill W ». ou les rencontres « Amis de Dorothy ».
Si vous vous demandez ce que font les Amis de Bill W. en croisière, vous n’êtes pas seul. Bill W. et Dorothy ne sont pas des passagers à bord. Mais ils ont beaucoup d’amis.
Amis de Bill W. en croisière
«Amis de Bill W.» est le code des réunions des Alcooliques Anonymes (AA) sur le bateau de croisière, du nom de Bill W., l’un des fondateurs de l’organisation. Les réunions offrent un système de soutien aux alcooliques en convalescence pendant la croisière.
Les croisières constituent un environnement difficile pour les passagers en convalescence. Les compagnies de croisière offrent un espace sûr permettant aux clients de se rencontrer dans un cadre sans jugement.
Les rencontres accompagnent les passagers et leur permettent de poursuivre leur voyage en participant aux rencontres des Alcooliques Anonymes. Le paramètre permet aux membres de former un réseau de soutien avec d’autres passagers une fois à bord.
Les membres utilisent souvent l’euphémisme « Amis de Bill W ». comme code pour montrer leur soutien.
La plupart des non-membres en dehors des AA ne connaissent pas cette expression, ce qui leur permet de conserver l’anonymat. Le terme est parfois abrégé en « FOB ».
Les navires de croisière organisent souvent des réunions quotidiennes des Alcooliques anonymes. Ils peuvent être suivis par des membres de groupes de soutien similaires, notamment Overeaters Anonymous (OA) et Narcotics Anonymous (NA).
La plupart des compagnies de croisière proposent des réunions autonomes. En d’autres termes, les réunions ne sont pas organisées par le personnel des compagnies de croisière. Et les membres sont libres d’adhérer sans inscription.
S’il n’y a pas de « Amis de Bill W. » réunion prévue, les membres doivent contacter le service clients pour organiser une réunion.
Amis de Dorothée
Friends of Dorothy est un événement autogéré sur les bateaux de croisière pour les membres de la communauté LGBTQ+. La rumeur dit que les réunions tirent leur nom de l’icône gay Judy Garland, qui a joué Dorothy dans « Le Magicien d’Oz ».
Les rencontres autogérées offrent un espace sûr et accueillant permettant aux membres de la communauté LGBTQ+ de se rencontrer et de se mêler aux autres.
Ces dernières années, de nombreuses compagnies de croisière ont supprimé le nom de code « Friends of Dorothy » et ont remplacé les événements par « LGBTQ+ meet and greets » ou un nom similaire.
[ad_2]